finalement, ca va se passer comme ca!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais viser le long terme ce qui veut dire:
1 omnas tout les 10 ou 15 j, sur une 20aine de semaines
je placerai 200 de deca /10 j pendant qq semaines.
Je fais ca pour limiter les dereglements trop excessifs dus aux cycles trop chargés, et je vise le long terme, e prenant le muscle que je prendrai, mais surtout en le fixant, car jusqu a present, zero acquis...Alors m'envoyer pour faire le yoyo, non merci.
Je ferai bien sur mes analyses sanguines, et 250 ui de gonado/semaines.
J'ai beaucoup parlé avec des adeptes de ce genre de pratiques, et ils en sont tres contents, et jamais de mauvaises surprises, apparemment pas mal de BB font comme ca, tout en sachant que je veux toucher le moins possible aux stéros ou autre, que c'est juste une aide, et que j'essai de me rapprocher au plus des doses thérapeutiques, même si j'en suis encore loin.
J'aime ce sport, mais j'aime la vie, et je veux profiter sans me ruiner la santé.
VIVE L AIDE CHIMIQUE, A BAS LA FACILITE lol

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je vais viser le long terme ce qui veut dire:
1 omnas tout les 10 ou 15 j, sur une 20aine de semaines
je placerai 200 de deca /10 j pendant qq semaines.
Je fais ca pour limiter les dereglements trop excessifs dus aux cycles trop chargés, et je vise le long terme, e prenant le muscle que je prendrai, mais surtout en le fixant, car jusqu a present, zero acquis...Alors m'envoyer pour faire le yoyo, non merci.
Je ferai bien sur mes analyses sanguines, et 250 ui de gonado/semaines.
J'ai beaucoup parlé avec des adeptes de ce genre de pratiques, et ils en sont tres contents, et jamais de mauvaises surprises, apparemment pas mal de BB font comme ca, tout en sachant que je veux toucher le moins possible aux stéros ou autre, que c'est juste une aide, et que j'essai de me rapprocher au plus des doses thérapeutiques, même si j'en suis encore loin.
J'aime ce sport, mais j'aime la vie, et je veux profiter sans me ruiner la santé.
VIVE L AIDE CHIMIQUE, A BAS LA FACILITE lol

et bien écoute, bon courage.
Et je pense aussi que la vie est plus importante que sa musculature ( le rêve serait d'être super musclé et centenaire, mais là je rêve :D :p :triste:)
trève de plaisanterie, si tu le sens mieux comme cela ça me parait être le plus important
tiens nous au courant des progrès

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Et je pense aussi que la vie est plus importante que sa musculature ( le rêve serait d'être super musclé et centenaire, mais là je rêve :D :p :triste:)
trève de plaisanterie, si tu le sens mieux comme cela ça me parait être le plus important

Exact, il y a le côté psychologique également.
Préparer sa cure sur 8 ou 10 semaines necessite une grande concentration pour que tout se deroule bien.
La moindre altercation familliale ou autre peux tout foirer, ce qui ne sera pas le cas ici.Tres important pour moi car je reflechi beaucoup.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

MP pour toi

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Je ferai donc un omna tout les 10 jours puisque sa demi vie max est de 10.5 j

hugo59

membre approuvé
Slt Moi C Pour Te Dire C Ce Que Je Suis Entrain De Faire Moi Je F2 1 Sustanon Et 1 Deca Tou Les 15 Jours Sur Six Moi Et G Des Bon R2sultats Je Suis A Mon Trois Moi Et G Pris 5 Kilos Sans Effet Segondaires Suivi D4une Prise De Sans J4acque Moi Voila

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Slt Moi C Pour Te Dire C Ce Que Je Suis Entrain De Faire Moi Je F2 1 Sustanon Et 1 Deca Tou Les 15 Jours Sur Six Moi Et G Des Bon R2sultats Je Suis A Mon Trois Moi Et G Pris 5 Kilos Sans Effet Segondaires Suivi D4une Prise De Sans J4acque Moi Voila

moi ca va faire 1 an que je fais la meme chose que toi hugo et je n'ai pour l'instant aucuns problemes :haha:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Hugo por favor, un petit effort de Compréhension, merci

eileen

membre approuvé
vétéran
Pour moi c' est pareil, à 36 ans, je préfère désormais le principe de précaution, comme Doc, c' est tous les 15 jours deca/susta en se rapprochant le plus parfaitement d' une bonne hygiène de vie.
J' ai remarqué que c' était moins stressant psychologiquement et logistiquement et le corps semble apprécier...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi c' est pareil, à 36 ans, je préfère désormais le principe de précaution, comme Doc, c' est tous les 15 jours deca/susta en se rapprochant le plus parfaitement d' une bonne hygiène de vie.
J' ai remarqué que c' était moins stressant psychologiquement et logistiquement et le corps semble apprécier...

Exactement, tout à fait d'accord

ovni

Banni
eileen a écrit:

Exactement, tout à fait d'accord
`

Intéressant se post, faire une cure a long terme avec une dose qui se rapproche d'une dose thérapeutique sa dois être pas mal.

Qu'elle dose de susta/deca vous allé prendre ?? Et vous faite sa combien de mois par année ? Vous allé prendre quand même une protection comme du hcg ?

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
eileen a écrit:

`

Intéressant se post, faire une cure a long terme avec une dose qui se rapproche d'une dose thérapeutique sa dois être pas mal.

Qu'elle dose de susta/deca vous allé prendre ?? Et vous faite sa combien de mois par année ? Vous allé prendre quand même une protection comme du hcg ?

moi je fais 250mg susta + 250 mg deca toutes les 2 semaines ,depuis 2 mois j'ai meme arrette le deca ,comme tu le dis ,ces posologies se rapprochent des dosages therapeutiques,je n'utilise pas de hcg ni d'anti-oestrogene
je rajoute parfois tous les 2 a 3 mois une cure de 6 semaines de stanozonol a 40mg par jour

nafar

membre approuvé
c'est vrai qu'il y a que des avantages moins de stress,plus de problemes de dereglements,pas besoin d'hcg ni de proviron ou autres,niveau porte monnaie ça si connait aussi.
juste une question besoin de clomid ou pas?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est vrai qu'il y a que des avantages moins de stress,plus de problemes de dereglements,pas besoin d'hcg ni de proviron ou autres,niveau porte monnaie ça si connait aussi.
juste une question besoin de clomid ou pas?

pourquoi pas de dereglement??
Hcg, clomid en fin...C'est pareil

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je pense que pour doc, c'est plus pour remonter son taux de testo donc pas besoin d'hcg

yes t'as tout compris mon ami
de plus j'ai aucun risques niveau aromatsation en oestrogene car je n'ai plus de glandes mammaires :lapin:
le hcg + clomid avec ces faibles dosages ne me semblent pas necessaires
peut etre comme relance apres arret ?
mais moi je n'envisage aucun arret ,juste quelques modifications ,du genre remplacer le susta par de l'enanthate ,et une injection tout les 10 jours pendant 2 a 3 mois pour revenir a une injection toutes les 2 semaines

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Tres interessant ce poste,j'ai aimer lire vos commentaire;ca m'a fait réfléchir,c'est vrai que des cycles court et bien charger,c'est stressant pour le corps,l'esprit et le porte monnaie!Je pense que c'est une bonne philosophie,un cycle a l'année a faible dose.Apres ma compétition de cette été,j'envisage de faire comme-vous 250mg de sustanon et 200mg de boldo.(a la place du deca.)tous les 15 jours,pendant un an;J'ai pensé faire du ghrp-6 300mcg/j.en meme temps,(16 sem.on 4 sem.off et reprise du cycle).Qu'est ce que vous-en penser?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Tres interessant ce poste,j'ai aimer lire vos commentaire;ca m'a fait réfléchir,c'est vrai que des cycles court et bien charger,c'est stressant pour le corps,l'esprit et le porte monnaie!Je pense que c'est une bonne philosophie,un cycle a l'année a faible dose.Apres ma compétition de cette été,j'envisage de faire comme-vous 250mg de sustanon et 200mg de boldo.(a la place du deca.)tous les 15 jours,pendant un an;J'ai pensé faire du ghrp-6 300mcg/j.en meme temps,(16 sem.on 4 sem.off et reprise du cycle).Qu'est ce que vous-en penser?

Je pense que c'est une tres bonne idée!
Tu a trouvé du ghrp-6? tu a trouvé les inconvénients(santé)?

diabolo

membre approuvé
vétéran
vous ne penser pas qu'a long terme (a partir de 4ou5 mois)il y es une acoutumense du corps aux produits.et qu il n y ai plus d evoultion.:passur:
ca serais interressant que toi choa ou doc donner un suivi de cet futur cure,
qui me semble pas mal a y reflechir.c'est vrai que mentalement sur 10sem,(enfin pour moi)je me concentre a fond sur la diete l entrainement,et c est tres dure.c est un espece de challenge

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
se concentrer sur la diète pendant 5 à 6 mois est encore plus dur!

C'est pas tout à fait la meme concentration, enfin pour moi, car je sais que je peux me louper etant donné la longueur du cycle et les dosages.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
vous ne penser pas qu'a long terme (a partir de 4ou5 mois)il y es une acoutumense du corps aux produits.et qu il n y ai plus d evoultion.:passur:
ca serais interressant que toi choa ou doc donner un suivi de cet futur cure,
qui me semble pas mal a y reflechir.c'est vrai que mentalement sur 10sem,(enfin pour moi)je me concentre a fond sur la diete l entrainement,et c est tres dure.c est un espece de challenge

je pense, comme tu dis, et d'apres ce que m'a dit pierre, qu'au début tu progresse rapide, et apres c'est plus lent au niveau progression, comme tout, le corps humain s'habitue!Mais tant qu'il y a progression visible, meme minime, pour moi ca vaut le coup, c'est pour cela que je break 2 ou 3 mois avant de recommencer.J'espere surtout garder des acquis avec ce protocole car c'est tres dur psychologiquement de se voir degonfler sans rien garder apres 10 semaines de concentration...

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Je pense que c'est une tres bonne idée!
Tu a trouvé du ghrp-6? tu a trouvé les inconvénients(santé)?

Je n'ais pas trouvé d'inconvénient;c'est un produit réscent et les recherches se poursuivre,j'usqua maintenant,je sais qu'il peut protégé contre certains cancer(thyroide,poumon,sein),protege le coeur,bon pour le cholestérol,abaisse la glycémie,transforme plus de glucose en glycogene,bref que du bon...j'usqua maintenant!Les recherche se poursuivre pour utiliser le GHRP-6 contre l'anorexie et le DLYs3 GHRP-6,contre l'obésité,je débute une cure de 16 sem. de DLYs3 GHRP-6,pour ma prépa.a la competition,il coupe la faim et fait maigrir en préservant la masse musculaire alors...

ovni

Banni
Doc, choa et eileen tenez nous au courant de votre évolution, état de santé, prise de muscle etc. Doc, faire de longue cure légère toute l’année sa dois diminuer ton agressivité ? (tu as dit dans un autre topic que c’étais l’effet secondaire que tu redoutais le plus)

Deca/susta au 15jours je dois avouer que sa me tente aussi, mais je prendrais probablement du hcg 1x/semaine pour mettre toute les chances de mon coté.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Doc, choa et eileen tenez nous au courant de votre évolution, état de santé, prise de muscle etc. Doc, faire de longue cure légère toute l’année sa dois diminuer ton agressivité ? (tu as dit dans un autre topic que c’étais l’effet secondaire que tu redoutais le plus)

Deca/susta au 15jours je dois avouer que sa me tente aussi, mais je prendrais probablement du hcg 1x/semaine pour mettre toute les chances de mon coté.

oui en effet ces dosages me permettent de mieux gerer les effets secondaires ,notamment l'agressivite ,je suis trop receptif ,quand je faisais 1 testo par semaine je devenais une pile electrique ,hyper iiritable ,donc 1 toutes les 2 semaines ca passe mieux

Retour