Qui a essayé l'OSTARINE de REWIX LABS ?

syko56

membre approuvé
Bonjour

J'essaye l'Ostarine de REWIX LABS depuis déjà 3 semaines.
Mais visiblement aucun effet de prise de muscle.
Je peu le vérifier avec ma balance à impédance à 4 capteurs.
Je prend 10mg par jour.

Qui a déjà essayé cette marque ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour

J'essaye l'Ostarine de REWIX LABS depuis déjà 3 semaines.
Mais visiblement aucun effet de prise de muscle.
Je peu le vérifier avec ma balance à impédance à 4 capteurs.
Je prend 10mg par jour.

Qui a déjà essayé cette marque ?
La bonne question n'est pas forcément si la marques que tu cites est bonne ou pas mais il faut surtout prendre en compte :
- ta diète
- et ton training

Si ces deux paramètres sont optimisés, il faut se pencher ensuite sur ce que tu attends d'une prise de masse d'ostarine ...

Et ensuite seulement la qualité de ce SARMS.

Pour ma part, j'ai essayé il y a longtemps ce SARMS sans aucun effet. Pourtant la marque était bonne à l'époque (je ne me souviens plus, et elle n'existe probablement plus)
Perso, je ne suis pas contre les SARMS mais le recul que l'on a sur ces produits est faible vs de la testo par exemple.

Pourquoi choisir 10mg d'ostarine pour une prise de muscle ? alors que 500mg de testo sur 12 semaines aura un impact obligatoire, pour +/- le même prix.

Je n'encourage pas la chimie mais quitte à prendre des produits...
 
Dernière édition:

syko56

membre approuvé
J'ai fait une mini cut de 4semaines à -25% (1600kcal) de mon apport calo de prise (2200kcal)
Je suis en phase de remonté caloriques.
2 semaines à 1900 Kcal
Cette semaine je suis passé à 2100 kcal.
Depuis 3 semaines, je prend 10mg d'ostarine.

je suit un programme d'entrainement split sur 4 jours par semaine à la maison.
J’avoue que j'ai du mal à me pousser dans mes retranchement durant les exo.
J'arrive tout de même à être proche de l'échec....Une autre discussion à lancer, c'est de savoir quand est ce que l'on a atteint l'échec...
Pour info, avec 2200 kcal, je suis en surplus calo.

Pourquoi l'Ostarine : car elle a très peu voire pas d'effets secondaires et malgré tout, les études montrent que l'on prend du muscle avec.

je ne veux pas détraquer le fonctionnement de mon corps.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pourquoi l'Ostarine : car elle a très peu voire pas d'effets secondaires et malgré tout, les études montrent que l'on prend du muscle avec.
Y-a t'il réellement des études scientifiques sur l'ostarine ? et qui montre que l'on prend du muscle ? J'aimerais bien lire ça.

A ma connaissance l'ostarine n'est pas en phase de production ? On est toujours en phase ... 2 peut-être ? mais depuis 10 ans. A voir
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je ne veux pas détraquer le fonctionnement de mon corps.
Ne t'avance pas trop... Personne ne sait vraiment. Tu ne peux pas prendre des produits chimiques et dire que tu les prends parce que tu ne veux pas détraquer ton corps
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Pour savoir si tu ne détraques pas le fonctionnement de ton corps, tu as fais des prises de sang avant ta prise ?

Car ne pas « ressentir » d’effets secondaires n’est pas le reflet de la réalité parfois.

Tu aurais plutôt dû opter pour un Serm si vraiment tu voulais un léger boost, plus qu’un sarm.
 

syko56

membre approuvé
oui, j'ai fait un bilan sanguin avant de commencer.
L'ostarine est en phase 3.
Des études ont montrées sur des gens atteints de cancers, et qu'après 120 jours, à hauteur de 3mg/j, ils avaient pris 1.3kg de muscles.
d'autres études démontrent une prise de muscle.
pas d'effet secondaire pour l'instant détectés.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu pourras comparer ta prise de sang de base pour pouvoir comparer et savoir si l’ostarine n’impacte pas ta physiologie.

Après c’est difficile de transposer des résultats obtenus sur des personnes avec des maladies, à des personnes sans soucis apparents.

Des personnes sûrement déjà bien trop faible physiquement de part leurs maladies, ne peuvent que prendre du muscle dans tous les cas.
 
Retour
Haut