Film : the human centipede (first sequence)

EPB

membre approuvé
vétéran
Salut les gars ! Après avoir regardé ce film et malgré que j'ai été "choqué" qu'on puisse imaginer un tel scénario , ma curiosité m'a poussé à regarder la suite : the human centipede 2 ( full sequence ) .
Pire que le 1 er ! Plus trash , pervers , gore et en noir et blanc....
Ca calme je vous garanti , c'est bien un des seuls films qui m'a marqué avec A serbian film qui lui est aussi tordu mais moins grave je trouve ... Enfin ça dépend...
En plus dans la suite on comprend bien que des tarés peuvent s'en inspirer.... Et on se demande comment ils ont laissé ce film sortir en DVD ! Mais bon moi ça ne m'étonne plus on va dire...Mais je trouve que c'est grave quand même....
J'en ai vu des films d'horreur dans ma vie , mais la c'est abusé et c'est même plus de l'horreur pour moi mais de la perversité malsaine.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Film : the human centipede (first sequence)

Ces films sont juste ignobles, surtout "A serbian movie"... Le gore, l'horreur ca m touche pas vraiment mais les scènes sont au delà de ce qui est humainement acceptable... Human centipede c'est un truc du genre docteur psychopathe en manque d expérience atroces mais serbian movie c'est vraiment n'importe quoi il faut vraiment s'interroger sur la santé mental du producteur et des acteurs !!! Les scènes de viol etc c'est horrible ! Après avoir regarder cette daube que je n'qualifierais pas de film, j me sentais vraiment mal....
Sinon dans le même genre t'as Snuff 102 il me semble... Sincèrement regarder pas ce genre de truc, ca vous met l'moral a zéro. Pour ce qui est de human centipede c'est pas vraiment réaliste comparé aux autres donc si vous aimer voir des bouches cousues sur des anus faites vous plaisir :lol:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Film : the human centipede (first sequence)

A serbian movie, j'ai pas su regarder toutes les scenes.. Le snuff c'est vraiment pas mon delire..
C'est meme pas le fait que cela soit gore ou qu'est-ce... C'est cette perversité qui m'a bloqué..
 
I

invité

Re : Film : the human centipede (first sequence)

je suis modérateur de la partie cinéma d'un forum de musique. Metal je précise.

Et je peux vous assurer que c'est fréquent de s'engueuler a ce propos. Perso pour moi ce n'est pas du cinoche, c'est trop mal tourné, trop mal fait, pas de scénard valable. Juste un prétexte pour balancer des atrocités. Certains ont même dis que ça leur faisaient "des choses dans le bas ventre" et d'autres encore on avoué avoir des "érections" en voyant ça.

Faut consulter là.

Je me prive pas pour leur rentrer dans la gueule et je modère à la hache quand les mecs s'enflamment. J'ai même du en bannir.

Du coup j'ai maté human centipède 1 et je comprends vraiment pas l'engouement pour une telle merde. J'ai maté serbian movie et j'admet que le film est complètement barge mais pas trop mal filmé. C'est ce que je considère comme l'extrême limite quoiqu'il la franchit allègrement surtout sur la fin.

Après je me suis risqué a essayer de voir d'autres bouses du même acabit qui ne sont, en fait, qu'un enchainement de scènes de tortures sans ni queue ni tête.

Y-a un vrai public pour ça et je trouve ça dangereux personnellement car certains n'ont pas le recul pour regarder ce genre de trucs.

Ce n'est que mon avis.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Film : the human centipede (first sequence)

je suis modérateur de la partie cinéma d'un forum de musique. Metal je précise.

Et je peux vous assurer que c'est fréquent de s'engueuler a ce propos. Perso pour moi ce n'est pas du cinoche, c'est trop mal tourné, trop mal fait, pas de scénard valable. Juste un prétexte pour balancer des atrocités. Certains ont même dis que ça leur faisaient "des choses dans le bas ventre" et d'autres encore on avoué avoir des "érections" en voyant ça.

Faut consulter là.

Je me prive pas pour leur rentrer dans la gueule et je modère à la hache quand les mecs s'enflamment. J'ai même du en bannir.

Du coup j'ai maté human centipède 1 et je comprends vraiment pas l'engouement pour une telle merde. J'ai maté serbian movie et j'admet que le film est complètement barge mais pas trop mal filmé. C'est ce que je considère comme l'extrême limite quoiqu'il la franchit allègrement surtout sur la fin.

Après je me suis risqué a essayer de voir d'autres bouses du même acabit qui ne sont, en fait, qu'un enchainement de scènes de tortures sans ni queue ni tête.

Y-a un vrai public pour ça et je trouve ça dangereux personnellement car certains n'ont pas le recul pour regarder ce genre de trucs.

Ce n'est que mon avis.

Le réel soucis de ce genre de film c'est que les gens finissent pas "s'habituer"... J'connais des types qui peuvent regarder A Serbian Movie en bouffant leur chocapic... Plus aucune sensibilité ! Et je trouve que a peut devenir dangereux dans l'sens où les gens peuvent se mettre à trouver "acceptable" des choses qui ne le sont pas ! Me dites pas que j'abuse car au vue des conneries qui circulent sur facebook (vidéo des restes humains après un crash de voiture etc), les gens qui prennent en photo ou récupèrent des morceaux de l'épave de la voiture de paul walker par exemple aussi, d'autres qui au lieu d'aider quelqu'un qui tombe sur un rail de train sortent leur appareil photo pour filmé/prendre une photo (VÉRIDIQUE !!). J'suis un grand partisan de la liberté d'expression et de l'art mais à un moment il faut se demander si, dans l'intérêt du public et de la société, ce genre de film ne devrait pas être interdit ? Les gamins qui tombent sur ce genre de truc sur le net risque d'être traumatisé et c'est pas compliqué d'trouver ces films sur le net... bref, ce que j'veux dire par là c'est que j'comprend pas l'intérêt de tels films, on est en dehors de l'art, c'est de la perversion et la banalisation d'une animosité sans retenue !
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Film : the human centipede (first sequence)

Moi c'est très simple il m'est tout simplement impossible de regarder ce genre de film même par curiosité, un collègue de travail a commencé à me parler de centipede en me le conseillant !??? Je l'ai arrêté en lui demandant comment il pouvait regarder ça !??

Je rejoins diabolo en me demandant comment il peut y avoir un public pour ce genre de film...

Tiens m'en vais regarder un film de boules ça va me détendre :plusla:
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Film : the human centipede (first sequence)

Moi je vois une grande utilité à ces films : en période d sèche, t'as les crocs, tu regardes une scène, t'as plus faim pour la journée !
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Film : the human centipede (first sequence)

Pour Serbian movies apparemment disponible sur youtube (en entier) avec juste un petite avertissement, en gros tous le monde peu le voir comment peut-on laisser passer sa !!
 

Victor

membre approuvé
Re : Film : the human centipede (first sequence)

Je suis peut etre bizarre mais j'ai regarder human centipede et franchement aucune sensation de dégout, mais je n'ai pas non plus adorer. Pourtant, je fais la part des choses entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Ma femme qui était à coté de moi par contre, a été horrifié par ces horreurs.
Maintenant que vous m'avez parler de A serbian movie que je ne connaissais pas, je vais me plonger dedans. Je précise que je le regarde pour voir à quel point, je suis capable de regarder un film d'atrocité.
C'est juste de la curiosité.

Ps : je viens de regarder a serbian movie. Honnêtement c'est vraiment tordu par contre plus dégueux, j'ai déjà vu mieux.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Film : the human centipede (first sequence)

après tout, ça peu se défendre, c'est comme le taulé de cannibal hollocaust à son époque.

Mais le problème n'est pas tant le film en lui même, mais les dégâts qu'il peut provoqué chez certains.

Y-en a qui tombe accro des sites de boules et qui en deviennent de vrais détraqués de la branlette ( et on en a un paquet ici hein :plusla:) mouhahahaha

alors imaginez si un ado se forge une identité sexuelle avec des trucs pareils...........
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Film : the human centipede (first sequence)

Je te conseille alors le deuxième volet du film, il paraît que c'est 10 fois plus dégueulasse :D.

Perso c'est pas trop mon truc mais bon, effectivement ça reste des films donc c'est comme pour le cul, il en faut pour tous les goûts.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Film : the human centipede (first sequence)

Comme Bura, le 1er est vraiment naze mis à part le concept qui est "rigolo". Le 2ème est mieux fait (à part quelques scènes inutiles et juste destinées à choquer).
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Film : the human centipede (first sequence)

Du coup j'ai regardé le 1 hier soir. Et ce soir je me fait le 2 je pense.

Dommage pour le Japonais, il a pas était assez patient. Sinon ça partait assez bien, mais les passages pour le dressage de la chenille humaine, non mais allo quoi !
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Film : the human centipede (first sequence)

Je suis peut etre bizarre mais j'ai regarder human centipede et franchement aucune sensation de dégout, mais je n'ai pas non plus adorer. Pourtant, je fais la part des choses entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Ma femme qui était à coté de moi par contre, a été horrifié par ces horreurs.
Maintenant que vous m'avez parler de A serbian movie que je ne connaissais pas, je vais me plonger dedans. Je précise que je le regarde pour voir à quel point, je suis capable de regarder un film d'atrocité.
C'est juste de la curiosité.

Ps : je viens de regarder a serbian movie. Honnêtement c'est vraiment tordu par contre plus dégueux, j'ai déjà vu mieux.

Je ne parle pas de dégout mais d'esprit tordu et malsain pour un faire un tel film et se demander comment on peut imaginer un tel scénario.
Le 2 est encore plus crade , plus poussé dans le "trip"... Moi je suis un grand curieux donc le 3 je le regarderai aussi lol Mais c'est quand même grave d'imaginer de tel choses , on dira ce n'est qu'un film certes mais il y a bien quelqu'un qui l'a pensé tout ça...

- - - Mise à jour - - -

Du coup j'ai regardé le 1 hier soir. Et ce soir je me fait le 2 je pense.

Dommage pour le Japonais, il a pas était assez patient. Sinon ça partait assez bien, mais les passages pour le dressage de la chenille humaine, non mais allo quoi !

Dans le 2 ils tournent aux laxatifs , imagine LOL
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Film : the human centipede (first sequence)

C'est clair, on se demande comment il font pour imaginer un tel scénario, en même temps ils ont trouvé des comédiens pour jouer dans le film...

Allez tous en place...et action ! lol
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Film : the human centipede (first sequence)

J'ai regardé le premier opus: vraiment dégueulasse, malsain et tordu.

Si quelqu'un a un lien torrent ou téléchargement direct (en MP) pour le deuxième opus, je suis preneur, car curieux de voir ce qu'on peut imaginer de plus monstrueux. (J'arrive pas à trouver de lien à part sur des trucs où il faut s'inscrire, et je veux pas.)
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Film : the human centipede (first sequence)

J'ai regardé le premier opus: vraiment dégueulasse, malsain et tordu.

Si quelqu'un a un lien torrent ou téléchargement direct (en MP) pour le deuxième opus, je suis preneur, car curieux de voir ce qu'on peut imaginer de plus monstrueux. (J'arrive pas à trouver de lien à part sur des trucs où il faut s'inscrire, et je veux pas.)
C'est fait Maxence :) Par contre, regarde le " à jeun" :mdr:
Pour ce qui est de A Serbian Film, s'il vous plait pas d'lien en public parce que ça craint vraiment... Je pense qu'il n'a pas sa place sur ce fofo'... ni ailleurs !
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Film : the human centipede (first sequence)

comme max je si quelqu'un a un lien en mp pour le 1 et le 2 en torrent ou autre je suis preneur
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Film : the human centipede (first sequence)

ler 2 est dispo sur wawa... je viens de voir les deux, bof, pas vraiment d'interet.

J'aime bien les trucs tordus pourtant, mais la bof, c'est juste du crad pour du crad. L'image est tres correcte, pas comment certains films bien pourris. Juste que tu peux effectivement pas bouffer en regardant ces daubes. Le 1 l'idee te titille pour le voir, le 2 y a rien de neuf et je m'attendais a un mec plus tares et moins "pro" dans la realistation de la chaine :)
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Film : the human centipede (first sequence)

Pas faux Lusi !

Surtout que ce n'est pas le genre de film ou tu t'investis corps et âme, enfin j'espère pour eux sinon voilà pas les séquelles lol
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Film : the human centipede (first sequence)

HAHAHAHAH mdr, j'avoue que tu me la bien calé celle la : )
 
Retour
Haut