France IFBB 2014 les mureaux

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Le niveau général était effectivement élevé, contrairement à l'organisation de cet opus, qui ne l'était pas.

C'est le moins qu'on puisse dire.

L' IFBB France s'est décrédibilisée une fois de plus...

Et quel manque de correction des juges vis-à vis des athlètes...

Des athlètes qui se font littéralement "aboyer" dessus, des juges à l'élocution et à la grammaire plus que douteuses qui se permettent de houspiller des athlètes sur scène...

Ca fait quelques années que je "tourne" dans le circuit et j'avais déja vu des compétitions mal organisées, mais un tel manque de respect envers les athlètes, jamais...
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

C'est ce qui m'a le plus choqué aussi ! Le manque de respect et la façon dont ils traitent les athlètes.
Un mec de l'orga qui appel un athlète "au pied !!!" ... C'est de la dinguerie !
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Et bien ça donne envie!!
Ça me donne pas envie de tirer pour cette fédération a lire vos commentaires les amis
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : France IFBB 2014 les mureaux

C'est ce qui m'a le plus choqué aussi ! Le manque de respect et la façon dont ils traitent les athlètes.
Un mec de l'orga qui appel un athlète "au pied !!!" ... C'est de la dinguerie !

Il a eu de la chance de ne pas se faire péter la gueule, lui.
J'veux pas me la raconter, mais un gars me parle comme ça devant mes amis et/ou ma famille, tant pis pour les conséquences, je fais tout ce que je peux pour lui défoncer la gueule.
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Il a eu de la chance de ne pas se faire péter la gueule, lui.
J'veux pas me la raconter, mais un gars me parle comme ça devant mes amis et/ou ma famille, tant pis pour les conséquences, je fais tout ce que je peux pour lui défoncer la gueule.

Tu ne peux pas imaginer à quel point le public s'est mis à hurler après la table des juges à certains moments de la compète, précisément à cause de cet irrespect généralisé de la part des juges...Je n'avais jamais vu ça encore.

Et malheureusement j'avoue que c'était souvent justifié.
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Un de mes potes a participé, ce qui m'a donné envie de "revenir", mais... quand je lis ça.... bof :(
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Idem, cet état d'esprit lamentable de la part des juges m'a été confirmé par un pote à moi qui a fini 5 ème dans la caté des -75 kgs.

Jamais il avait vu ça, orga de merde et esprit de merde.
L'IFFBB France est vraiment devenue la + pourrie des fédés de France.

Vaut mieux ne faire que les GP, les athlètes sont mieux traités
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Un peu la même merde en IFBB Belgique.. Sauf que la, la faute reviens sur le président.. Personne ne l'aime. Si tu es en IFBB Belgique, tu dois y rester à vie.
Tu oses participé à une autre compète hors fédé ? C'est le BAN pendant 2 ans.. Obligé d'acheter SON TAN à lui sur place, etc etc
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Un de mes potes a participé, ce qui m'a donné envie de "revenir", mais... quand je lis ça.... bof :(

Alors comme le dit Shogun, fais-toi plaisir sur un open type Colmar, beaucoup ont apprécié, l'organisation comme l'ambiance générale.
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Oui parce que là, vu le retard qu'ils avaient accumulé le dimanche, le posing libre est passé sous le nez des men's classic...
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

en effet etant sur place , combiens de fois le public a hué ce con au micro , un manque complet de savoir vivre auprès des compétiteurs , un ami a moi a faillit descendre de la scène pour aller le trouver , et lui expliqué sa façon de pensée
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

oui c'est clair le mec au micro un gros con...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

malheureusement,ce manque de respect envers les compétiteurs n'est pas nouveau,disons peut etre pas aussi poussé que celui décrié par les potos précédents,mais ils ont déjà depuis longtemps dans bien des compétitions tendance à traiter les compétiteurs comme du bétails.

comme le mentionne shogun,il est préférable de faire des concours pour des grand prix hors fédé, qui sont de par la meme bien souvent mieux organisés et plus convivial,et voir meme des fois plus récompensé.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

C'est clair que de tout les retours que j'ai eu de par des amis participants ou ce que je viens de lire ici, ça donne pas envie.

Colmar a coté, c'est le paradis.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

BODYBUILDING RULES:

Un homme fort ! champion de france Strongman qui revient au Body ça donne --> Morgan Aste , 1er en + 100kg et vainqueur toutes catégories de la Finale France Afbbf Ifbb 2014 ! Toutes nos félicitations à cet athlète et à son entraineur le coach émérite René Même.
Crédit Photo : Pierre Mazereau


Miss Bikini -1,63m au Championnat de France IFBB 2014

1ère vidéo de Nutrition Outlet posté sur youtube. Bientôt la suite ....

[video=youtube_share;SvIQpJPpbJQ]http://youtu.be/SvIQpJPpbJQ[/video]​
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : France IFBB 2014 les mureaux

j'ai un vieux muscle et fitness dans ma piaule, il y a Morgan Aste participant à un concours (France, je crois) ben.... rien de commun avec aujourd'hui....
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

j'ai un vieux muscle et fitness dans ma piaule, il y a Morgan Aste participant à un concours (France, je crois) ben.... rien de commun avec aujourd'hui....

oui max il avait fait France ifbb en 2006, j'y étais et c'est clair qu'il a bien changé depuis
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

BODYBUILDING RULES

Éric Cagnard vainqueur -85 kgs

Photo: Pierre Mazereau / Athlète Éric CAGNARD /
mini_501343Screenshot201404150852251.png


Ligne et sèche de folie je le voyais toute catégorie.
Très très bel athlète!
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-04-15-08-52-25-1.jpg
    Screenshot_2014-04-15-08-52-25-1.jpg
    22.4 KB · Affichages: 278
Dernière modification par un modérateur:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Franchement impressionnant cet Athlète ! OUF !

C'est presque trop là

Pour revenir sur l'ambiance, je ne comprends pas que des gens comme ça, soit nommé en temps que juges ??? C'est le problème dans le BB dès qu'on sort des US, il faut s'attendre à tout !
 

yoyo38

vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Idem, cet état d'esprit lamentable de la part des juges m'a été confirmé par un pote à moi qui a fini 5 ème dans la caté des -75 kgs.

Jamais il avait vu ça, orga de merde et esprit de merde.
L'IFFBB France est vraiment devenue la + pourrie des fédés de France.

Vaut mieux ne faire que les GP, les athlètes sont mieux traités

Un pote a moi a aussi fait en moins de 75 septième i était

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Eric Cagnard est pas très gros mais alors le mec est magnifique,je l'avais vu sur scène l'année ou il gagne le tte caté,sèche irreprochable,superbe ligne..comme quoi quand un athlète est prêt et complet pas besoin de peser 120kg pour s'imposer.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : France IFBB 2014 les mureaux

Toujours pas de classement complet en vue?
 

yoyo38

vétéran
Re : France IFBB 2014 les mureaux

C'est vrai sa devient long la les résultats.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut