Fiole sterile en plastique pour IGF ou MGF ?

Altec

membre approuvé
Salut,

Je me posais une question, est-il possible d'utiliser, par exemple, un flacon d'eau bactériostatique vide pour y transférer son IGF1 ou son PEG MGF? Le fait qu'il soit en plastique peut-il poser problème ou pas du tout?

Si quelqu'un a déjà eu des infos là-dessus...merci!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Fiole sterile en plastique pour IGF ou MGF ?

pas de prise de tête "androusa " pour commander les fioles stériles tu prends une dizaine comme ca tu es tranquile un moment
je ne tenterais pas dans le doute on sait jamais car si l igf est niqué bé ca fait chier
 
Dernière modification par un modérateur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Re : Fiole sterile en plastique pour IGF ou MGF ?

Pour ce que ça vaut,,,
perso, je ré-utilise les bouteilles bactériostatique pour mélanger le peptide melanotan 2.
Le melanotan reste dans ma bouteille de plastique environ 10 jours, et jusqu'à la dernière journée les effets se font ressentir,,donc pas d'altération.
Mais comme je disais,,ceci est pour le melanotan,,alors pour IGF ou MGF,,,j'suis pas certaine.:whut:
 

Altec

membre approuvé
Re : Fiole sterile en plastique pour IGF ou MGF ?

J'ai finalement laissé tombé l'idée d'utiliser cette fiole pour mon IGF mais par contre je vais m'en servir pour mon HCG et ton commentaire m'aide beaucoup, merci :nice:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Fiole sterile en plastique pour IGF ou MGF ?

honnêtement, plutôt que d'y aller à l'économie, je m'en paierai des neuves dans le doute ... c'est pas comme transvaser son poulet d'un tupperware à un autre !
vous jouez un jeu dangereux là, surtout si ta fiole vide date d'un bout de temps. Avec les perforations dûes aux aiguilles, la ventouse devient poreuse pour mémoire.
Donc une neuve serait plus sûr. Après chacun est grand.
ça peut bien se passer, comme mal (prod altéré), comme très très mal ( abcès, etc ...)
 

fireman330

membre approuvé
Re : Fiole sterile en plastique pour IGF ou MGF ?

roadrunner, as tu des grains de beauté qui sont apparus? moi j'i arreté depuis 2 semaines, ils sont legerement plus clair mais c'esp pas encore ça
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Re : Fiole sterile en plastique pour IGF ou MGF ?

Pour répondre à ta question fireman;
- Effectivement j'ai eu des grains de beauté qui sont apparus, par contre ses grains de beauté ne sont apparus que la première année,,,ensuite plus rien,,,je fais régulièrement des cycles de melanotan,
( printemps/automne ), depuis 2007. Les premièrs grains ne sont jamais devenus plus pâles.

Esnsuite pour ce qui est des fioles, j'ai omis de mentionner qu'une fois la fiole de bactériostatique vide,,je ne m'en servais qu'une seule fois! Pas à maintes et maintes reprises. Question de récupérer un peu.
Désolé pour la confusion.:(
 

enquart

membre approuvé
Re : Fiole sterile en plastique pour IGF ou MGF ?

Karadoc,pourrais-tu m'indiquer un site ou je peux acheter des fioles steriles ?
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Fiole sterile en plastique pour IGF ou MGF ?

voila

http://www.androusa.com/

j'ai pas encore commandé dessus mais d'autre personne oui et il m'ont confirmé que tout est ok avec eux!!

Bonne commande
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Fiole sterile en plastique pour IGF ou MGF ?

j'ai commandé et je confirme aucun souci;)
 
Retour
Haut