Fin de PDM

manlook

membre approuvé
vétéran
salut a tous

j'arrive à la fin de ma PDM, je suis passé de 74 à 81 kg en 3 mois, je suis toujours propre même si un peu moins sec qu'avant principalement du bide.

je ne compte pas faire de sèche car je suis relativement sec mais j'aimerais calmer ma prise de masse et surtout changer mon entrainement

j'aimerais commencer un nouveau programme pour continuer à prendre du muscle mais favoriser le dessin car je ne suis pas très dessiné surtout au niveau des bras

je voulais savoir quel programme vous me conseillerez

merci a vous
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PDM

ok.......tu as des tofs de toi avant ta prise de masse et serait il possible d avoir des tofs de maintenant ?
une PDM cest bien mais rien de tel pour juger si elle a été efficace avec des tofs avant /aprés.
des tofs de tout ton physique bien sur pas que le haut du corp.....bien sur !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PDM

salut a tous

j'arrive à la fin de ma PDM, je suis passé de 74 à 81 kg en 3 mois, je suis toujours propre même si un peu moins sec qu'avant principalement du bide.

je ne compte pas faire de sèche car je suis relativement sec mais j'aimerais calmer ma prise de masse et surtout changer mon entrainement

j'aimerais commencer un nouveau programme pour continuer à prendre du muscle mais favoriser le dessin car je ne suis pas très dessiné surtout au niveau des bras

je voulais savoir quel programme vous me conseillerez

merci a vous
mais plus je lis...plus je relis plus je me pose des questions quand même. ....un coup tu es sec ......aprés pas sec........et enfin pas dessiné ? peut être que c est moi qui doit mal lire je sais pas
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PDM

mais plus je lis...plus je relis plus je me pose des questions quand même. ....un coup tu es sec ......aprés pas sec........et enfin pas dessiné ? peut être que c est moi qui doit mal lire je sais pas

ou que notre cher Namlouk a les idées floues...
 
I

invité

Re : Fin de PDM

pour le training , heu , je crois que tu peux avançer toi même un plan , quitte a retoucher , mais de là a chercher pour toi :booty::gnagna:
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PDM

pour le training , heu , je crois que tu peux avançer toi même un plan , quitte a retoucher , mais de là a chercher pour toi :booty::gnagna:

Tu es pas sympa Swat... tu pourrait lui faire un training avec la diete qui va bien quand meme ..:devil::plusla:
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PDM

sorry les gars^^

je suis de nature a etre très sec donc je le suis toujours mais bien moins à mon gout

je voulais juste avoir quelques indications pour le training mais j'avoue m'etre très mal exprimé sorry
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PDM

sorry les gars^^

je suis de nature a etre très sec donc je le suis toujours mais bien moins à mon gout

je voulais juste avoir quelques indications pour le training mais j'avoue m'etre très mal exprimé sorry

ouai faut savoir quand même ce que tu racontes par ce que cela na ni queue ni tête!
LOL
et puis tu peux pas faire une PDM en restant aussi sec que tu l étais avant ta prise de kg sauf avec des aies chimiques.
il y a pleins d exemples de training sur le fofo ils suffit de chercher un peu......
sinon des tofs? toutjours pas ?
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PDM

si si je vais en poster pas de soucis je n'ai pas encore eu le temps d'en faire

bien sur que je voulais pas rester sec sec je me plains pas

je voulais juste avoir quelques petits conseils pour favoriser la définition du muscle


encore désolé d'avoir crée un sujet un peu bordelique
 
I

invité

Re : Fin de PDM

toi , tu pensais faire quoi comme training ??
lances toi , tu dois avoir une idée , elle est peut etre bonne .

au cas on retouche .

dis nous tes points faibles , les exos que tu n'aimes pas , le matos que tu as .....
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PDM

toi , tu pensais faire quoi comme training ??
lances toi , tu dois avoir une idée , elle est peut etre bonne .

au cas on retouche .

dis nous tes points faibles , les exos que tu n'aimes pas , le matos que tu as .....
la même sinon impossible de discuter de ton training
tes points faibles,points forts
......pour pouvoir discuter de ton élaboration de training il faut tout de même un début à quelque chose.
et aussi si tu t entraines chez toi, en salle .....le matos à dispostion etc etc
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PDM

salut a tous

je suis en salle donc je dispose de pas mal de matos

mon programme était essentiellement un programme de masse avec en général 2 3 exos par muscle avec 3 4 séries de 6 répetitions

pour continuer a prendre de la masse tout en essayant de gagner un peu de plus de définition je pensais passer sur un programme pyramidal même si ce n'est pas le plus adapté en commencant par une série de 15 rep une de 12 une de 10 et une de 5 6 reps tout en effectuant 2 à 3 exos selon le muscle


pour les tofs je les mettrai en fin de semaine
 

yellow

Banni
Re : Fin de PDM

L'essentiel se joue au niveau de l'alimentation. Le training suit la diète...

Pour le training, l'idée est de "cramer" le plus de kcal possible. Peu importe comment. Je ne sais pas si tu fait du squat, mais si ce n'est pas le cas, tu dois t'y atteler. Si tu ne veux pas ou si tu as peur. Squat quand même, quitte à ce que ce soit "à vide". Tu peux insérer dans ton training ce que Serge Nubret appelle du free squat par exemple.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PDM

salut a tous

je suis en salle donc je dispose de pas mal de matos

mon programme était essentiellement un programme de masse avec en général 2 3 exos par muscle avec 3 4 séries de 6 répetitions

pour continuer a prendre de la masse tout en essayant de gagner un peu de plus de définition je pensais passer sur un programme pyramidal même si ce n'est pas le plus adapté en commencant par une série de 15 rep une de 12 une de 10 et une de 5 6 reps tout en effectuant 2 à 3 exos selon le muscle


pour les tofs je les mettrai en fin de semaine
?????????????????????????? les tofs ?
 
Retour
Haut