Re : Fin de cure : arrêt du HCG ?
Je comprends la réaction de Thor49, mais j'aurai dû être plus explicite : mon petit problème de libido au sortir de ma cure précédente est maintenant
résolu, avec le protocole que j'ai indiqué (mais la question reste entière : est-ce que la prise de Clomid change vraiment quelques chose ???), à vous croire non apparemment… Je précise encore que mon but est de garder mon axe HPTA actif alors que je pars sur une période ON d'au moins 1 an...
Et encore, je n'ai pas précisé que mon changement de libido consistait en fait (c'est ce que ma indiqué mon pote médecin qui me suit) en un retour à la normal, car lors de ma cure jamais je n'avais eu de ma vie une telle libido (je n'ai toujours pas d'explication du phénomène même après 18 semaines de cure...). En quantité surtout (j'espère être clair...), c'était simplement hallucinant, je pouvais faire l'amour jusqu'à 3 ou 4X/jour ! Ma femme s'en souvient encore ! Aujourd'hui, avec de la propio seule pendant mon "pont", ma libido est beaucoup plus calme, mais mes prestations restent plus qu'honnête en quantité. Ah oui, mes prises de sang sont "normales", pas top, mais normales (mais je n'ai tout simplement pas envie de faire comme certains ici qui les multiplies juste pour vérifier la plus petite modification)
Surtout, avec ce "pont" que vous critiqué je conserve une énergie en post cure que je n'avais pas du tout après ma précédente cure (la PCT c'était pourtant bien et rapidement passée), mes charges augmentent, je continue les routines d'intensifications très régulièrement dans mes séances, bref, c'est la grande forme, mon poids se maintient sans gras...
Voilà pour les détails que j'avais omis : comme je l'avais dit ailleurs, je réagis extrêmement bien aux AAS, et c'est pourquoi il est plus que temps de me frotter à la tren. Je ne suis tout simplement pas d'accord sur les dosages, pas dans l'absolu, mais juste dans mon cas. Mais c'est surtout la durée qui a une grande importance sur moi. Bien sûr le protocole exact reste encore à déterminer, mais j'ai le temps pour tout bien mettre en place, avec vos conseils il va s'en dire. Pour la qualité : tren (Parabolin d'Alpha Pharma), Propio (Testolic de Body Research), masteron (Alpha pharma), Boldo (Alpha pharma), sustanon (susteron 250 de Fortis medica), etc...
Mise à jour
Pour le proviron et son côté libido je suis plus au moins d'accord mais le hcg en cruise et en cure, l'utilisation et donc la méthode n'est pas du tout la même!!! Je trouve ça dingue de se lancer dans un cruise quand on ne connait pas la chose et sa complexité. La santé, on n'en a qu'une.
Là tu 'intéresses ! Précise ta réponse: quelle différence dans la posologie vois-tu entre HCG en cure et HCG en cruise ? Là j'avoue mon ignorance : avec de la testo exogène, je pensais qu'il fallait maintenir de petites quantités de HCG...
Comprenez-moi bien les gars : je reste ouvert à toute critique constructive qui me permettra d'améliorer mon protocole pour un maximum de prise de masse dans les limites du raisonnable sachant les informations que j'ai donné, c'est la seule restriction que j'impose…
Quelques chiffres : j'ai terminé au mois d'août ma seconde année de Body (jamais touché un haltère de ma vie) avec un poids de départ de 75kg pour 1m77 (1 an de cardio juste avant pour perdre quelque chose comme 20-22kg) avec pas mal de gras sur les hanches. J'en suis aujourd'hui à 85-86kg avec 10% de BF. Un tour de bras relâché à froid qui est passé d'un petit 36-37cm à un bon 42cm. Au DC je suis passé de 8rep à 60kg à 8reps à 120kg, au squat de 40kg à 140kg, etc... 5 séances/semaine d'1h30. Je cours le 10km en un peu plus de 43mn (mon record) et surtout mon hygiène de vie est radicalement changée et mon énergie au quotidien sans commune mesure : je suis la "stars" de ma salle à 49 ans passé… :mdr: