frank hillbrand pro IFBB crise cardiaque

kaiser

membre approuvé
En parcourant le web aujourd'hui ,je viens d'apprendre la mort de frank hillbrand pro IFBB .
il est mort d'une crise cardiaque au Gold gym ou il avait l'habitude de s'entrainer a las vegas a l'age de 45ans.
La liste commence a s'alonger. ca fou vraiment les boules!!

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : frank hillbrand pro IFBB crise cardiaque

Merde ! Je me souviens bien de lui, physique très harmonieux. Il faisait pas mal de couvertures de magazines lorsque je débutais en musculation. :(

bodysteel

membre approuvé
vétéran

excellent physique , pas le plus gros , mais sec et de tres bonnes proportions , en contrat avec weider dans le debut des 90s , il avait aussi un frangin qui faisait du body , mais qui n etait pas pro .
Il , n y a pas plus de morts dans le body que dans d autres sports , mais comme c est un milieu qui nous interressent , ca nous touchent forcement ; un" coup de loupe " sur n importe quel milieu , avec en plus des pratiques " décriées ", fais apparaitres les faits beaucoups plus lourds et frequents .

Qu il repose en paix .

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Putain, merde, 45 ans... C'est clair que c'est triste de partir à et âge. En tout cas, que ce bel athlète repose en paix... Voici quelques photos en homage.

Frank-Hillebrand-1.jpg

Frank-Hillebrand.jpg

Frank_Hillebrand_017.jpg

Frank_Hillebrand_photo3.jpg

ronualld

membre approuvé
vétéran

le fait est ! qu'il avait un beau physique,c'est vraiment dommage!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Rest in peace Frank

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est vrai qu'il avait un très beau physique. RIP

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci Lusi pour les tofs. La 1 ere photo est terrible ! La ligne que j' adore avec les proportions que je veux (reve)
Repose en paix

medison

Banni

oui je me souvient de lui quand je regardé les magazine de muscu , qui repose en paix un tres belle athlete

sparte

membre approuvé

en effet quel dommage , quel gâchis ! une crise cardiaque :throb: a l'âge de 45 ans :wallbash:!
Grand respect pour ce très belle athlète qui a tout sacrifier pour ça passion . suit d'accord aussi qu'ont apprend de plus en plus souvent le décès de jeunes athlètes !
faisons attention a nous les potos : MODERATION :beer_smile:

Retour