Finit la perte de cheveux?? Un Anti-DHT qui aurait fait ses preuves!

Mikhai

membre approuvé
SAW%20PALMETTO%20450%20mg%20100%20capsules.jpg

Saw Palmetto, repans sereano, est souvent connu sous le nom Sabal, surtout en Europe mais également trouvé sous un certain nombre d'autres noms. Il s'agit d'un palmier nain originaire du sud-est des États-Unis d'Amérique, en particulier en Floride. C'était à une époque partie de l'alimentation normale de la population indigène Seminole américain, même si le goût a été décrit comme répugnante par certains. Ils seraient les recueillons, les assécher et de l'utilisation comme aliment de l'année de base. Il était également utilisé par les premiers colons comme un médicament pour le bétail ayant des problèmes urinaires et en 1907 une scie Palmetto installation de séchage a été mis en place en Floride par Lilly and Company. Elle a commencé à être mis en place par les compagnies pharmaceutiques dans les années 1950 quand il a été utilisé dans le traitement de l'hypertrophie de la prostate. Il a été particulièrement efficace lors du traitement des premiers stades de la maladie et considéré comme étant moins susceptible d'entraîner le préjudice pour le patient des effets secondaires que d'utiliser d'autres drogues. Il a ensuite été trouvé pour aider avec des problèmes de perte de cheveux en limitant 5 Alpha réductase action et ainsi promouvoir la follicules des cheveux sains. Maintenant, le palmier nain est de devenir le traitement par les plantes de choix pour androgenica alopécie.

Saw Palmetto traitement calvitie est dit au travail par des interruptions de signaux hormonaux et donc de réduire l'absorption par les follicules pileux d'une substance chimique appelée endommager dyhydrotestosterone (DHT). Il existe deux préparations topiques et oraux et celles-ci peuvent se compléter mutuellement en réduisant DHT localement sur le cuir chevelu et à travers le corps afin de promouvoir la croissance des cheveux en bonne santé.

L'étude la plus souvent citée pour expliquer les avantages du traitement de la calvitie vu palmetto était un premier test en 2002 par le groupe de scientifiques Nelson Prager, Karen Bickett, Nita français, et Geno Marcovici *. Il s'agissait d'une étude relativement restreinte menée dans des conditions en double aveugle sur 19 hommes âgés de 23 et 64 ans avec la perte de cheveux légère à modérée. L'essai portait sur l'administration d'une dose quotidienne orale contenant 400mg d'extrait de palmier nain lipostérolique (LESP) avec d'autres [] bêta-sitostérol et des éléments nutritifs supplémentaires. Les résultats après cinq mois, a montré qu'il y avait une amélioration de la croissance des cheveux dans 60% des hommes prenant la combinaison de fines herbes. Cela se compare à une amélioration de 11% de ceux recevant un placebo. Si le faible nombre d'hommes prenant part à l'étude voulait dire que les résultats pourraient avoir eu lieu par hasard, les conclusions ont été toujours très encourageant.

Il existe maintenant de nombreuses sociétés de vente a vu traitements calvitie palmetto et comme tel il ne peut y avoir des problèmes avec les différences dans les doses recommandées. C'est un produit naturel, ce qui signifie qu'il existe des variations dans la quantité d'ingrédients actifs que les baies contiennent. À l'heure actuelle il n'existe pas de normes réglementaires de fabrication pour la pureté de Saw Palmetto et jusqu'ici, le traitement n'a pas encore été évalués par la Food and Drugs Administration (FDA) pour la sécurité. C'est pourquoi la pureté et l'efficacité ne peut être garantie et il peut aussi y avoir des variations importantes dans la qualité et la concentration de marque à l'autre. Les clients doivent donc s'approvisionner exclusivement auprès d'entreprises renommées et doit veiller à ce que la préparation contient des extraits lipidiques de la scie Palmetto. Ce sont les plantes les principes actifs naturels tels que les acides gras, les huiles, les cires et les stéroïdes et ils ne sont pas contenues dans le jus, l'écorce ou de baies séchées.

Saw traitements de la calvitie palmetto sont faibles en toxicité et maintenant largement utilisée en Amérique du Nord pour le traitement et la perte de cheveux aussi utilisé pour traiter l'élargissement de la prostate. Tantôt comme une étape supplémentaire, une forte concentration Saw Palmetto sous forme de gel est appliqué en topique sur le cuir chevelu pour de meilleurs résultats. Pour les premiers stades de la calvitie masculine Saw Palmetto semble offrir une forme relativement sûre de traitement avant d'avoir recours aux médicaments prescrits.

Une note de prudence, même si le palmier à scie peut être utilisée par la plupart des gens, il n'a pas été prouvée pour être sûr pour les femmes pendant la grossesse et l'allaitement.

http://www.freemag.fr/palmetto-traitement-s529414.htm

Mike24

membre approuvé
Re : Finit la perte de cheveux?? Un Anti-DHT qui aurait fait ses preuves!

L'essai portait sur l'administration d'une dose quotidienne orale contenant 400mg d'extrait de palmier nain lipostérolique (LESP) avec d'autres [] bêta-sitostérol et des éléments nutritifs supplémentaires.

A l'utilisation seul , il serait moin bien éfficace je suppose?

D

dofus

c est aussi un medicament qui soigne
Troubles fonctionnels liés à une hypertrophie bénigne de la prostate.

Mikhai

membre approuvé

A l'utilisation seul , il serait moin bien éfficace je suppose?

Je pense que seul il doit quand même bien marcher. Mais le fait de le coupler avec d'autres produit serait bien plus profitable! mais l'étude effectué avec ce produit est quand même pas mal!

Après je pense qu'il faut l'essayer pour en tirer une conclusion, mais il m'a l'air sérieux ce produit.
Terminé la chauve attitude?? ca serait pas trop tôt quand même! Je pense que les laboratoires se sont déjà assez fait d'argents sur les chauves, faudrait en terminer avec les magouilles ^^

D

dofus

perso, je crois pas au produit miracle, on le serai !!! et de plus il aurai des multie nationnal qui en ferais une mines d or !!

ralentir la chute je dis pas le contraire, pour sa je prefere la vitamine b6

si on dois etre chauve on le sera, c est genetique !! ou reste des implants lolllll

Mike24

membre approuvé

perso, je crois pas au produit miracle, on le serai !!! et de plus il aurai des multie nationnal qui en ferais une mines d or !!

ralentir la chute je dis pas le contraire, pour sa je prefere la vitamine b6

si on dois etre chauve on le sera, c est genetique !! ou reste des implants lolllll

O puré dis pas ça, étre chauve ne va pas à tout l'monde y'en a il faut le dire ça fait classe mais aprés si ta pas la téte qui va avec c'est une catastrophe!

Vive les cheveux !

Et les implants pour info mon oncle a fait faire juste le haut de son front vraiment une petite surface pour 3000 euros!

Mikhai

membre approuvé

O puré dis pas ça, étre chauve ne va pas à tout l'monde y'en a il faut le dire ça fait classe mais aprés si ta pas la téte qui va avec c'est une catastrophe!

Vive les cheveux !

Et les implants pour info mon oncle a fait faire juste le haut de son front vraiment une petite surface pour 3000 euros!

Oué effectivement être chauve ca ne va pas à tout le monde ^^ perso si je peux garder les miens ben je le ferait ! C'est mal barré là mais bon ^^

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

ca n'est que du saw palmetto, inhibiteur naturel de la 5 alpha réductase
une sorte de proscar en moins efficace. Il y en a chez myprot.
De toute facon inhiber la transformation de testo en DHT ok, mais les recepteurs androgéniques seront activés quoi qu'il arrive avec les anabolisants ( meme si l'affinité hormone recepteur est moins forte qu'avec la DHT )

Mikhai

membre approuvé

ca n'est que du saw palmetto, inhibiteur naturel de la 5 alpha réductase
une sorte de proscar en moins efficace. Il y en a chez myprot.
De toute facon inhiber la transformation de testo en DHT ok, mais les recepteurs androgéniques seront activés quoi qu'il arrive avec les anabolisants ( meme si l'affinité hormone recepteur est moins forte qu'avec la DHT )

Mais pour quelqu'un qui ne prend pas d'AAS, il y aurait donc des effets possible?

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

pour quelqu'un qui ne prend pas d'aas je suis un peu plus mitigé vis a vis de ces inhibiteurs.
La Dht tu en as besoin c'est vraiment ce qui est responsable des caractères sexuels chez les hommes, et il y a une competition entre la dht et les oestrogènes ( c'est pour cela que le proscar peut provoquer des gynecomasties, peut te rendre plus flotteux etc ). A long terme les mecs peuvent aussi avoir des pb d'érection...
Je pense que se foutre sous inhibiteur de 5 alpha reductase pour eviter la perte de cheveux est une erreur, et vraiment pas top sur le long terme.
Il faut accepter de perdre ses cheveux. J'en ai perdu sur les tempes vers mes 21 ans, maintenant ca se stabilise, je fais une coiffure qui masque un peu cela, et j'hesite a raser.
On ne peut pas lutter contre sa génétique.
Plus tard je verrais pour des implants ^^

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

pour quelqu'un qui ne prend pas d'aas je suis un peu plus mitigé vis a vis de ces inhibiteurs.
La Dht tu en as besoin c'est vraiment ce qui est responsable des caractères sexuels chez les hommes, et il y a une competition entre la dht et les oestrogènes ( c'est pour cela que le proscar peut provoquer des gynecomasties, peut te rendre plus flotteux etc ). A long terme les mecs peuvent aussi avoir des pb d'érection...
Je pense que se foutre sous inhibiteur de 5 alpha reductase pour eviter la perte de cheveux est une erreur, et vraiment pas top sur le long terme.
Il faut accepter de perdre ses cheveux.
J'en ai perdu sur les tempes vers mes 21 ans, maintenant ca se stabilise, je fais une coiffure qui masque un peu cela, et j'hesite a raser.
On ne peut pas lutter contre sa génétique.
Plus tard je verrais pour des implants ^^
je plussois à 100%, je perds les miens..un jour ça sera la boule à zéro, c'est comme ça et perso je préfère garder ma libido, j'y tiens plus que mes cheveux!!!:musclemachine:

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Ca fait 1 ans que je prend du K max alterné avec le complément capillaire foligain.

J' ai rien noté de spécial, que ce soit au niveau repousses ou chutes.A si le porte feuille...

Ces deux produits sont pourtant complets ( saw palmeto,Bêta Sitosterol etc).

Maintenant je suis passé sous finepcia pour tester.

Par contre le minox rogain foam reste une bonne alternative à ceux qui ne veulent pas se lancer dans la fina.

1 ans que je l' utilise, aucune dermite, plus de chute et une meilleure densité de cheveux.

Kalel

membre approuvé

Ok pour le Saw Palmetto et le Beta S.

Néanmoins, l'autre produit phare qui est aussi très intéressant et efficace, c'est la racine d'ortie. La Racine d'Ortie bloque deux enzymes: 5a-reductase, qui fabrique la dihydrotestostérone (DHT), et l'enzyme aromatase qui fabrique l'oestrogène. Les études ont prouvé que l'extrait de racine d'Ortie est efficace en tant qu'inhibiteur de ces 2 enzymes, qui sont la cause principale de la perte de cheveux.

Bizarrement, tous ces produits (Saw Palmetto, Beta S et Racine d'Ortie) sont aussi très bon pour la prostate (chose que bcq ici semble oublier en prenant des AAS).

je dirais d'ailleurs que la Racine d'Ortie est plus efficace que le Saw P et le Beta S.

Retour