flex lewis

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : flex lewis

FLEX magazine presents Flex Lewis at the Olympia 212 Showdown DVD Trailer

[video=youtube_share;ubhvrAbQEKk]http://youtu.be/ubhvrAbQEKk[/video]

 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : flex lewis

Il est superbe.... Le digne héritier de Makkawy, Labrada et Priest. (Bien que ce dernier soit toujours au Top, Lewis représente le futur...)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : flex lewis

Flex Lewis et Steve Cook de BSN.

Flex à quitté Gaspari pour signer chez BSN. On aurait du mal à y croire vue qu'avec Rich Gaspari il était comme père et fils. Mais c'est toujours l'argent qui l'emporte. En tout cas, BSN ont maintenant 2 grosses pointures Roelly Winklaar et Flex Lewis.

 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : flex lewis

Lol Thor j'ai pas capté. Le t-shirt de Flex est un optimum ?

C'est quoi optimum ?

désolé mais je comprend pas :confused:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : flex lewis

Optimum nutrition, une marque de compléments alimentaires, c'est le maillot noir "team ON".
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : flex lewis

Ok c'est pour ça que je ne comprenais pas. J'ai mis Flex et Steve de BSN. Or que j'aurais du marquer Steve et Flex de BSN, mais on m'aurait compris tout pareil. Steve avec Flex de BSN, la c'est mieux lol, désolé.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : flex lewis

Flex, Branch et Dennis.


Non mais sérieux Flex Lewis ça lui fait des avant-bras de psychopathe, énorme : / comparé à Branch Warren. Il pourrait carrément passer un niveau au dessus.


Pour comparaison j'ai pris les photos d'Olympia 2013.
Bon, c'est vraie il y a quand même une bonne différence, mais bon, vraiment pas énorme.

 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : flex lewis

il est monstrueux flex :showoff: il y a un moment ou il sera obliger de passer au niveau au dessus vu sont évolution chaque année
 
Dernière modification par un modérateur:

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : flex lewis

C'est vrai qu'il a des avant-bras monstrueux.

Après on voit que quand même il y a une différence surtout au niveau du dos et des cuisse avec warren.
C'est pour cela que je pense qu'il restera dans sa catégorie aussi longtemps qu'il le peut.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : flex lewis

Putain le manque violent d'avants bras de Warren !!!!! Puis vla' les bras de Lewis ! Mais quel niveau !
Warren je le trouve de plus en plus inesthétique
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : flex lewis

tout a fait d'accord avec toi gregorius quel physique !!!!! mais a mon gout pas très esthétique ^^
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : flex lewis

Putain le manque violent d'avants bras de Warren !!!!! Puis vla' les bras de Lewis ! Mais quel niveau !
Warren je le trouve de plus en plus inesthétique

Tu as raison, c'est pour cela qu'il fait de moins bon classement à olympia les années passant.

La différence d'avant-bras entre lewis et warren c'est à rester sur le cul ... :surprise:
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : flex lewis

Flex à des bras énormes :eek: , Branch à de plus en plus une allure de boeuf sans esthétisme je trouve... c'est dommage quand on voient comment il était avant
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : flex lewis

Je le surkiffe en ce moment lui... Il dégage quelque chose qui fait le propre des superstars du Body.. J'ai un peu du mal à l'expliquer ..
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : flex lewis

Quel athlete de fou..il est terrible
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : flex lewis

Très belle photo prise il y a 4 semaines avant Arnold Classic Ohio 2014, par le magnifique photographe du bodybuilding Per Bernal.

Ca lui de s'est triceps sur cette photo : /

 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : flex lewis

ce n'est pas évident à savoir ce qu'il exerce,vu que l'on ne voit qu'un seul bras.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : flex lewis

Je suis vraiment fan de ses bras (plus que le reste) : Ses avant bras sont des montagnes et ses biceps sont d'une longueur, juste parfait
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : flex lewis

Pour la première photo j'aurais pensé à une préparation en tirage devant prise serrée
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : flex lewis

Je pense qu'a la base c'est un chest press qu'il a dérivé en s'en servant pour un travail de dos..
+1 un genre de rowing surtout que les photos semblent avoir été faites pendant une séance de dos, il est big en tout cas!
 
Retour
Haut