FOUAD ABIAD AT HOME RESISTANCE BAND WORKOUT

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je vais adopter,sa méthode de contraction avec les bandes,pour les deltoids,je verrai se que ça donne,ça me parait pas mal,il faut bien faire avec ce qu'on a pour le moment,système D.

Par contre,j'ai vu que lui aussi,a prit ses bandes sur le site de Carrio comme @diabolo77,car elles sont effilochées :D
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Bon,et bien séance deltoids cet après midi,je dirai en copie de la vidéo de Fouad.

J'ai été agréablement surpris,très très bonne congestion,je doit dire qu'au par avant,je cherchais plutot à retrouver les sensations que l'on peut avoir,avec barre et haltère,d'ou mon erreur,alors que le travail en explosivité,comme il le conseil pour des bandes me semble avoir un meilleur rendement.

Par contre,les bandes de Fouad,bien quelles aient les memes couleurs que les miennes rouges,elles doivent etre plus fortes,étant donné que j'ai réussi a effectuer le meme boulot et vu le bestiau :grands yeux: je me suis fait cette réflexion:)
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les loulous et les louloutes

Alors je viens tout juste de finir ma séance jambe, en 2ème exo j'ai faits le 1er exo de la vidéo ( le squat ) avec une résistance a 35kg pour la première fois, franchement les sensations sont assez sympas, et ce n'est pas le même ressentit du tout qu'avec une barre lambda.

2 choses peut être, dans la descente il faut bien la maîtriser car la bande étant tendu, fatalement elle nous entraîne vite vers le bas, et aussi en installant la bande sur les épaules, attention à ne pas vouloir la caler trop en arrière sinon la bande va appuyer sur le cou

Très sympa en tout cas je vais le garder pour ma prochaine séance avec une bande plus résistante
 
Retour
Haut