Fragilité des peptides... jusqu'à quel point ?

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
J'ai cherché ou placer ma question, mais aucun sujet ne parle vraiment de ça, sauf un, qui a été fermé par Raptor "[FAQ - Peptides] Les questions les plus couramment posées".

Du coup, j'expose mon cas...

J'ai sortie ma boite a peptides du frigo, je la pose sur la table, le temps d'aller chercher mes seringues... ma copine fait un mauvais geste, et fait tomber la fameuse boite (c'est une boite nutrimuscle ZMB avec du papier bulle à l'intérieur) par terre.
Dedans, il y avait IGF LR3, GHRP2, Ipamorelin et GRF1-29 reconstitué (Aie!!)

Vous en pensez quoi, est-ce que les peptides sont si fragile que ça et que c'est bon pour la poubelle ?
Et si vous n'êtes pas calé en nouveau peptides, qu'est-ce que vous auriez fait si cela avait été de la GH ?

A plus les gros...

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Fragilité des peptides... jusqu'à quel point ?

Bah perso je ne jetterais rien...

Il n'ont pas subi de contamination ou autre...

Détérioration? peut-être? peut-être pas? peut-être ont-ils déja été endommagés lors du transport? Si ils ont été endommagés lors du transport ou de la malheureuse chute chez toi(punition pour ton amie, au passage), jusqu'à quel point? Tout ça tu ne le sauras jamais....

Moi j'accorderais le bénéfice du doute à la situation et je continuerais sur le protocole prévu, cela n'engage que moi...

Vu sur la chatbox: comme je suis le premier à répondre je veux ma sucette.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut Gear, la reponse est en VIP mdr.

Apres mon avis, j ai deja fais tombe une fiole d'IGF1 lr3 pour un collegue non reconstitue et il a ete satisfait de sa cure, il avait fait 100mcg d'igf1 Lr3 sur 4 semaines en 50mcg bi lateral dans chaque muscle.
Je precise que je l 'ai fait tombe devant lui et que si cela avait foire sa cure je lui en aurai refile 1 gratuit lol.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Salut Gear, la reponse est en VIP mdr.

Apres mon avis, j ai deja fais tombe une fiole d'IGF1 lr3 pour un collegue non reconstitue et il a ete satisfait de sa cure, il avait fait 100mcg d'igf1 Lr3 sur 4 semaines en 50mcg bi lateral dans chaque muscle.
Je precise que je l 'ai fait tombe devant lui et que si cela avait foire sa cure je lui en aurai refile 1 gratuit lol.

Justement, moi c'était reconstitué.............. Et en VIP il en dise quoi ? :plusla:

Bengrim@ Merci de ton aide petit coquin :cool:

maxence47

COMPTE INACTIF

Je n'ai pas vu la réponse de ce post dans la partie VIP, mais à mon avis, il y a une différence notable entre:
-"secouer" sa fiole comme un con pour faire le mélange
- injecter l'eau façon "bombardier" dans sa fiole, et
- "la faire tomber".

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Tu crois qu a la poste ils se passent le colis en ballerine, avec des plumes et en chuchotant" ca c est pour gear, fragiiiiile"?^^

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

ptdr Marv :mdr:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Tu crois qu a la poste ils se passent le colis en ballerine, avec des plumes et en chuchotant" ca c est pour gear, fragiiiiile"?^^

J'ai pas dit non reconstitué, j'ai dit RECONSTITUE sale bougre !!!!!!!!!!! :0021:

Max#@ Ok :nice:

bengrim

membre approuvé
vétéran

Je n'ai pas vu la réponse de ce post dans la partie VIP, mais à mon avis, il y a une différence notable entre:
-"secouer" sa fiole comme un con pour faire le mélange
- injecter l'eau façon "bombardier" dans sa fiole, et
- "la faire tomber".

Je pense aussi.

D'ailleurs il m'est déja arrivé qu'une fiole de GH ou d'IGF1 me glisse des doigts (oui ,je suis un garçon maladroit...^^) et roule dans le frigo ou sur la table...je les ai utilisées sans vraiment me poser de questions.

I

invité

@marv > lol
@gear > punition pour madame là nan?

manera13

membre approuvé
vétéran

Certains peptides sont plus fragiles que d'autres... Il y a quand même une certaine stabilité dans une solution, si la fiole est agitée genre shaker, là ça causera de gros dégâts.. Mais je ne pense pas qu'une seule chute ai pu complétement les dégrader...

Retour