Firefox bloque MEM

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
voulant me connecter ce jour, Firefox a bloqué l'accès au site, les raisons sont les suivantes :
25424524.jpg

Du coup là je suis avec un autre navigateur, pas de soucis.

Quelqu'un a t'il eu ce genre d'avertissement ?
Le webmaster pourrait il se prononcer quant à la présence de "spyware" sur le site ?

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Firefox bloque MEM

voulant me connecter ce jour, Firefox a bloqué l'accès au site, les raisons sont les suivantes :
25424524.jpg

Du coup là je suis avec un autre navigateur, pas de soucis.

Quelqu'un a t'il eu ce genre d'avertissement ?
Le webmaster pourrait il se prononcer quant à la présence de "spyware" sur le site ?

Je suis sous Firefox avec "l'addon" NoScript, pas de soucis...

Soprane

Banni

J'ai eut le même problème et mon antivirus me le bloque aussi ,je suis obliger de passer par ie et d' ignorer mon antivirus

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

firefox me met ce mesage

Site malveillant !

Le site Web sur musclesenmetal.is a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

le site est malveillant depuis que Vincedu93 s' est inscrit apparament...:coupsdepoings:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Ce n'est pas la faute à firefox, rassurez-vous. Le site a "planté" encore une fois hier pendant que vous étiez probablement au lit. L'hébergeur avait semble-t-il décidé de faire des travaux sans m'en aviser et devait me tenir au courant de la progression mais mais cela a été tellement long que j'ai du aller me coucher. Je crois qu'avec toutes leurs conneries ils ont changé un fichier ou permis une attaque quelconque. Toujours est-il que j'ai reçu un message de la part de Google m'avertissant d'un problème, à partir de maintenant il faut donc que je le trouve et que je j'avise Google pour qu'il revérifie le site.

Vous comprendrez que quelque part d'ici les prochaines semaines le site sera déplacé vers un autre hébergeur.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Si ça peut t'aider ça fait déjà au moins une dizaine de jours que j'ai remarqué des trucs bizarres quand je me connecte, style un espèce d'anti virus qui se lance

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Si ça peut t'aider ça fait déjà au moins une dizaine de jours que j'ai remarqué des trucs bizarres quand je me connecte, style un espèce d'anti virus qui se lance

Pareil, le problème Gold' c'est que c'est un cheval de Troie qui veut t'obliger à acheter un anti-virus...

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Je crois avoir trouvé le "problème". Je vérifie en détail et contacte Google et je vous reviens là-dessus plus tard. Je n'en reviens pas quand même c'est tellement stupide...

mardz

membre approuvé

la solution la plus simple:

1) aller dans "outils" puis "options" en haut

ws72ig.jpg

2) aller dans l'onglet "securité" et décocher "bloquer les sites representé comme attaque" le temps que phoenix regle le probleme

34859qd.jpg

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

merci mardz ça remarche avec firefox :merci:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

merci aux geek pour nous avoir aider:langue::langue:

I

invité

la solution la plus simple:

1) aller dans "outils" puis "options" en haut

ws72ig.jpg

2) aller dans l'onglet "securité" et décocher "bloquer les sites representé comme attaque" le temps que phoenix regle le probleme

34859qd.jpg

+rep à mardz, excellente solution :)

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Faire ainsi contourne le problème, mais ne le règle pas; et quand tu iras sur des sites au scripts douteux, bam dans les dents.

Bref, attendons que l'admin est solutionné si cela vient effectivement de plus haut.

mardz

membre approuvé

Faire ainsi contourne le problème, mais ne le règle pas; et quand tu iras sur des sites au scripts douteux, bam dans les dents.

Bref, attendons que l'admin est solutionné si cela vient effectivement de plus haut.

c'est pour ca que j'ai precisé "jusqu'a ce que phoenix regle le probleme" apres on peut recocher la case si on veut,
de toute facon cet avertissement de securité est completement inutile, les seuls rares fois ou je l'ai vu, c'était du a un bug sur des sites totalement "legit" puis a coté de ca, t'as des sites infestés de trojans qui ne l'ont jamais eu....

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

On est en train de scanner et serveurs et ordis pour ensuite changer tous les mots de passe. À date le fichier htaccess avait été modifié, on cherche pour autre chose au cas où. Aux grands maux les grands moyens, je vais donner à une firme de sécurité le mandat d'avoir le site à l'oeil à partir de maintenant. La demande de révision à Google devrait se faire dans quelques heures et on m'informe que cela prend au moins 24 heures avant d'être complété donc vous verrez encore les avertissements jusqu'à tard demain malheureusement.

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

On est en train de scanner et serveurs et ordis pour ensuite changer tous les mots de passe. À date le fichier htaccess avait été modifié, on cherche pour autre chose au cas où. Aux grands maux les grands moyens, je vais donner à une firme de sécurité le mandat d'avoir le site à l'oeil à partir de maintenant. La demande de révision à Google devrait se faire dans quelques heures et on m'informe que cela prend au moins 24 heures avant d'être complété donc vous verrez encore les avertissements jusqu'à tard demain malheureusement.

ok merci !

I

invité

c'est pour ca que j'ai precisé "jusqu'a ce que phoenix regle le probleme" apres on peut recocher la case si on veut,
de toute facon cet avertissement de securité est completement inutile, les seuls rares fois ou je l'ai vu, c'était du a un bug sur des sites totalement "legit" puis a coté de ca, t'as des sites infestés de trojans qui ne l'ont jamais eu....

Exactement, j'ai vu ça tellement souvent que j'en ai perdu le compte...

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Juste pour vous dire que Google semble avoir enfin libéré le site.

les demons de jesus

membre approuvé

oui tout est rentrer dans l ordre apparemment , je n ai pas modifier mon firefox et j ai ouvert le site sans problème !!:nice::nice::nice:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Effectivement, je suis sur google chrome et je n'ai plus de messages de sécurité.:rockit:

I

invité

Moi j'ai remis le "bloquer les sites d'attaque" et firefox me bloque à nouveau... :marteau:

ronualld

membre approuvé
vétéran

pour mon cas également le probleme d'acces au site semble réglé!

Retour