Flyboard

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Putain, ça me donne trop envie d'essayer, ça doit être vraiment trippant

[video]http://www.youtube.com/embed/Cd6C1vIyQ3w[/video]
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Flyboard

OMG ! Un truc de dingue ! j'te comprends Sho !!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Flyboard

J'ai vu sa en espagne cette été,j'ai vraiment trouvé sa genial,moi qui et fan de tous ses genre de truc:wavetowel3:
J'ai pas put essayé et heureusement car je peux tomber "accro" très vite moi a se genre de délire
Merci sho pour la video

Mais ya un truc que je pige pas bien a un moment on voit qu'il ny a personne sur le scooter derrière

Ps:il doit y avoir de sacré bars dans les tuyaux
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Flyboard

J'ai vu sa en espagne cette été,j'ai vraiment trouvé sa genial,moi qui et fan de tous ses genre de truc:wavetowel3:
J'ai pas put essayé et heureusement car je peux tomber "accro" très vite moi a se genre de délire
Merci sho pour la video

Mais ya un truc que je pige pas bien a un moment on voit qu'il ny a personne sur le scooter derrière

Ps:il doit y avoir de sacré bars dans les tuyaux
@bullet : ya une commande à la main sur certains models. cf : mon post au dessus du tien :) plus le scooter est puissant et donc la turbine plus le jet est puissant :)
 
I

invité

Re : Flyboard

super,c'est certain,on a envie,d'essayer
merci pour le partage
 

william06

membre approuvé
Re : Flyboard

flyboard.jpg
c'est excellent, on se prendrai pour un dauphin.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Flyboard

Oui, c'est assez génial, j'ai vu ça cet été en Espagne, comme Bullett, mais je pense qu'il faut un peu maîtriser. Le mec qui faisait la démo faisait des piqués dans l'eau c'est très spectaculaire. Par contre il avait la figure assez carbonisée.

Et c'est français !!!!

http://www.zapata-racing.com/
 
Dernière modification par un modérateur:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Flyboard

J'avais vu ca aux informations.
C'est clair, grand respect a son inventeur.
Vramient genial, j'etais emerveillé quand j'ai vu ce qu'il fesait avec cet appareil.
C'est sur que je testerai dans l'avenir s'il se monte des locations dans le Sud car c'est quand meme un budget.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Flyboard

:doublefinger::doublefinger::doublefinger::doublefinger: tu m accompagne dannette

Oué, mais fait être musclé tu sais pour manipuler l'engin. Sinon la crevette, avec la pression, elle part sur la lune.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Flyboard

hahahhah respect la :mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Retour
Haut