Flexsolate

Trilbarou

membre approuvé
Voilà, il y a une semaine j'ai commandé une paire de Flexolate sur leur site. Reçu aujourd'hui, c'est plutôt rapide!
Envoie sous plis normal donc pas besoin d'être présent pour signer, l'enveloppe a été glissée dans la boite lettre.

Voilà le contenu du produit, avec CD explicatif.

Après essayage




Aujourd'hui c'est dorsaux, cela tombait donc très bien! J'ai pu les essayer à la salle spécialement pour vous mesdames et messieurs :D

WHAOU! Quelle sensation! :rockit:
Le dos étant une partie que je ressent plutôt bien, je ne m'attendais pas à le ressentir comme jamais. J'ai eu une congestion de fou. Mes grands ronds sont assez en retard par rapport au grand dorsal, mais là ils étaient congestionnés comme jamais...Comme si le fait d'annuler le travail des mains, des avant-bras et des bras avait réveillé certains muscles du dos à la traine pour pouvoir quand même tirer la charge.
J'ai pris les mêmes charges que d'habitude d’ailleurs, mais avec les sensations d'un travail en isolation léger. Ce qui m'a beaucoup surpris.

Bref, je conseil ce truc à tous les gens du forum, c'est vraiment un bon investissement.
Demain j'essayerai les élévations latérales à la poulie avec Flexsolate...

Si cela peut vous aider à choisir votre taille, j'ai pris taille M. Normalement je fais du L pour les gants, mais sur le site ils conseillent de prendre une taille en dessous. Mon tour de main fait 27 cm.

Tour de main
;

Examples de prises
close_grip_push_downs1_new.jpg
;
wide_grip_lat_push_downs1_new.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
merci pour ton témoignage, j'hésitais à m'en prendre une paire justement:yourock:
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
J'en ai aussi 1paire é g ressenti les mèm sensation. Je ne l'utilise que sur les série les plus lourdes de tirages, mentalmen on se concentr netmen moin sur la prise mais davantage sur le muscle travaillé d'où 1meilleur congestion
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
Egalment très bon pour le soulevé de terre (prolonger la série ou augmenter la charge)
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Salut Simon,

à mon avis tu dois confondre à ça :
21300.gif

cela te donne une meilleure prise et plus de poigne effectivement mais c'est très différent ...

et tu conseilles quel site pour ces sangles ci?
Les miennes sont HS et je dois en racheter de nouvelles.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
et tu conseilles quel site pour ces sangles ci?
Les miennes sont HS et je dois en racheter de nouvelles.

Salut Malkmus , tiens volià le lien du site ou tu peux trouver ces sangles.
J'en ai acheté , elles sont formidables

http://www.az-fitness.fr/

Tu vas dans tous nos produits , tu sélectionnes accessoires de musculation , tu fais défiler et tu les trouves
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
et tu conseilles quel site pour ces sangles ci?
Les miennes sont HS et je dois en racheter de nouvelles.

ta casse pas la tete, tu achete une ceinture de karaté, tu coupe ta longueur, tu coud et c'est parti, les miennes sont faites comme ca
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Voilà, il y a une semaine j'ai commandé une paire de Flexolate sur leur site. Reçu aujourd'hui, c'est plutôt rapide!
Envoie sous plis normal donc pas besoin d'être présent pour signer, l'enveloppe a été glissée dans la boite lettre.

Voilà le contenu du produit, avec CD explicatif.

Après essayage




Aujourd'hui c'est dorsaux, cela tombait donc très bien! J'ai pu les essayer à la salle spécialement pour vous mesdames et messieurs :D

WHAOU! Quelle sensation! :rockit:
Le dos étant une partie que je ressent plutôt bien, je ne m'attendais pas à le ressentir comme jamais. J'ai eu une congestion de fou. Mes grands ronds sont assez en retard par rapport au grand dorsal, mais là ils étaient congestionnés comme jamais...Comme si le fait d'annuler le travail des mains, des avant-bras et des bras avait réveillé certains muscles du dos à la traine pour pouvoir quand même tirer la charge.
J'ai pris les mêmes charges que d'habitude d’ailleurs, mais avec les sensations d'un travail en isolation léger. Ce qui m'a beaucoup surpris.

Bref, je conseil ce truc à tous les gens du forum, c'est vraiment un bon investissement.
Demain j'essayerai les élévations latérales à la poulie avec Flexsolate...

Si cela peut vous aider à choisir votre taille, j'ai pris taille M. Normalement je fais du L pour les gants, mais sur le site ils conseillent de prendre une taille en dessous. Mon tour de main fait 27 cm.

Tour de main
;

Examples de prises
close_grip_push_downs1_new.jpg
;
wide_grip_lat_push_downs1_new.jpg


super, par contre ne pas prendre l habitude de travailler qu'avec ca, sinon bye bye poigne et avant bras...
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
ta casse pas la tete, tu achete une ceinture de karaté, tu coupe ta longueur, tu coud et c'est parti, les miennes sont faites comme ca

Super méga idée choa, je vais tester... j'ai justement ma vieille ceinture qui traine quelque part... merci
 
Retour
Haut