fin de cure de seche et encore trop d eau

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

j ai toujours ete obese mais je n ai pas de probleme hormonal , je ne c pas si c plus dur de faire grossir un maigre mais personne ne trouve une solution pour moi , meme le doc qui me propose de me retirer la peau en trop a des doutes sur le resultat , je suis une diete vraiment strict depuis des mois et perdre le gras qui est depuis toujours dans le bas du dos et du ventre est pas facil ,
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

je prend de l anavar du winstrol et de la trenbo depuis plusieure semaine , je peu prendre du dnp ou il est dangereux pour le foie et il est mieux de faire une pause entre les deux?
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

Slt j ai entendu parler de la lipodissolution pour les dpot gaisseux localiser ,je n 'ai pas trop fais de recherche sur le sujet mais bon c'est peut être une solution
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

merci , la lipodissolution demande de garder une couche de +ou- un cm de graisse pour avoir un effet plat , le lipostabil fai disparaitre la graisse par zone et quand il y a trop peu de gras des cordons dur reste
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

s il était possible d avoir des tofs mais en slip ou caleçon que là.....on voit pas grand chose FILOMEC
tu prends des tofs en slibard de face de dos de profil avec une vue d ensemble donc tout ton corp,et d autres au niveau des endroits où il y a un souci pour toi pour permettre de voir correctement.
mais déjà par rapport à tes premières tofs ca va mieux
tu manges beaucoup de laitage dans ta diète ?
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

je mangai beaucoup de fromage (350GR) mais je vien de stoper , j ai aussi debuté le clembu et je met aussi une pommade "éviscera" qui donne déja en 3 jours des résultat , j augmente la gh a 10 ui jour pour 2 semaine et pour contrer la prise d eau du a l insuline je vai prendre du glucophage
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

je mangai beaucoup de fromage (350GR) mais je vien de stoper , j ai aussi debuté le clembu et je met aussi une pommade "éviscera" qui donne déja en 3 jours des résultat , j augmente la gh a 10 ui jour pour 2 semaine et pour contrer la prise d eau du a l insuline je vai prendre du glucophage

Fais gaffe pour la gh, 10ui ça commence a faire beaucoup
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

pour la flote doc a donner le nom du prod naturel a base de plante (diurétique) mais je ne sais plus ou il en parle
 
I

invité

Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

gh en im , pas en sc , et surtout pas dans le gras du bide , tu seras flotteux quand même
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

en im, avec seringue d'isuline aussi?

C est dans un autre post où LEB et SWAT parlent de cela oui,ils préconisaient pour réduire l eau de spoter en IM.......
avec des aiguilles INSU tu peux spoter dans mollets, bi/tri , delts, pecs ,avant bras etc pour cela il faut des 29G x 1/2 ( 0.33 x 12mm ),mais attention sit tu prends d autres seringue insu des fois les aiguilles ne sont pas trop longue pour atteindre le muscle.....donc il faut bien des 29G x 1/2
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

ok merci je change demain mes injection en IM
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

je fai beaucoup d injection IM avec des seringue a insuline , toute les injection que je dois faire tout les jours pour pouvoir faire une rotation sur tout les muscles avec trenbo testo prop etc je chauffe un peu l huile avec le seche cheveux; pour le winstrol aussi mais juste le zambon
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

je fai beaucoup d injection IM avec des seringue a insuline , toute les injection que je dois faire tout les jours pour pouvoir faire une rotation sur tout les muscles avec trenbo testo prop etc je chauffe un peu l huile avec le seche cheveux; pour le winstrol aussi mais juste le zambon

tu fais tes injections de testo avec seringue insuline?
 
I

invité

Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

ben tu fais un peu de flotte avec la gh , alors si tu pikes dans le bide , alors que tu veux etre veineux .......
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

je voudrai pas etre rabat joie, mais bon, deja, les tofs, on voit rien. donc en calbute et pas en contre jour ou autre. avant d'incriminer les produits, je pense qu'il faudrait parler diete. si il te reste du lard, c'est que tu n'est pas en fin de diete de seche, point...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

je voudrai pas etre rabat joie, mais bon, deja, les tofs, on voit rien. donc en calbute et pas en contre jour ou autre. avant d'incriminer les produits, je pense qu'il faudrait parler diete. si il te reste du lard, c'est que tu n'est pas en fin de diete de seche, point...

point.
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

je voudrai pas etre rabat joie, mais bon, deja, les tofs, on voit rien. donc en calbute et pas en contre jour ou autre. avant d'incriminer les produits, je pense qu'il faudrait parler diete. si il te reste du lard, c'est que tu n'est pas en fin de diete de seche, point...

il est évident qu il me reste du lard et beaucoup meme et pourtant j ai une diete cetogene strict depuis des mois; ma diete est tres simple certainement pas optimum puisque je suis pas tout sec ou alors le probleme est autre , voici la diete que j ai suivi plus de 10 mois avec une pause de 10 jours en decembre et de 10 jour en avril ,

600GR de saumont fumé avec un peu d oignon , 2OOgr de thon avec 15gr de bertolli ; 300gr de boeuf , 300 a 350 gr de fromage et si je vai dormir tard encore de la viande froide ou scambi on crevette avec 15 gr de bertolli et 1,5 l de coca light et de l eau rien de plus pas de fibre .... a partir du moment ou je suis positif a l acetone je tien la meme diete 5 A 6 jour puis le matin je mange de tout ( ceral pain yahourt eouf , ) a midi je me fai plaisir mais toujours avec de hydrate puis fini le soir plus que des prots et puis j attend de revenir en cétose et tien 5 jours de plus et ainsi de suite depuis des mois
pour le chois de mes repas et bien j ai fai au plus facil pour la preparation pour en trouver partout et pour la rapidité a le manger ,
 
Dernière modification par un modérateur:

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

je voudrai pas etre rabat joie, mais bon, deja, les tofs, on voit rien. donc en calbute et pas en contre jour ou autre. avant d'incriminer les produits, je pense qu'il faudrait parler diete. si il te reste du lard, c'est que tu n'est pas en fin de diete de seche, point...

j incrimine pas les produit , je cherche les produit a suprimer qui pouraient faire de l eau
 
I

invité

Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

si tu bois plus d'eau , il se peut que tu vire celle sous cutanée.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

Aprés je ne sais pas ce qu en pense les autre potos mais moi j éviterais tout yaourt,fromage blanc ,fromage etc tout ce qui est à base de laitage.......
aprés à peu prés 1mois déjà lorsque je stoppe ma consommation de laitage ma peau devient un peu plus fine ce qui me donne un aspect plus "sec" et au bout de 2 mois cela est encore plus visible.
............je pense plus que c est la diète qui détermine ton aspect physique,et comme on dit "TU ES CE QUE TU MANGES " ou " TON PHYSIQUE EST LE REFLET DE CE QUE TU MANGES"
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

je boi vraiment trop peu d eau , je vai faire de mon mieux
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

voici une photo de mon probleme de peau en trop
 

Pièces jointes

  • stef probleme de peau.jpg
    stef probleme de peau.jpg
    96.1 KB · Affichages: 199

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

je boi vraiment trop peu d eau , je vai faire de mon mieux

pour moi en training c est 1.5l d eau ....je fais 100kg pour 1m85
en tout dans la journée c est 4/5 litres d eau
si SWAT dit qu en buvant plus d eau tu risques d éliminer plus d eau alors bois un peu plus d eau
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

quand je suis sur la route le plus facil a trouver pour avoir des prot sans glucide c le fromage , depuis quelques jour je diminue vraiment mais je vai suivre tes conseil et stoper totalement ; merci
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

voici une photo de mon probleme de peau en trop

le souci c est qu ayant été ancien obèse tu as un surplus de peau qui est dû à ton ancien physique,maintenant pour faire partir cette peau.......
là c est la question, en tout cas sans faire d intervention chirurgicale ? je ne sais pas du tout
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

quand je suis sur la route le plus facil a trouver pour avoir des prot sans glucide c le fromage , depuis quelques jour je diminue vraiment mais je vai suivre tes conseil et stoper totalement ; merci
pourquoi ne pas remplacer par de la dinde ou du thon......par ce que les laitages rendent ma peau plus épaisse ,cela n est pas aussi flagrant chez tout le monde mais pour moi c est le cas
 
Retour
Haut