Formation Epaule: Le Chemin Mountain Dog

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Re : Formation Epaule: Le Chemin Mountain Dog

Petite question , concernant le passage ou l'on doit travailler avec l'appareil a elevation lateral avec le travail en excentrique , si l'appareil n'est pas present a la salle ou impossible de l'utiliser du a trop de personne lol , peut on le remplacer par des halteres ? tu peux le faire aux haltères aussi

Si oui je suppose que le poids devra etre normal et le poids concernant les swing assez élevé je me trompe ? oui

Et une petite question egalement , le Go back ca travaille les deux faisceau anterieur/lateral seulement jme trompe a chaque fois : oui

Developpé nuque = lateral
Developpé militaire = anterieur
ou bien l'inverse ? ça résume en gros

Merci de vos reponse ;)

repondu

JMC

membre approuvé
vétéran

Mr Alex a tendance à faire les questions et les réponses dans ses posts :clap_1:

Mr Alex

membre approuvé

Mdrrrr !! beh en faite la question me trotte dans la tete du coup je la poste et en meme temps je cherche les reponse je marche a l'envers en faite ;) mdrrr !!!!

Mr Alex

membre approuvé

le mouvement " GO BACK " c'est de la bombe ! trés bonne congestion !! je l'ai placé juste apres mes EL !! ca m'a bien demonté ;) !!

Merci pour cette exercice qui s'inscrit dans ma routine du training pour epaule :) !!!

Retour