forfait à 2 euros

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
bonjour à tous,

Je voulais savoir si parmis vous des personnes ont pris un forfait téléphone à 2 euros

en êtes vous satisfait quels sont les condition svp?

(j'ai été voir sur internet mais je le sent pas)

ps j'ai pas mis de lien ni cité l'opérateur car je ne savais pas si c'ést autorisé

merci
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : forfait à 2 euros

Ma femme en a un... De temps en temps des coupures de réseau mais rien d'alarmant pour 2€, pas de sur facturation ni de hors forfait. Franchement pour le prix tu peut y aller les yeux fermer :nice:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : forfait à 2 euros

Si tu peux poto.

Tu parle de Free je suppose.
Alors étant chez eux, je ne payais pas mais j' avais ce forfait.

Alors oui ça vaut largement le coup car ils ont augmenté le temps du forfait depuis le lancement.
Tu ne crains rien c'est "piqué" sur le reseau Orange.

Je capte très souvent, malgré mes déplacements dans des lieux perdus.

Les conditions ?
Rien de spéciale.

Tout dépend de ton utilisation, smartphone ou non, net ou non, sms a mort ou non, appel a gogo ou non.
Mon avis est que ça vaut bien plus que chez n' importe quel autre escroc d'opérateur
 
I

invité

Re : forfait à 2 euros

je l'ai pris a mon fils,pour son anniversaire
pour l'instant tres content
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : forfait à 2 euros

J'ai aussi ce forfait et aucun soucis, ya même des endroits ou je capte mieux qu'avec mon ancien forfait SFR !

tu peux contrôler ta conso et tu reçois ta facture par mail.
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : forfait à 2 euros

Pas mal ça !!! Et tu peux croire Greg si il capte où il est ça capte partout lol ...


Suis plus la ....
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : forfait à 2 euros

Je confirme également, je l'ai et en suis très content
 

GroSS@k

membre approuvé
J'en suis très content. En plus tu as accès automatiquement au FreeWifiSecure donc dès que tu es proches d'une borne wifi free, tu as aussi internet sur le mobile. Par contre sur les forfaits free ça reste compliqué d'appeler aux heures de pointe. Exemple : gare du nord entre 17h30 et 19h30..
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: forfait à 2 euros

XPDR Tom :mdr:

T'y connais un rayon toi sur le 07 !
 

gregy0

membre approuvé
Re : Re: forfait à 2 euros

je suis chez free , j'ai l'abonnement a 0 euros , et je capte plus que quand je payé 10€ chez zero forfait (reseau SFR )
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Perso free je suis fan de l'idéologie mais alors quand il s'agit de respecter cette dernière... Réseaux bof, coupure, sms qui tardent a être reçu etc et cela malgré qu ils passent par Orange. Pour moi il faut encore attendre que free mobile soit bien établi et qu'ils déploient encore plus leur propre réseau.. Bien que le tarif de 2 euros soit attirant, au vu de la qualité du service client au tel (le mec de l autre coté du tel comprend jamais rien, il nous dit qu il fait remonter l info toute les 10 seconde...) j ai préférer m tourner vers Sosh. Il y a de bon forfait pour un prix convenable sinon il te reste Joe mobile (réseaux sfr il me semble ?) qui permet d adapter son forfait a ses besoins.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Faut leur laisser le temps, quand ils ont démarré l'offre groupé adsl c'était la merde au lancement.. Perso j'ai les deux forfait free et aucun soucis ;-)
 

crow

membre approuvé
Re : forfait à 2 euros

Faut leur laisser le temps, quand ils ont démarré l'offre groupé adsl c'était la merde au lancement.. Perso j'ai les deux forfait free et aucun soucis ;-)

deux forfaits free ? ils t'ont envoyé la vaseline avec j'espère :banana::banana::banana:

Mise à jour

Faut leur laisser le temps, quand ils ont démarré l'offre groupé adsl c'était la merde au lancement.. Perso j'ai les deux forfait free et aucun soucis ;-)

deux forfaits free ? ils t'ont envoyé la vaseline avec j'espère :banana::banana::banana:
 

gregy0

membre approuvé
Re : forfait à 2 euros

joe mobile me tente bien , car le net me manque sur le tel (pour courir ...) , mais le mieux serait de travailler pour pouvoir payer un forfait je pense :ph34r:
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: forfait à 2 euros

Nouvelle alternative au Forfait Free à 2 euros : B&You sort un forfait à 3 euros 99 avec 2h d'appel, SMS/MMS illimité... Avec le réseau de Bouygues ça me semble plus intéressant que le réseau de Free, bien que la facture "double", 4 euros c'est pas cher...
 
Retour
Haut