France IFBB 2014 les mureaux

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Merci de l'info.j'essaierai de l'insérer avec mon ordi dans le topic.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Afbbf IFBB France

Annonce faite ce matin par le président de l'AFBB France.

Mesdames, Messieurs les Athlètes,

Il est pafois sage de ne pas répondre à chaud et que les esprits soient calmés afin de pouvoir nous exprimer.

Après avoir lu vos commentaires, écouté les compétiteurs qui nous ont appelés, nous avons décidé après nous être concertés de vous répondre le plus sincèrement possible.

Il est vrai que cette finale à mal été organisée et le déplorons vivement, pour cela, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Nous nous sommes laissés dépassér par le nombre des athlètes, la gestion des personnes qui ne devaient pas se trouver là dans les "Backstage", car nous avons sous-estimé l'engouement qu'allait prendre cette finale.

Force est de constater
*que nous n'avions pas prévu assez de bénévoles pour le flux des athlètes, gérer l'évènement
* que par une mauvaise gestion nous avons accusé énormément de retard et crée des attentes interminables pour tout le monde
* la liste est longue et nous pourrions tout énumérer mais le constat est là!!


Pour ce qui est du "Responsable des juges" et Chaman à la table des juges, qui selon vos remarques vous a manqué de respect, nous l'avons mis face à ses responsabilités et il s'est engagé à vous répondre au plus tôt.
Malgré la tournure qu'a pris cet évènement, nous avons apprécié, que les compétiteurs étaient en très grands forme physique cette année et un grand nombre partira pour le championnat d'Europe à Santa Suzanna pour représenter les couleurs de l'AFBBF et de la France, et nous ne pouvons que nous en réjouir.

Pour votre information, nous avons prévu d'organiser une réunion de "Réorganisation" au cours de laquelle nous aborderons tous les manquements à cette finale mais aussi et surtout tous les points que nous nous devons d'améliorer dans le futur, et il y en a!

Dès aujourd'hui, nous nous remettons tous au travail afin que plus jamais cela se reproduise et nous nous y engageons formellement!

Pour votre information, nous avons désigné une personne qui travaille actuellement sur la création d'un cahier technique et des charges pour l'organisation de compétition sous l'éffigie de l'AFBBF. Son rôle sera de vérifier la faisabilité des compétitions. elle se déplacera sur le site même en amont pour valider et vérifier le moindre détail du cahier technique afin que lors des prochaines demi et finales, vous soyez accueillis dans les meilleurs conditions et que cette compétition se déroule parfaitement!

Nous pouvons d'ores et déjà vous informer que l'année prochaine il y aura une demi finale Sud et Nord ainsi qu'une Finale. (les lieux restent à définir après la validation du responsable "organisation compétition".

Comme vous, nous sommes tous des passionnés et nous ouvrons au quotidien pour votre bien de notre discipline,
Comme vous, nous nous sommes donnés à fond pour cette compétition
Comme vous notre prochain objectif est préparer de nouveau de belles compétitions, de beaux moments de rencontre, d'échanges et de partage

Nous ne pouvons retourner en arrière, mais sachez que nous sommes navrés et vous réitérons nos excuses.

Nous vous souhaitons à toutes et tous d'excellentes préparation,

Sportivement,

Mario VALERO
Président de l'AFBB France
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Merci pour l'info, Kass.

Aaaah... Enfin au moins des demi-finales! Il était temps d'arrêter les conneries.

Par contre, sur ce point:

"Pour ce qui est du "Responsable des juges" et Chaman à la table des juges, qui selon vos remarques vous a manqué de respect, nous l'avons mis face à ses responsabilités et il s'est engagé à vous répondre au plus tôt."

J'aimerais bien une lettre d'excuse publique. Si j'avais participé, cette simple phrase ne me suffirait pas du tout.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

A force de mettre des juges et des responsables qui n'ont jamais concouru, il fallait bien que ça arrive.

Tous ces connards qui ne sont là que pour baiser et sortir au frais de la fédé, sont tous bons à être jetés avec un bon coup de pied au cul.

Il faudrait que ce soit d'anciens compétiteurs qui soient aux mannettes et ce genre de lettre d'excuse à la mord moi le nœud n’aurait jamais du être écrite.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : France IFBB 2014 les mureaux

C est dommage que la plus grande fédération soit si mal organisée. .
Il faudrait tout refondre .
Une vraie federation de professionnelle
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

ce n'est pas normal,qu'une fédé comme l'IFBB ne réussisse pas à organiser une compète,alors qu'un GP organisé sans fédé mais par des passionnés est nettement mieux réussit,chercher l'erreur?
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

J'ai lu sur Facebook qu'Eric Castagnet se proposait pour organiser la compète l'année prochaine
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : France IFBB 2014 les mureaux

A force de mettre des juges et des responsables qui n'ont jamais concouru, il fallait bien que ça arrive.

Tous ces connards qui ne sont là que pour baiser et sortir au frais de la fédé, sont tous bons à être jetés avec un bon coup de pied au cul.

Il faudrait que ce soit d'anciens compétiteurs qui soient aux mannettes et ce genre de lettre d'excuse à la mord moi le nœud n’aurait jamais du être écrite.
Si nous n'avions pas l'image (tant convoitée?) de dopage "libre", je me serais cotisé pour que Phoenix organise un GP.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Vous avez un lien pour des photos ou vidéos car je trouve rien et cette discussion ne bouge plus ?

Kass, notre reporter MEM, si tu passes par là ? :lol:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Vous avez un lien pour des photos ou vidéos car je trouve rien et cette discussion ne bouge plus ?

Kass, notre reporter MEM, si tu passes par là ? :lol:

si tu as accès à facebook, il y a beaucoup de photos.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Non, je me suis pas inscrit sur face de bouc et je n'ai pas l'intention de le faire.

Tant pis pour moi
 
Retour
Haut