Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complements
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem
Lourd à écouter et j'ai mal aussi aux yeux d'avoir regardé avec mon portable.
Le mec derrière ne sert à rien par contre.
Rien de bien niveau, il répète les bases et prône une alimentation et une supplémentation de qualité.
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem
je peut pas les voir ces deux la!
gundil ne c'est pas s'exprimer et delavier et delavier a tellement d'ego que s'en est flippant !
j'ai delavier sur facebook et je profite de ses perles quotidienne lol du grand n importe quoi ,il part dans tout les sens un nouveau van dam en puissance lol
Gundill est tranquille dans sa tête. Mes suppléments sorte de NM, car c'est du bon produits qu'ils vendent.. Après Delavier.... Il suffit de regarder sur quel ton il répond à ses interlocuteur sur son forum, pour le cerner....
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.