a part le prix, c'est quoi la difference entre fiole et ampoule de testo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je croyais que c'été pour usage unique!!!A mon avis c'est moins chiant de conserver une fiole qu'une ampoule au fois qu'elle est ouverte
une ampoule est à usage unique, une fiole en multi shoot (en général)/.
les ampoules font en général 1 ml.
les fioles font en général 5 ou 10 ml.
c'est ce qui explique la difference de prix alors!!!
je me suis mal exprimé:
A mon avis c'est moins chiant de conserver une ampoule qu'une fiole une fois qu'elle est ouverte
les ampoules font en général 1 ml.
les fioles font en général 5 ou 10 ml.
donc leb un fiole de 10ml c en fait 4 injection de 250mg?
Non , si ta testo est dosée à 250 mg / ml , tu as en théorie 10 injections de 1ml à 250 mg.
En pratique , tu n'en auras que 9 car y'a toujours des pertes à causes des seringues.
excuse ma connerie leb!!!!
Y'a pas de mal , mieux vaut poser des questions dites connes que faire des conneries
on a l'habitude sur le forum, on a meme un fonctionnaire de police...je vise personne...
on a l'habitude sur le forum, on a meme un fonctionnaire de police...je vise personne...
:rockit:
qui aime bien chati bien
Ben là c'est plus de l'amour, si ça continu comme ça je vais me retrouver avec le trou de balles comme une pièce de 5 francs...
cher collègue je t'apporte mon soutien'culé j'avais pas vu ! ! ! ! ! ! ! ! !
merci, je me sens moins seul d'un coup...
j'en pince un et tu pince l autre ? pour leb il est trop vieux les coliers plastique suffiront :lol!::mdr:
Viens me pincer poto , tu vas voir ce qu'il vaut le vieux , enfoiré va :tropdrole: