Formation coach sportif

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
et il faut quelques notions de base pour intégrer ces formations, il a prépa mentale aussi
des Visio toutes les semaines et formation et Quizz en ligne
Et oui j’ai quand même pas mal de notion de base. Ça a l’air vraiment bien j’ai pu traduire en français le site mais les gens qui font les visios c’est des français ?
 

Louismarie04

membre approuvé
C

Cavagnolo

Oui je pensée aussi faire pour être préparateur physique pour en apprendre encore plus
Bonsoir Thomas et a tous
Ma fille avait u une participation au pôle emploie et faisait ses stages a l'orange bleu suivit d'un CDI mais au bout d'un an elle a arrêté car trop de deplacement entre le salles
Elle gagne plus d'argent en cours particulier et son carnet de commande
Déborde
Voilà mon grand bonne soirée a tous
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonsoir Thomas et a tous
Ma fille avait u une participation au pôle emploie et faisait ses stages a l'orange bleu suivit d'un CDI mais au bout d'un an elle a arrêté car trop de deplacement entre le salles
Elle gagne plus d'argent en cours particulier et son carnet de commande
Déborde
Voilà mon grand bonne soirée a tous
Salut à toi @Cavagnolo ça roule donc oui mieux vaux faire des programmes personnalisé à des personnes faire des suivies etc..

J’entends beaucoup parler de ça que la salle ont du mal à recruter car il y’a trop de monde sur le coup..

Je pense pour le moment faire une formation depuis internet et par la suite commencer le coaching via internet.. et pourquoi pas un jour crée ma propre sale :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut à toi @Cavagnolo ça roule donc oui mieux vaux faire des programmes personnalisé à des personnes faire des suivies etc..

J’entends beaucoup parler de ça que la salle ont du mal à recruter car il y’a trop de monde sur le coup..

Je pense pour le moment faire une formation depuis internet et par la suite commencer le coaching via internet.. et pourquoi pas un jour crée ma propre sale :)

Dans ce cas tu ne pourras pas coacher, même si c’est ta propre salle.

En tout cas, bon courage et fais preuve de patience. Sortir de la mare et trouver des clients est vraiment très très ardu.
 
C

Cavagnolo

Dans ce cas tu ne pourras pas coacher, même si c’est ta propre salle.

En tout cas, bon courage et fais preuve de patience. Sortir de la mare et trouver des clients est vraiment très très ardu.
Salut mon gros
C est sur que c est de bouche à oreille
Il pourrait ouvrir sa salle (je pense) mais devra avoir un D. E present en permanence
 
C

Cavagnolo

Salut à toi @Cavagnolo ça roule donc oui mieux vaux faire des programmes personnalisé à des personnes faire des suivies etc..

J’entends beaucoup parler de ça que la salle ont du mal à recruter car il y’a trop de monde sur le coup..

Je pense pour le moment faire une formation depuis internet et par la suite commencer le coaching via internet.. et pourquoi pas un jour crée ma propre sale :)
J ai oublié de te dire elle suit ses clients sur Internet mais ses cours se fonts a leur domicile mais bon c'est une clientèle de très petit niveau la plus âgée a 76 ans la plus jeune 23 se sont souvent des personnes qui sont incapables de franchir une salle de sport ou tout autres
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Dans ce cas tu ne pourras pas coacher, même si c’est ta propre salle.

En tout cas, bon courage et fais preuve de patience. Sortir de la mare et trouver des clients est vraiment très très ardu.
Oui oui je ne pourrai pas coacher en salle mais je pourrai vendre des programmes de musculation/nutrition.

Et merci à toi je vais être patient je n’ai pas le choix de toute manière.

C’est clair
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
J ai oublié de te dire elle suit ses clients sur Internet mais ses cours se fonts a leur domicile mais bon c'est une clientèle de très petit niveau la plus âgée a 76 ans la plus jeune 23 se sont souvent des personnes qui sont incapables de franchir une salle de sport ou tout autres
Oui je vois ça moi sa sera juste des ventes de programme musculation/nutrition avec des suivies tout ça.

Mais pas de coaching en salle
 
Retour
Haut