Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
2399-1371136758-a.jpg

(photo non représentative du fitnesspark de Plan de Campagne)

Le 10 février ouverture d'un Fitness Park à Plan de Campagne près de Marseille.
Horaires de 6h a 23h, 7j/7.
Matériel hammer strength, technogym... En espérant qu'il y est une cage a squat digne de ce nom !!!!!
Surface de 1200m2
Tarif à l'année revient a 29e par mois avec pour les "200" premiers adhérant la possibilité de payer 19,9e les six premier mois.
Si vous ne faite pas partie des 200 premier, possibilité de dire que vous venez de la boutique de supplément de plan, il vous fera les 6 premiers mois a 19,9e.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Avant de demander a mon club directement la semaine prochaine.
J'aurais aimé savoir si il est possible de se désabonner d'un fitness Park pour un autre ou si je peux cumuler les deux salles ? Vu que c'est une franchise.
 
I

invité

Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

je crois que tu peux aller dans tous les fitness park avec un seul abonnement.......à vérifier quand même, je suis pas sûr.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Attention sur Paris il y une division dans la franchise entre les clubs parisiens et ceux de banlieue. De plus certains club de banlieue ne respectent plus la plage horaire de départ et n'ouvrent pas avant 8h00.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

ok les gas :)
J'aimerais que ça soit aussi beau mais j'ai peur que ça ne le soit pas, en fait je suis inscrit a un FP a coté de mon taff mais j'en est un qui c'est monté a quelques mètre de chez moi...
Vous imaginez si je prend un abonnement a un endroit et que je vais la moitié du temps dans un autre fitness park auquel j'aurais souscrit aucun abonnement (car c'est des patrons différents). C'est pour ça que j'ai un doute, pourtant je pensais comme diabolo que c'était le cas, A voir...... Si quelqu'un a plus d'info d'ici là :)
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Non c'est bon, je viens de demander. C'est OK, il y a libre accès illimité dans tout les fitness park même si ce n'est pas les même patrons. Par contre si je suis plus souvent a un autres, mon compte est transféré.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Cool de pouvoir faire ça.
 

lefjor

membre approuvé
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Le hic de cette salle c'est que tu peux même pas l'essayer pour une séance même pas un petit peu, j'y suis allé hier après-midi j'ai eu le droit juste à un petit tour rapide de la salle ... c'est vraiment dommage. Bon ça m'empêchera pas de m'inscrire (pour une salle de secours quand ma salle ferme) mais bon c'est un peu dommage cette attitude. C'est sur c'est pas comme une voiture mais quand même tu aimes bien savoir si les machines sont en adéquation avec ta façon de t'entrainer et aussi si elles sont faites pour toi. En tout cas très jolie fille à l'accueil !
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

La jeune rebeu ?

Oui moi aussi j'avais pas pu faire une séance d'essaie mais pendant ton tour tu aurais pu te mettre sur quelques machines voir le fonctionnement, ça se n'est pas interdit :)
 

lefjor

membre approuvé
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Heu non pas de reubeu, une brune fort sympathique ! :) Oui tu as pas tort sur les machines j'aurai pu m'installer dessus pour voir.
 

Leeno

membre approuvé
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Ah c est cool suis a Marseille et je cherchais une salle sympa ouverte le We et tard


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Leeno

membre approuvé
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Gear elle est ou ta boutique supplément à Plan?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

De quoi tu parle ? J'ai pas de boutique,
 

Leeno

membre approuvé
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Ben je sais pas c toi qui en parle dans ton post pensais que tu bossais la baS


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Quote moi la phrase ou tu a compris ça alors lol.
Non, mais par contre en face (300mètres), il y a une boutique de supplément, il y a Anthony Navaro un compétiteur qui y travaille.
 

Leeno

membre approuvé
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

2399-1371136758-a.jpg

(photo non représentative du fitnesspark de Plan de Campagne)

Si vous ne faite pas partie des 200 premier, possibilité de dire que vous venez de la boutique de supplément de plan, il vous fera les 6 premiers mois a 19,9e.


Ici ^^.
Merci je vais y aller je cherchais aussi un magasin de prot je suis allé a un truc vers l aeroport mais c t vraiment petit.



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Je viens de tester un fitness park.

Excellent pour du low coast, rien a dire !
De la très bonne machine, super hygiène et surtout, horaires d'ouvertures au top, 6h/23h tous les jours

Ça va me changer de ma vieille salle aux douches crasseuses, aux ponts de 7 jours, et aux machines de l'avant guerre ...
 
Dernière modification par un modérateur:

Leeno

membre approuvé
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Semaine prochaine je vais a celui de plan


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

lonely

membre approuvé
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Ça va me changer de ma vieille salle aux douches crasseuses, aux ponts de 7 jours, et aux machines de l'avant guerre ...

je regrette tellement ma premiere salle aux douches crasseuses, aux machines de l'avant guerre ^^

sportivement votre
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Je vais prochainement bosser à ceux du sud France si je peux vous renseigner ... ;-) De ce que j'en sais c'est une très bonne salle pour le sportif lambda à confirmé après pour les "gros" peut être un léger manque de poids mais bon il y a de quoi faire quand même
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Je m y entraine le week end et c est tres bien comme salle
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Oui.........
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Ha merde tu es du coin donc...
Oui si on a la carte, c'est tôt du coup !
 

Jim57

Banni
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Je m'entraine aussi dans un Fitness Park depuis peu, à Metz. Très bonnes machines et beaucoup de disques de 20kg, la meilleure salle que j'ai faite, au moins je ne suis pas obligé d'attendre que certains aient fini avec leurs poids pour les prendre. L'autre fois j'ai fais les cuisses sur la presse inclinée, j'ai mis 14 disques de 20kg de chaque côté, il y avait des mecs au développé couché qui devaient prendre chacun 6 disques de 20kg plus un autre gros au soulevé de terre qui à vue d'oeuil devait avoir 8 disques de 20kg et je peux vous dire qu'il restait encore pas mal de disques de 20kg.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Fitness Park Plan de Campagne (Marseille-Aix en provence)

Je te rejoins du matos digne des bonnes salles.
Des barres et halteres et de la place.
Sans parler d une grande amplitude horaire..
Que demander de plus
 
Retour
Haut