Fitness park (25)

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les mem's

Voilà aujourd'hui engagement pris a fitness park Montbéliard (25) après plus d'un mois sans salle suite a un déménagement.
Ça tombe bien elle se trouve a 500m de chez moi.

Quelques photos pour vous la présenter:

Coin fonte:

Coin crosstraining:

Principalement du technogym
Mais également quelques machines hammer strength!!!

Voilà voilà. Hâte d'y faire ma première séance vendredi.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci body!
Ouais une salle qui m'a l'air vraiment sympa. En tout cas niveau matoss , propreté etc ça a l'air top de ce que j'ai pu en voir pdt la visite. Bon la salle a 1 ans donc c'est encore ''tôt'' pour qu'elle soit deglingué mais ça a l'air d'être vraiment bien tenu par les gérants. J'ai pu apercevoir quelques beaux physiques au passage. A voir dans la durée si c'est de la flotte ou du bon travaille qui paye ;)

Quoi qu'il en soit je vais rester dans ma ligne conductrice. Je fais ma séance, je ne parle a personne a par dire bonjour. Si on veut discuter avec moi sur des séances,des mouvements etc pas de soucis sinon ciao laisse moi m'entrainer j'ai pas que ça a faire de parler de la pluie et du beau temps.

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Je m'entraine aussi dans un fitness park, c'est pas mal. Par contre, pas de Hammer strenght dans la mienne...Mais technogym fait une bonne gamme de machine convergente qui ressemble pas mal à celle de hammer.

En tout cas, content si tu t'éclate poto.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est vrai @SWAT06 que les heure de pointes c'est le bordel. Mais je pense que c'est partout pareil sauf dans ton garage poto ;p
Mais perso j'y vais soit le matin soit l'après midi donc j'ai jamais personne. ;)

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@soléaire ouais il y a aussi des technogym convergente.
Les hammer (il y en a 3 je crois) ils viennent de les recevoir après plus de 6 mois a les avoir commandé.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
puta** il y a que des golgoth dans cette salle! j'ai limite l'impression d'être l'enfant de la salle.
il y a vraiment des superbes physique. ca motive

I

invité

y-a un fitness park qui viens d'ouvrir a Pantin...ouvert à 6h....me laisserai bien tenter vu que je bosse pas mal dans ce coin là.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@diabolo77 je bosse pas très loin de pantin aussi, clichy sous bois... mais je m'entraine chez moi dans l'est.
en tout cas je viens d'aller pour la première fois à 19h ce soir. une vraie usine, un monde de fou. du coup impossible de mettre de l'intensité dans ma séance jambe. il fallait attendre a chaque fois pour avoir une machine dispo etc...
autant dire que je vais garder mes horaires habituel maintenant, matin ou aprem c'est laaaaargement mieux.

I

invité

@feuerman >

T'as été à pantin et c'est déja blindax ???? mais ça viens d'ouvrir......

Je voudrais y aller demain matin vers 7h vu que je serais sur Pantin/Romainville ..

Elle est bien la salle ??

Dernière modification par un modérateur:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@diabolo77 nan je sais pas du tout poto je suis jamais aller a cette salle. Je disais juste que je bossais a coté de pantin. Mais je m'entraîne chez moi dans l'est de la France.

Retour