finalement, ca va se passer comme ca!

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Moi j'ai des soucie avec la relance pour plusieurs raison donc une quelques soucie de santer problème de l'humeur avec des problème d'anxieter sa vat avec mais du coup quand je prend une forme de steroide à l'arret sa me fait chutter bas donc sa pourrait etre une solution car d'apres ce que je s'es un anabolisant quand on le prend à un effet anti depresseur non??

porto78

membre approuvé
vétéran
mais dite moi avec des cure longue et tout les 15 jour a ton besoin de novaldex et de hcg car si c'est vraiment efficace c'est super car pour 8 mois de susta et déca sa ferais 16*250mg susta et 16*200 déca soit environ maxi 300 euro pour une cure de 8 mois avec 4 mois de pause entre chaque cycle c'est l'amérique niveau budget sa fais du maxi 25 euro/mois :telescope:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
sans etre mechant, pouvez vous utiliser la ponctuation? non serieux, sans virgules, c'est vraiment chaud a lire!

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Moi j'ai des soucie avec la relance pour plusieurs raison donc une quelques soucie de santer problème de l'humeur avec des problème d'anxieter sa vat avec mais du coup quand je prend une forme de steroide à l'arret sa me fait chutter bas donc sa pourrait etre une solution car d'apres ce que je s'es un anabolisant quand on le prend à un effet anti depresseur non??

des probleme d humeur , d anxieter c est du a ta testo bcq trop basses voire presque a l arret

si tu es deja tres bas avant la prise d anabolisant dés l arret de ceux ci ca sera encore pire

un anabolisant n est certainement pas anti depresseur mais chez certains personnes provoque la depression ....

avant de penser aux produits je te conseil vivement un bilan sanguin de la testo ainsi que la production de celle ci

porto78

membre approuvé
vétéran
sans etre mechant, pouvez vous utiliser la ponctuation? non serieux, sans virgules, c'est vraiment chaud a lire!

escuse moi , c'est vrai que la j'ai pas assuré. désolé mr le proffésseur, je copierai 100 fois: je dois mettre des points et vergules dans mes phrases.:tropdrole:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
put***, evidemment, j'ai attendu 2 mois pour etre au point niveau santé, je commence, je tombe malade deux jours apres...Amis de la chance bienvenue...On fera avec...

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
put***, evidemment, j'ai attendu 2 mois pour etre au point niveau santé, je commence, je tombe malade deux jours apres...Amis de la chance bienvenue...On fera avec...

Je vois que nous sommes deux à être poisseux... :wallbash: :langue:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Je vois que nous sommes deux à être poisseux... :wallbash: :langue:

fais ch*** bord***, je suis grippé à mort, fievre et compagnie.........:cabug:Je vais etre oblige de stopper pour prendre medicaments...

I

invité

parieil debut de cure et grippe franchement je compatie. bon courage a toi choa :eek:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
je sors de chez le doc, je lui ai dis ce que je faisais, il m a prescrit des antibios, y'à apparemment pas de problemes d'interactions. C'est tout bon!

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
je sors de chez le doc, je lui ai dis ce que je faisais, il m a prescrit des antibios, y'à apparemment pas de problemes d'interactions. C'est tout bon!

et bien il n'y a plus qu'à te souhaiter bonne cure. :rockit:

nafar

membre approuvé
vous croyer que si je fait 1 susta tous les 2 semaines pendant 20 semaines ça peut le faire

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
vous croyer que si je fait 1 susta tous les 2 semaines pendant 20 semaines ça peut le faire

j'ai bien lu tout le topic en entier mais je crois que tout est en fonction du taux de testo original, Doc est tres receptif donc toutes les 2 semaines c'est bon , mais pour certains ce sera peut etre 250mg/semaine

je crois comme Choa qu'a un moment il faut faire un break et la l'igf est tres bon

a voir ce que les anciens en pensent

mais vous pouvez aussi relire un autre topic ou Swat et Doc en parle(je le retrouve pas mais bon en cherchant bien).

maintenant on peut aussi faire des cures classique sans trop les doser (car ce n'est qu'une aide)et terminer par de l'igf.

Re : finalement, ca va se passer comme ca!

Je vais viser le long terme ce qui veut dire:
1 omnas tout les 10 ou 15 j, sur une 20aine de semaines
je placerai 200 de deca /10 j pendant qq semaines.
Je fais ca pour limiter les dereglements trop excessifs dus aux cycles trop chargés, et je vise le long terme, e prenant le muscle que je prendrai, mais surtout en le fixant, car jusqu a present, zero acquis...Alors m'envoyer pour faire le yoyo, non merci.
Je ferai bien sur mes analyses sanguines, et 250 ui de gonado/semaines.
J'ai beaucoup parlé avec des adeptes de ce genre de pratiques, et ils en sont tres contents, et jamais de mauvaises surprises, apparemment pas mal de BB font comme ca, tout en sachant que je veux toucher le moins possible aux stéros ou autre, que c'est juste une aide, et que j'essai de me rapprocher au plus des doses thérapeutiques, même si j'en suis encore loin.
J'aime ce sport, mais j'aime la vie, et je veux profiter sans me ruiner la santé.
VIVE L AIDE CHIMIQUE, A BAS LA FACILITE lol

je relance le post pour avoir des nouvelles de ceux qui sont passé a ce genre de cures
-avez vous arretez suite a de mauvais résultats et vous etre revenus a des cures plus courtes mais dosée plus fortement
- ou alors sa vous convient tres bien ce genre de cure
merci.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : finalement, ca va se passer comme ca!

je relance le post pour avoir des nouvelles de ceux qui sont passé a ce genre de cures
-avez vous arretez suite a de mauvais résultats et vous etre revenus a des cures plus courtes mais dosée plus fortement
- ou alors sa vous convient tres bien ce genre de cure
merci.

moi j'ai tout arreté puisque rien ne me va. affaire reglee

Retour