Franck Mannarino

Wangye

membre approuvé
Un beau bébé de 21 ans :

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Avant/Après, un changement plutôt radical :

image.jpg

[video=youtube_share;Cy2C_Xw8Ges]http://youtu.be/Cy2C_Xw8Ges [/video]

Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Franck Mannarino

Ces Veines de fous :mellow: comment il fait pour avoir des veines de dingue comme ça, dans le sens ou elles sont zigzagants. Je ne trouve pas ça très beau, mais impressionnant.

Un vrai Pitbull ce body.

Merci du partage.

Wangye

membre approuvé

Il est suivie par Dave palumbo il me semble :

image.jpg

Au niveau taille il est vraiment petit ( 1m65 je crois ) il fait vraiment large Je n'arrive pas a mettre la photos mais il a les mains qui sontdevéu assez énorme c'est impressionnant .

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Vraiment j'aime pas sa ligne... Ces veines en forme de serpent aussi ca me fait bizarre...
Il a bien travaillé je dis pas mais c'est pas ma tasse de thé niveau esthétique ^^

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Gaetan, Est ce qu'il a un rapport du au faite qu'il a trop pris d'un coup et que du coup la qualité musculaire et moins propre?

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Je ne m'avancerai pas sur ce faite je sais pas d'ou vient ces veines en forme de serpent ca me fait bizarre c'est un truc que je n'aime pas du tout voir...
Apres la qualité musculaire est la, mais vu qu'il est petit il fait bloc en faite c'est pas vraiment harmonieux

Sip

membre approuvé
vétéran

Et encore, sur ses veines il n'a pas atteint le niveau de Fehd !

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Si tu pars sur les comparatifs le pire pour moi c'est Paul Dillet il en est farci bref voila

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Massif mais absolument pas esthétique.
A grossis trop vite au détriment de sa ligne.

Bref, j'aime vraiment pas, ce n'est pas du tout mon idéal en BB, rien à voir avec un Phil heath

Maes

membre approuvé
vétéran

Pas fan non plus , il fait beaucoup trop block à mon goût même si il y a du boulot derrière !

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
mais c'est quoi ses veines.. il a planté des cures dents pour les faire dévier ou quoi? lol

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Franck Mannarino

Pour le coup ses méchantes veines ne sont vraiment pas esthétiques du tout! Mais je ne pense pas qu’il puisse y changer grand-chose malheureusement.
Yates en avait des méchantes sur le coté droit et Günter sur la jambe aussi.

I

invité

c'est clair qu' à ce stade ça me ferai même flipper de me trimbaler avec ça.

say'

Banni

21 ans :surprise: :surprise: :surprise: on dirait qu'il a 35 ans mon dieu seigneur :mellow:

Smith

membre approuvé
vétéran
Saywht j'allais dire exactement la meme chose le mec tu lui donnes facile 35 ans !! Par contre j'aime bien le physique qu'il afficher en 2009

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

say'

Banni

Saywht j'allais dire exactement la meme chose le mec tu lui donnes facile 35 ans !! Par contre j'aime bien le physique qu'il afficher en 2009

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

pareille !!! apres nous savons tous pourquoi il a vieillit si vite !!!

Wangye

membre approuvé

Je n'arrive plus à mettre de photos mais hors saison il est énorme ! Après il est très commercial et vend bien son image , il dit fait la promotion d'une pro hormone sur son Facebook en disant que c'est son grand secret ! ( certain doivent bien gober sa )

Smith

membre approuvé
vétéran

Je n'arrive plus à mettre de photos mais hors saison il est énorme ! Après il est très commercial et vend bien son image , il dit fait la promotion d'une pro hormone sur son Facebook en disant que c'est son grand secret ! ( certain doivent bien gober sa )

c'est deja un premier pas, car les ph restent des dopants (meme si legaux dans certains pays) donc le mec se dit pas clean comme 99% des bb dopés.

Retour