Fitness park orleans

Chibrax

membre approuvé
Salut tout le monde je suis en déplacement pendant 3 semaines et je compte bien m'entrainer donc je voulais savoir si yavait du MEM's qui cotoyait cette salle histoire de faire un trainning en metal:brows:. Fitness park Orleans
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Fitness park orleans

je nconnais pas cette salle en particulier mais pour avoir testé quelques fitness park ils étaient bien sympa

à défaut d'un gigagym c'est une bonne salle où s'entrainer lors d'un déplacement, le matos est pas mal et relativement neuf

perso une bonne expérience
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Fitness park orleans

Salut lys, peut on payer au mois ? car on m'a dit récemment qu'il fallait donner 12 cheque de 29€ !et qu'on était débité tout les mois XD
 

TrainLikeAFreak

membre approuvé
Re : Fitness park orleans

Je sais que l'on peut payer à la séance (10€) mais au mois à voir au "cas par cas" (certains arrivent à négocier) car normalement c'est à l'année comme le disait Heldan
 
I

invité

Re : Fitness park orleans

je suis dans un fitness park et chez nous c'est prélèvement de 29,99eu tout les mois pendant 12 mois minimum. ensuite on peut résilier.

Mais bon ça fait 1 euro pas jour , c'est même pas le prix de la douche.

j'ai pas entendu parler qu'ils faisaient des arrangements dans cette salle. Je sais pas si ça s'applique a tous les fitness parck.
 

Diantre17

membre approuvé
Re : Fitness park orleans

Au même tarif il y a deux chaines :

- Fitness Parc (avec un C). Plusieurs salles en France, pour parler de celles d'ile de France, il y a du matos axé Muscu : Haltères lourds, cages à squat, bancs de couché, sol caoutchouc pour les exos lourds, et un autre gros coin cardio.
la dernière de ces salles est celle de Porte d'Orleans, y'a déjà quelques "gros" et du beau matos : Haltères jusque 50kg, trois ou quatres bancs de couché deux cages à squat, des bancs d'inclinés, des presses à cuisse...
Le revers de la médaille est que c'est très frequenté aux heures de pointe.

- Fitness Park du groupe moving, plus axé fitness. Certaines de ces salles sont à l'image des autres chaines genre club med Gym, pas de gros haltères, peu de barres libres
site : http://www.fitnesspark.fr/

La distinction est d'autant plus importante qu'à certains endroits ces salles sont voisines (Paris Republique par exemple)
 

Diantre17

membre approuvé
Re : Fitness park orleans

Des gros par opposition à la clientèle habituelle ...

En tous cas ça parle AAS sans trop se cacher.

Y'a un renoi à très gros physique qui doit être connu, même si je ne suis pas trop au fait des personnalités du BB, il était avec une équipe vidéo l'autre fois et se faisait filmer à l'incliné haltères avec une paire de 50kg
 

french_muscl

membre approuvé
Re : Fitness park orleans

Ils ont ouvert un Fitness Park a Issy les Moulineaux cette semaine. Suis pas encore alle voir.
Je vais a celui de porte d'orleans
 

RID

membre approuvé
Re : Fitness park orleans

Le fitness park d'orleans est hors concept par rapport à ceux de la chaîne. L'ensemble des fitness park (avec un K) sont principalement équipé en Technogym, celui d'Orléans est équipé en fitness line (gamme faible).
Il vient d'investir dans une trentaine de machine, cela fait un complément de gamme, après ce type de salle n'est pas du tout fait pour les gros. C'est pas le type de clientèles recherchés.

Je suis allez visité le fitness Parc (avec un C) de Porte d'Orléans, il est sur plusieurs niveau, il y a pas de matos, grosse surface cardio, beaucoup de monde. Quelques gars avec un bon physique, c'est une bonne salle.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Fitness park orleans

J aime les fitness park je m y entraine bon matos neuf et en plus des machines barres libres halteres et smith machines..c est bon
 
I

invité

Re : Fitness park orleans

chez nous c'est craignons niveau douche et eau chaude. Ils sont en train de tout péter pour refaire car y-a des fuites de partout et les murs s'effritent !!!!!!

j'ai pensé me barrer un temps, mais y-a aucune autre salle qui ouvre tôt, et les autres sont aussi blindées le soir, alors pour moi c'est pas la peine.

le matos quand il est cassé reste longtemps en rade avant d'être dépanné. Ca aussi c'est un peu reloud mais bon.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Fitness park orleans

Tiens Diab ! On a la même ville avec les mêmes salles ! Tout pareil pour moi ...
 
Retour
Haut