forum en panne !!!!

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Une question pour les modos !!!
mon avatar est differents de celui que j'ai mis hier ???? qui a fait cela ??? :hitit::hitit::hitit:
moi je m'en fou mais que quelqu'un est acces a mon compte et mes mp ne me plait pas vraiment :colere::colere::colere:
ou sinon c'est mm qui subi une attaque !!!
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Une question pour les modos !!!
mon avatar est differents de celui que j'ai mis hier ???? qui a fait cela ??? :hitit::hitit::hitit:
moi je m'en fou mais que quelqu'un est acces a mon compte et mes mp ne me plait pas vraiment :colere::colere::colere:
ou sinon c'est mm qui subi une attaque !!!

Il y a eu des soucis ce we, encore avec nxl.
Le forum a été fermé un moment (pb avec la shootbox notament).
Peut-être que ça vient de là.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
non promis , pas moi :)

will , ne me tente pas :goodone::goodone:

oki en tout cas celui qui a fait ca est trop fort ,je suis mort de rire qd je vois l'avatar ,il y a rien contre toi mixmique ,mais c'est trop rigolo :bowdown:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est pas moi mais c'est inquietant

C'est vrai.
Même si juste l'avatar (fort marrant au demeurant), ça insinue surtout que quelqu'un a accès aux comptes, et de là à pas mal d'infos perso.
 
Dernière modification par un modérateur:

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
C'est vrai.
Même si juste l'avatar (fort marrant au deumeurant), ça insinue surtout que quelqu'un a accès aux comptes, et de là 0 pas mal d'infos perso.

mmmm inquiètant en effet... vous nous donner des news les admins? :)
pour ma part...ouf, j'ai tjs ma bête à poils !!:bowdown:
 
I

invité

les admins il faut voir d'ou cela viens.... je precises je viens quand meme de changer mon mot de passes. mais ce qui m'ennuie c'est que j'ai aidé certaines personne a se depanner en roids et du coup leurs adresse ont peu etre lus..... :colere::colere:
apres si c'est une blague d'un modo il n'a qu'a me le dire en mp et on en parles plus mais si c'est un hack la c'est beaucoup moins marrant!!!
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
les admins il faut voir d'ou cela viens.... je precises je viens quand meme de changer mon mot de passes. mais ce qui m'ennuie c'est que j'ai aidé certaines personne a se depanner en roids et du coup leurs adresse ont peu etre lus..... :colere::colere:
apres si c'est une blague d'un modo il n'a qu'a me le dire en mp et on en parles plus mais si c'est un hack la c'est beaucoup moins marrant!!!

oui et moi on m'a carrément MENACÉ sur mon adresse personnelle,,,je devais la fermer,,,à propos de tout ce grabuge,,,,,,,,et mon adresse personnelle ,,ben calvert,,,je ne l'ai donné qu'en MP,,,,,,,,,à certains membres,,,alors,,,,:colere::colere:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
C'est vrai.
Même si juste l'avatar (fort marrant au demeurant), ça insinue surtout que quelqu'un a accès aux comptes, et de là à pas mal d'infos perso.

:colere::colere:je me demandais aussi comment on pouvait avoir accès à mon adresse personnelle que je n'avait donné qu'en PM,,,:colere::colere:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Il y a eu des soucis ce we, encore avec nxl.
Le forum a été fermé un moment (pb avec la shootbox notament).
Peut-être que ça vient de là.

ah oui le shootbox,,,phoenix avait enlevé la barre de défilement,,,elle devrait revenir sous peu,,,,je ne savais pas pourquoi,,,:(
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Hey les amis ne vous inquiéter pas pour vos avatars, c'est une fonctionnalité de base, chacun de vous correspondez à une page de modération. Là dessus il y a le email avec lequel vous êtes enregistrez et d'autres infos de base comme votre avatar mais aucun accès à vos messages privés. Changer un avatar c'est une farce de mod des plus classiques, je l'ai fait souvent moi-même et sur outlawmuscle je dirais même que ceux qu'on voit le plus souvent discuter sur le forum se font régulièrement changé leur avatar, alors ne vous en faites pas nx n'a plus d'accès ici et ce n'est pas lui qui a fait ça.

Pour ce qui est des menaces, j'aimerais que tout personne qui reçoit des menaces qu'elle juge sérieuses m'en informe, surtout quand vous savez que ces gens possèdent des infos personnelles à votre sujet.

Pour ce qui est des infos personnelles justement, il semble que parfois des personnes qui ne sont pas mal intentionnées peuvent les transmettre sans se rendre compte vraiment du risque encouru. J'en sais quelque chose, j'ai dit à pas plus d'une dizaine de personnes que j'allais à Cuba et pourtant nxl l'a su, alors faites attention à qui vous révélez vos infos.
 
I

invité

J'ai pas fait de blague...

J'aime pas ces trucs...

Je suis trop sérieux pour ça...
 
I

invité

moi les blagues je m'en fou mais le probleme est que aucune personne n'avoue avoir fait cette blague donc il ne reste qu'une hyposthese le hacking...
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
moi les blagues je m'en fou mais le probleme est que aucune personne n'avoue avoir fait cette blague donc il ne reste qu'une hyposthese le hacking...

mixmike007, je t'assure qu'il n'y a pas de hacking en ce qui te concerne, je sais qui a changé ton avatar et évidemment c'est une personne de l'équipe . Évidemment je ne vais pas te dire qui car les mods sont ici pour encadrer le forum et je laisse beaucoup de place à leur jugement, aussi je suis certain que la personne en question se fera un plaisir d'éclaircir la chose avec toi.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Moi je suis blagueur, mais je suis pas modo. :mdr:
Si c'est un modo, c'est quand même moins grave. :)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
decidement moi je l'aime bien cet avatar ,j'ai jamais autant ri depuis ce matin surtout qd je vois les interventions de mixmique et son nouvel avatar
a quand mixmique tes anciens avatars tres tres sexy :haha:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
decidement moi je l'aime bien cet avatar ,j'ai jamais autant ri depuis ce matin surtout qd je vois les interventions de mixmique et son nouvel avatar
a quand mixmique tes anciens avatars tres tres sexy :haha:

C'est vraI qu'il est terrible ce petit orang-outan.
Surtout avec son expression. :goodone:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
les admins il faut voir d'ou cela viens.... je precises je viens quand meme de changer mon mot de passes. mais ce qui m'ennuie c'est que j'ai aidé certaines personne a se depanner en roids et du coup leurs adresse ont peu etre lus..... :colere::colere:
apres si c'est une blague d'un modo il n'a qu'a me le dire en mp et on en parles plus mais si c'est un hack la c'est beaucoup moins marrant!!!

si c'est une blague de modo,,,faudrait savoir aussi,,,pour ne pas tomber dans l'inquiétude total,,,alors pas de ''je suis désolé en mp,,,''mais publique,,, mais cela n'explique toujours pas comment on a eu mon adresse privée et m'écrire,,,
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Hey les amis ne vous inquiéter pas pour vos avatars, c'est une fonctionnalité de base, chacun de vous correspondez à une page de modération. Là dessus il y a le email avec lequel vous êtes enregistrez et d'autres infos de base comme votre avatar mais aucun accès à vos messages privés. Changer un avatar c'est une farce de mod des plus classiques, je l'ai fait souvent moi-même et sur outlawmuscle je dirais même que ceux qu'on voit le plus souvent discuter sur le forum se font régulièrement changé leur avatar, alors ne vous en faites pas nx n'a plus d'accès ici et ce n'est pas lui qui a fait ça.

Pour ce qui est des menaces, j'aimerais que tout personne qui reçoit des menaces qu'elle juge sérieuses m'en informe, surtout quand vous savez que ces gens possèdent des infos personnelles à votre sujet.

Pour ce qui est des infos personnelles justement, il semble que parfois des personnes qui ne sont pas mal intentionnées peuvent les transmettre sans se rendre compte vraiment du risque encouru. J'en sais quelque chose, j'ai dit à pas plus d'une dizaine de personnes que j'allais à Cuba et pourtant nxl l'a su, alors faites attention à qui vous révélez vos infos.

j'ai lu que tu étais à cuba,,,,ici,,,je crois que c'est toi qui l'a écris,,,,
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
mixmike007, je t'assure qu'il n'y a pas de hacking en ce qui te concerne, je sais qui a changé ton avatar et évidemment c'est une personne de l'équipe . Évidemment je ne vais pas te dire qui car les mods sont ici pour encadrer le forum et je laisse beaucoup de place à leur jugement, aussi je suis certain que la personne en question se fera un plaisir d'éclaircir la chose avec toi.

:hitit::whut:est-ce une personne de l'équipe qui a aussi donné mon adresse personnelle,,,:whut:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
oui j'avoue que là,,,je ne suis pas rassuré du tout,,,:hitit:

Pas rassurée de quoi? Je vous répète que l'histoire des avatars est vraiment facile et la raison de cette fonctionnalité en est très simple: Ce n'est pas tout les admins de forum qui tolèrent tout les genres d'avatars, donc c'est pour ça qu'une fonctionnalité de base sur la console de modération est de changer l'avatar de n'importe qui si on le désire, tient roadie, je viens de changé le tiens, tu peux facilement remettre ton autre de la même façon que tu as fais la première fois.
 
Retour
Haut