Finalement voilà ma cure

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Hello,
C'est à nouveau moi.
Après les bons conseils de massbuild, j'ai finalement établi une nouvelle cure de prise de masse.
Ca donne ça:

S1: 1 liv 52 par jour
S2: 30mg diana (en 3 prises) +3 liv52 + 1 proviron (50mg) + 1 nolva (20mg) par jour + 250mg (ou 500mg) semaine d’enanthate
S3: idem
S4: 250mg (ou 500mg) semaine + 1 liv 52 + 1 nolva par jour (arrêt du diana)
S5, S6, S7, S8, S9, S10, S11: idem (arrêt du liv 52)
3 jours après la 1ère injection de testo, 200 ui de pegnyl tous les 2 jours

16 jours après la dernière injection: clomid à 100 mg par jour pendant 2 semaines
après, tribulus pendant un mois

Dois-je continuer le nolva sur une 12ème semaine?
Dites moi ce que vous en pensez.

Et voilà ma diète:

8h00 : 40g whey + 50g flocon d'avoine avec 25ml lait + 1 complex multi-vitamines
10h30: 80g de poulet avec 2 tranches de pain harrys + 2 bananes sèches + 200g de fb 0%
12h30: 200g de viande (rouges ou blanches) + 200g de pâtes (ou riz) + 250g de yahourt + 1 fruit
15h00: 40g de tri protéines + 2 bannes sèches
pre entrainement (17h00): 20g de whey
post entrainement (18h30-18h45): 30g whey + 1 banane sèche + 1 barre de céréales
20h30: 200g de viande + 200g de riz+ 200g fb + 1 fruit
au coucher: 40g de caséine

j'attends vos critiques (mais pas trop quand même :eek: :haha: )

merci

Dernière modification par un modérateur:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Hello,
C'est à nouveau moi.
Après les bons conseils de massbuild, j'ai finalement établi une nouvelle cure de prise de masse.
Ca donne ça:

S1: 1 liv 52 par jour
S2: 30mg diana (en 3 prises) +3 liv52 + 1 proviron (50mg) + 1 nolva (20mg) par jour + 250mg (ou 500mg) semaine d’enanthate
S3: idem
S4: 250mg (ou 500mg) semaine + 1 liv 52 + 1 nolva par jour (arrêt du diana)
S5, S6, S7, S8, S9, S10, S11: idem (arrêt du liv 52)
3 jours après la 1ère injection de testo, 200 ui de pegnyl tous les 2 jours

16 jours après la dernière injection: clomid à 100 mg par jour pendant 2 semaines
après, tribulus pendant un mois

Dois-je continuer le nolva sur une 12ème semaine?
Dites moi ce que vous en pensez.

Et voilà ma diète:

8h00 : 40g whey + 50g flocon d'avoine avec 25ml lait + 1 complex multi-vitamines
10h30: 80g de poulet avec 2 tranches de pain harrys + 2 bananes sèches + 200g de fb 0%
12h30: 200g de viande (rouges ou blanches) + 200g de pâtes (ou riz) + 250g de yahourt + 1 fruit
15h00: 40g de tri protéines + 2 bannes sèches
pre entrainement (17h00): 20g de whey
post entrainement (18h30-18h45): 30g whey + 1 banane sèche + 1 barre de céréales
20h30: 200g de viande + 200g de riz+ 200g fb + 1 fruit
au coucher: 40g de caséine

j'attends vos critiques (mais pas trop quand même :eek: :haha: )

merci

Je ne comprend pas bien ta cure,mais tu pourrais faire testo.10 sem.et diana en kick start sem.1,2,3,4,30mg/jours en trois prise.Je trouve que ta diete est o.k.si tu veux prendre de la masse c'est correcte avec de la testo.,par contre,j'ajouterais des noix et du poisson(bon gras)et pour ton repas post entrainement j'ajouterais des sucres rapide comme un verre de jus,2 galettes de riz blanc ou encore 2 tranches de pain blanc,Les sucres rapide ont pour but de faire remonter ton taux de glycogene dans le sang,il baisse apres un effort phisyque,le glyco.c'est le transporteur des nutriment dans le sang,c'est d'une importance capital pour le développement musculaire,quand le taux de glyco.est rendue assez haut,c'est alors le taux d'insuline qui monte,en gros l'insuline sert a stocké le sucre sous forme de gras.en général 80gr.de sucre rapide et 40 gr.de whey font l'affaire.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je ne comprend pas bien ta cure,mais tu pourrais faire testo.10 sem.et diana en kick start sem.1,2,3,4,30mg/jours en trois prise.Je trouve que ta diete est o.k.si tu veux prendre de la masse c'est correcte avec de la testo.,par contre,j'ajouterais des noix et du poisson(bon gras)et pour ton repas post entrainement j'ajouterais des sucres rapide comme un verre de jus,2 galettes de riz blanc ou encore 2 tranches de pain blanc,Les sucres rapide ont pour but de faire remonter ton taux de glycogene dans le sang,il baisse apres un effort phisyque,le glyco.c'est le transporteur des nutriment dans le sang,c'est d'une importance capital pour le développement musculaire,quand le taux de glyco.est rendue assez haut,c'est alors le taux d'insuline qui monte,en gros l'insuline sert a stocké le sucre sous forme de gras.en général 80gr.de sucre rapide et 40 gr.de whey font l'affaire.

en gros c'est ça, 10 sem de testo, avec un kick start au diana de 2 semaines à 30mg par jour en 3 prises
sinon, pour le post entrainement, je vais remplacer la barre de céréale par deux tranche de pain harrys

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
en gros c'est ça, 10 sem de testo, avec un kick start au diana de 2 semaines à 30mg par jour en 3 prises
sinon, pour le post entrainement, je vais remplacer la barre de céréale par deux tranche de pain harrys

Je ne connais pas le pain harrys,mais a condition que ce sois un sucre rapide et qu'il n'y est pas de gras.

makineta

membre approuvé
vétéran
ho petit dej, prend o moin 150 gr d avoine!!! perso j en prend 200 et je suis off.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ho petit dej, prend o moin 150 gr d avoine!!! perso j en prend 200 et je suis off.

150g c'st juste impossible :oops:
en fait, je fais 50g d'avoine avec 250 ml de lait, un peu de sucre et le tout 2min50 au micro onde
c'est super consistant, au max je peux manger 60g

testoman

membre approuvé
ta cure

pourquoi prend tu tellement de produit style nolvadex proviron etc... pendant ta cure moi je fait une petite relance au milieu de ma cure et je relance a fond après
si jamais quelqu' un pense que je me trompe je veux bien des explications
a moin que tu fait de la gyneco

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
en fait le proviron c'est surtout parce qu'à priori cela aiderait à fixer les gains obtenu avec le diana, mais en 3ème semain j'arrête les 2
après je prends juste 20mg de nolva par jour
je ne sais pas du tout si je suis sujet à la gyno, mais n'est-il pas trop tard quand on en a développé une? je préfère donc éviter en anticipant :)
sinon, pour la testo, que me conseilleriez vous (cypio, enanthate ...?)
a priori je pars sur de l'énanthate, en sachant que j'aimerais prendre 7-8 kilos, mais pas de la retention d'eau ou autre
sinon, le dosage j'hésite entre 250mg ou 500mg par semaine

testoman

membre approuvé
en fait le proviron c'est surtout parce qu'à priori cela aiderait à fixer les gains obtenu avec le diana, mais en 3ème semain j'arrête les 2
je ne sais pas du tout si je suis sujet à la gyno, mais n'est-il pas trop tard quand on en a développé une? je préfère donc éviter en anticipant :)
a priori je pars sur de l'énanthate, en sachant que j'aimerais prendre 7-8 kilos, mais pas de la retention d'eau ou autre

je te conseil plutôt l enanthate et si tu veut faire de la qualité prend peut être un peut de cynomel 1/j tu seras plus sec avec ça sur 1 mois le cyno

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Ne te focalise pas sur le poids que tu aimerai prendre, tu risque d'etre déçu!

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
c'est ton premier cycle?

oui, c'est ma 1ère cure
je partais plus à la base sur une cure orale, mais après tous les bons conseils de massbuild, je patirai sur 10 sem de testo
en ajoutant du cytomel sur un mois, comme conseillé par testoman
et les 7-8 kilos, je n'imagine pas forcément les prendre avec cette seule cure, mais c'est mon objectif
je dis ça car 7-8 kilos c'est pas énorme, c'est pour cela que je préfère faire une cure qui me ferai peut être prendre moins, mais de la qualité que je garderai :p

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
oui, c'est ma 1ère cure
je partais plus à la base sur une cure orale, mais après tous les bons conseils de massbuild, je patirai sur 10 sem de testo
en ajoutant du cytomel sur un mois, comme conseillé par testoman
et les 7-8 kilos, je n'imagine pas forcément les prendre avec cette seule cure, mais c'est mon objectif
je dis ça car 7-8 kilos c'est pas énorme, c'est pour cela que je préfère faire une cure qui me ferai peut être prendre moins, mais de la qualité que je garderai :p

Non copain, laisse tomber le cynomel, surtout en premier cycle

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Non copain, laisse tomber le cynomel, surtout en premier cycle

ok, mais pourquoi ? Quels seraient les effets ?

sinon, 20mg de nolva par jour vous semble-il exagéré ?
A la limite, je ne prendrais pas de proviron avec le diana pour éviter de prendre trop de produits

cela fera donc 2 sem de diana en kick start, et 10 sem d'enanthate

jarod

membre approuvé
ok, mais pourquoi ? Quels seraient les effets ?

sinon, 20mg de nolva par jour vous semble-il exagéré ?
A la limite, je ne prendrais pas de proviron avec le diana pour éviter de prendre trop de produits

cela fera donc 2 sem de diana en kick start, et 10 sem d'enanthate

dereglement de la thyroïde t'obligeant à la prise de médicament à vie :D
c'est drole non ?

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
personne n'a un petit conseil pour le nolva. :passur:
Et à votre avis, serait-ce bon de prendre du clembu en fin de cure?

I

invité

pourquoi prend tu tellement de produit style nolvadex proviron etc... pendant ta cure moi je fait une petite relance au milieu de ma cure et je relance a fond après
si jamais quelqu' un pense que je me trompe je veux bien des explications
a moin que tu fait de la gyneco

testoman, c'est toi dans la photo? Quel dos!!!

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
En retournant sur le post de Kurt sur le "must" pour une 1ère cure, je me dis que plutôt que de faire 500mg d'enanthate par semaine, je pourrais faire 250mg testo et 250mg de deca sur 10 semaines, et commencer le nolva à partir de la 4ème semaine.
Cela vous semble-t-il plus correct comme ça ?

par contre, sur la dernière semaine (S10), je termine que par la testo (et donc arrêt de la deca sur la 9ème semaine) ou j'arrête les 2 en même temps?
avec la deca, je maintiens la pct au clomid à 16 jours après la dernière injection?

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Retour