Frank Mcgrath

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Frank Mcgrath

Tu même avis que toi mon gros. J'adore aussi, il est plein de bonne chaire près à exploser. C'est ce qui le rend aussi quasi unique Frank

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Frank Mcgrath

Des avants bras sur-dimensionnés lol

Le fait qu'il soit ultra veineux joue beaucoup dans l'aspect "jvais exploser !"

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Barebones Bodybuilding with Frank "Wrath" McGrath

Intéressant... Qu'est-ce que "Barebones Bodybuilding"? C'est le culturisme avec un équipement limité. C'est une nouvelle série présentée par ANIMAUX. Peut-être que votre salle de gym n'est pas aussi équipée que vous le souhaitez. Quelle que soit la raison, nous nous trouvons tous à moins de situations idéales de temps en temps. Mais cela ne devrait jamais vous empêcher de continuer votre formation et d'obtenir une pompe musculaire. Barebones Bodybuilding s'agit d'obtenir une séance d'entraînement solide avec un équipement minimal. Le premier épisode de cette série met en scène Frank "Wrath" McGrath et son "barebones" épaule séance d'entraînement avec un ensemble unique de 30 lb haltères. Rien d'autre.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Un peu de new de Franck. Un peu de barbe aussi. Ca lui va bien.

Dans cette nouvelle série de vidéo, nous suivons Frank "Wrath" McGrath, il commence son voyage dans la cage à l'Arnold Classic (Columbus, Ohio). Là, Frank réunit avec les autres membres de la famille The Animal. Nous le verrons en formation des pecs au-delà des limites avec son compatriote et ami de The Animal, Dorian "HEAVY D" Hamilton, et aussi the National Animal Barbell Club Event at Metro Gym with Animal fan, Alex Chang. Entre les deux, Frank sentimentale de sa jeunesse, sa relation de longue date avec The Animal et sa carrière de culturisme. Donc, démarrer le moteur et la boucle. Nous avons un long trajet avec Frank.

ON THE MAP with Frank McGrath: Discovering a New World In Columbus (Chapter 1)

Kartou

membre approuvé
vétéran
L'ami Frank McGrath est en pleine diete en vue d'une future compete, je pense qu'il est au point niveau veines :

11221642_993974187312390_6271606802875973222_n.jpg

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
J'adore Vraiment Frank, mais j'ai tjrs détesté les veines en vers de terre. Jai un pote qui a les mêmes en zigzag la.

flexalex

membre approuvé
vétéran
A ce point c plus esthétique du tout pour moi!!!
N est ce pas même un signe de pepins de santé sous jacent? En dehors d une mauvaise circulation bien sur lol

Kartou

membre approuvé
vétéran
Ah bah là c'est plus des varices qu'autre chose pour moi...

"
L'apparition des varices est souvent due à un défaut de fermeture des valvules de la veine (replis membraneux à l'intérieur de la veine qui dirigent le sang et l'empêchent de refluer).

Le sang qui circule dans les veines retourne au cœur. Les valvules empêchent le sang de refluer. Dans le cas des varices, les valvules ne font pas leur travail et laissent revenir à contre courant le sang ; celui-ci stagne alors dans les veines qui se dilatent.

Les varices constituent le signe le plus fréquent de l'insuffisance veineuse chronique (ou maladie veineuse chronique superficielle)."

fonction-des-valvules.png

source : http://www.ameli-sante.fr/varices-des-jambes/definition-varice.html

Mr.R

membre approuvé
Je le suis un peu aussi via des photos sur Instagram. Et je trouve vraiment "abusé" la façon de toujours repousser ces limites.

Après parfois on ce demande pourquoi certain partent trop tôt, mais devant se type de photo, on comprend aisément pourquoi... Je ne le souhaite bien entendus à personne.

Mais sur se forum, vous prônez beaucoup l'écoute de votre corp, et je trouve ça bien. La se genre d'athlète sont vraiment dans une autre dimension.

Ce n'est pas une critique négative, juste mon point de vue là dessus, et sur ces photos, qui je dois l'avouer me choque un peu

BigRamy

membre approuvé
Ah bah là c'est plus des varices qu'autre chose pour moi...

"
L'apparition des varices est souvent due à un défaut de fermeture des valvules de la veine (replis membraneux à l'intérieur de la veine qui dirigent le sang et l'empêchent de refluer).

Le sang qui circule dans les veines retourne au cœur. Les valvules empêchent le sang de refluer. Dans le cas des varices, les valvules ne font pas leur travail et laissent revenir à contre courant le sang ; celui-ci stagne alors dans les veines qui se dilatent.

Les varices constituent le signe le plus fréquent de l'insuffisance veineuse chronique (ou maladie veineuse chronique superficielle)."

fonction-des-valvules.png

source : http://www.ameli-sante.fr/varices-des-jambes/definition-varice.html
Ceci expliquerait cela mais si je ne m'abuse une veine dilatée due a l'insuffisance veineuse ne donne pas forcément une varice, c'est le niveau (si j'ose dire) encore au dessus il me semble

Retour