Forme actuelle

bane51

MEMBRE
Bonjour à tous je me (re)présente vite fait comme je viens d'arriver:
25ans.
1m85 actuellement 84kg
Pratiquant depuis quelques années j'aimerais faire des competes plus tard mais chaques choses en son temps.
usubebeh.jpg

ydu7yzyz.jpg


Pas de photos de mes jambes pour l'instant, je n'ai pas pu les faires pendant un an suite à des tendinites dans les genoux. Même si je les travaille dur j'ai un retard dessus qui me fait un peu complexer :(
 
I

invité

Re : Forme actuelle

good job .

tu devrais faire un journal pour regrouper photo , training , diète , avoir tout au même endroit facilitera les échanges .
 

bane51

MEMBRE
Re : Forme actuelle

Merci, Swat je ferais ça je prend un peu le fofo en main là je sais pas trop où donner de la tête à vrai dire
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Forme actuelle

Joli haut, athlétique et harmonieux.

Bonne condition :nice:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Forme actuelle

Belle condition
des photos des cuisses serait pas mal, même si elles sont à la bourre :eek:riginal:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Forme actuelle

et bien, elles ne sont pas si en retard que cela, je m'attendais à pire vu la description que tu en faisais,elles sont memes bien équilibrées.
 

bane51

MEMBRE
Re : Forme actuelle

C'est parce que j'ai pris une photo où elle font bien lol.
Après je pense aussi qu'on a tous une opinion de soi même un peu déformé par nos objectifs
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Forme actuelle

Au top :nice:
Très bonne qualité et très belles jambes.
 

Sixe.K

membre approuvé
Re : Forme actuelle

Tu psychotes avec ton complexe des cuisses.
Le droit se détache bien du latéral et du medial, c'est signe d'un certain niveau.
Bon physique.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Forme actuelle

Je m'attendais a voir des jambes d'autruche, mais elles sont bien proportionnées!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Forme actuelle

Beau physique assez équilibré dans l'ensemble je trouve merci de ton partage et bonne continuation
 
Retour
Haut