Frag hgh

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut les gars ayant des problemes de glycémie avec la gh, ça me donne trop envie de bouffer des sucres....
Pour ma prochaine fin de cure de sèche j'aimerais essayer le fragment de hgh...
J'ai vu que chaque Vial contient 5 mg mais apparemment les dosages se font en mcg...
Du coup vu que je ne connais pas du tout, si certains d'entre vous connaissent qu en est-il des dosages et protocoles ?
Merci pour vos conseils
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars ayant des problemes de glycémie avec la gh, ça me donne trop envie de bouffer des sucres....
Pour ma prochaine fin de cure de sèche j'aimerais essayer le fragment de hgh...
J'ai vu que chaque Vial contient 5 mg mais apparemment les dosages se font en mcg...
Du coup vu que je ne connais pas du tout, si certains d'entre vous connaissent qu en est-il des dosages et protocoles ?
Merci pour vos conseils

J’ai essayé le frag de plusieurs sources a tous les dosages possibles (je suis précis dans mon journal mais je vais résumer plus bas)

Pour ma part, je crois que si la GH ne donne pas d’effet lipolyse sur toi, le frag ne fonctionnera pas non plus (il faut se rappeler que le frag n’est juste qu’une petite partie de la chaîne AA de la GH. Celle qui provoque la lipo justement)

Mes essais :
5x100mg
5x200mg
5x500mg
5x1000mg

Et ce chacun sur de nombreuses semaines et des labs differents (5 ou 6)

Jamais eu d’effets visibles malgré une diète super suivie.

Et les dosages se font en mg, pas en mcg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le mieux reste a priori de le faire à jeun avant un cardio

Je le faisais le matin au lever puis 40mn de cardio. Je prenais aussi avant mon training du soir et je répartissais le reste dans la journée
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
J’ai essayé le frag de plusieurs sources a tous les dosages possibles (je suis précis dans mon journal mais je vais résumer plus bas)

Pour ma part, je crois que si la GH ne donne pas d’effet lipolyse sur toi, le frag ne fonctionnera pas non plus (il faut se rappeler que le frag n’est juste qu’une petite partie de la chaîne AA de la GH. Celle qui provoque la lipo justement)

Mes essais :
5x100mg
5x200mg
5x500mg
5x1000mg

Et ce chacun sur de nombreuses semaines et des labs differents (5 ou 6)

Jamais eu d’effets visibles malgré une diète super suivie.

Et les dosages se font en mg, pas en mcg
Ok merci olivier ba s'il n'y pas plus d'effets que la gh vu que c'est plus cher autant rester sur la gh...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ok merci olivier ba s'il n'y pas plus d'effets que la gh vu que c'est plus cher autant rester sur la gh...

C’est plus cher parce que l’effet est normalement plus important puisque c’est le seul effet.

A mg par mg le frag est moins cher car il faudrait normalement juste 100mg pour que ça fasse effet alors qu’il faut 2ui de GH pour avoir un petit effet.

Je pense que la, le frag est moins cher. Mais il faut qu’il fonctionne
 
Retour
Haut