Franck se présente !

Prénom: Bin Franck pardi !

Depuis combien d'années pratiquez-vous ce sport ? : 18 ans en dilétante

Exercices favoris : Legs pour les jambes, triceps au banc, développé assis

Objectifs que vous aimeriez atteindre : Perdre le gras accumulé depuis quelques années suite à un très grave accident... et pourquoi pas refaire une petite compétition (pour ma femme) d'ici 2 ans !

Objectifs déjà atteint : Champion de France 1998 et 1999 petite taille lourd (AFFFBB)l

Hobbies / Passion : Pêche sportive (en mer) et le poker

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com : Hasard du web

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum : Partage d'idées

Morphologie: costaud mais grassouillé sur le ventre !

Taille: 1 mètre70

Poids: 82 KG

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation : Surveillé... avec un peu de gourmandise !

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer : Fracture de la tête humérale (toujours sous observation)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Franck se présente !

Bienvenue sur MEM.

Je vois que tu es de Tahiti. Parles tu le patois local et as tu quelques connaissances en tatau? Si oui tu m'intéresses GRANDEMENT.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue ici

Bonjour, non je ne parle pas pas le tahitien !
Le tatouage polynésien revient en force dans le monde du tatou, il y a un grand nombre de tatoueurs sur la Polynésie et surtout sur Tahiti

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi,un ancien de plus dans nos murs ça ne peut qu'etre un plus

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je te conseille fortement de te familiariser avec le forum et de ne pas poster n'importe quoi n'importe ou.

Je viens de supprimer 2 de tes sujets sur megagear qui n'étaient pas à leur place.

Fais un effort ou sinon ça va pas le faire bien longtemps.

I

invité

Je te conseille fortement de te familiariser avec le forum et de ne pas poster n'importe quoi n'importe ou.

Je viens de supprimer 2 de tes sujets sur megagear qui n'étaient pas à leur place.

ps: si il y a une similitude de message, c'est parce que on est jumeaux .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

:mdr:, bien vu mon jumeau :nice:

Merci... des effors j'en fai tous les jours ... en salle !

Depuis 20 ans que je commande des prot et Cie dans le monde, je me suis parfois fait arnaquer. Ainsi, j'ai aussi, de par le passé, aidé des camarades dans leurs achats. Si mon message n'était pas bien "localisé" sur le site, peut-etre qu'en tant que modérateur vous auriez pu simplement le déplacer ? Non ?

Ceci étant, pourriez vous me conseiller, car je m'y perds un peu sur ce site... et pourtant cela fait près d'un mois que je le consulte ! (Je ne suis pas informaticien) . Merci

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenu ici.Pas besoin d'être informaticien pour se repérer sur un site.Sinon nous n'aurions pas beaucoup de membres.
Ps.Sympa ton album photos,beau physique.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu

Retour