Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

Ouai c'est comme BossBoy de MEM !:D
Ha oui c'est vrai il disait qu'il avait une super génétique et je ne sais plus combien d'année derrière lui ce qui lui permettait d'avoir un physique de dingue avec de super perfs sans prendre de roro, il disait n'avoir essayé que le clenbu et un autre truc soft.....MDR quand tu vois le bonhomme....un gros gros même très gros foutage de gueule celui là

Nyco

membre approuvé

Salut

Mompo il ce fait de la tune avec des mytho et bien tant mieux pour lui , on es bien gouverné par une bande de mythomane et pourtant majorité de français vote pour ces gens la : ) . De toute façon dés qu'un gars ici ( en France ) fait quelque chose qui marche , faut automatiquement le descendre . Il dit être naturel et vend des livres , fait du coaching bah rien vous empêche de faire pareil

Vicious

membre approuvé
vétéran

Oui, mais c'est la mentalité qui est méprisable, les Mompo comme les Coïa mentent effrontément et trompent volontairement des personnes pour se faire du fric sur leur dos.
Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça...

Nyco

membre approuvé

Oui, mais c'est la mentalité qui est méprisable, les Mompo comme les Coïa mentent effrontément et trompent volontairement des personnes pour se faire du fric sur leur dos.
Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça...

Et on retrouve ça dans tous les domaines , un vendeur de voiture va te sortir sont baratin , un commercial qui Vien chez toi idem et ainsi de suite . A un moment donner faut faire marcher sont cerveau tout simplement . t'en a ils gobe leur connerie bah désoler mais ce sont des abrutis tout simplement

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Après faut pas tout mélanger !
Une personne censé qui vit en France ne va pas dire a tout le monde qu' il s'envoie des AAS et autres pour éviter de mentir !

Il y a certaines catégories de personnes (les non-intéressés par exemple) qui n' ont pas a savoir comment tourne untel.
La ou l' on peut rager c'est quand cette personne qui ment pour de bonnes raisons va faire la chasse aux sorcières et cracher sur ceux qui font la même chose que lui !

Ça c' est dégueulasse, lâche et petit... Mais ça on en est entourés ...
Il y a du fric dans cet univers de lâche mais c'est comme ça de partout et dans tout les domaines !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Et on retrouve ça dans tous les domaines , un vendeur de voiture va te sortir sont baratin , un commercial qui Vien chez toi idem et ainsi de suite . A un moment donner faut faire marcher sont cerveau tout simplement . t'en a ils gobe leur connerie bah désoler mais ce sont des abrutis tout simplement

Donc si je poursuis dans ton raisonnement, les v.r.p de mes couilles qui baisent la gueule des petits vieux trop crédules sont des exemples? Désolé mais là, mon ami tu fais fausse route complet.

Tes coïa, monpo et consors sont des arnaqueurs de la pire espèce: ceux qui n'ont même pas le courage d'assumer ce qu'ils ont fait et bâtissent des fortunes sur la confiance des gens. De bons gros enculés pour faire simple.

Dernière modification par un modérateur:

Nyco

membre approuvé

Donc si je poursuis dans ton raisonnement, les v.r.p de mes couilles qui baisent la gueule des petits vieux trop crédules sont des exemples? Désolé mais là, mon ami tu fais fausse route complet.

Tes coïa, monpo et consors sont des arnaqueurs de la pire espèce: ceux qui n'ont même pas le courage d'assumer ce qu'ils ont fait et bâtissent des fortunes sur la confiance des gens. De bons gros enculés pour faire simple.

Il y a une lois qui protège les personnes faible d'un certaines âge Par contre je vois mal un tribunal statué une plainte d'un gars de 30 ans qui irait dire avoir été victime d'une arnaque car n'ayant pas pris de muscle autant que monpo en appliquant sont livre.

Ce ne sont pas " mes " j'en es strictement rien à ciré de ces personnes , tout comme lafay qui fait gobé a ces adeptes ça méthode et sont plan alimentaire incorporant des quatre quart , on est entouré de mensonges , que ce soit les pub pour les complément alimentaire idem la même chose , tu n'a cas lire la pub qu'il font a leur sujet , avec des mec énorme genre le gars il es devenue comme ça grâce a ce produit. Donc au final on es entouré de bon gros enculés pour faire simple :eek:hmy:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Il y a une lois qui protège les personnes faible d'un certaines âge Par contre je vois mal un tribunal statué une plainte d'un gars de 30 ans qui irait dire avoir été victime d'une arnaque car n'ayant pas pris de muscle autant que monpo en appliquant sont livre.

Totalement faux, la loi que tu tentes de citer prévoie une assistance aux personnes qui ne jouissent plus de leurs pleines capacités mais à aucun moment une loi ne protège un papy de 80 berges en pleine possession de ses moyens qui se fait gentiment endoffer par un escroc. Si action publique il y a, elle ne sera lancée qu'après un dépôt de plainte de la victime et connaissant les délais actuels, la quasi totalité des personnes lésées laissent tomber.

Ces escrocs profitent de certaines failles du système ainsi que de la crédulité des gens. mompo/coïa: mêmes merdes que ces types.

Nyco

membre approuvé

Totalement faux, la loi que tu tentes de citer prévoie une assistance aux personnes qui ne jouissent plus de leurs pleines capacités mais à aucun moment une loi ne protège un papy de 80 berges en pleine possession de ses moyens qui se fait gentiment endoffer par un escroc. Si action publique il y a, elle ne sera lancée qu'après un dépôt de plainte de la victime et connaissant les délais actuels, la quasi totalité des personnes lésées laissent tomber.

Ces escrocs profitent de certaines failles du système ainsi que de la crédulité des gens. mompo/coïa: mêmes merdes que ces types.

Enfin toujours est-il qu'on ne peux comparé un vieux avec un gars de 30 ans qui gobe tel ou tel connerie , d'ailleurs en regardant vite fait sur le code pénal il en parle des personne dite vulnérable due a leur âge victime d'escroquerie ( 313.2) Mompo/coia la même que les mytho sur les complètement alimentaire qui utilise l'image des dopé pour vanté le mérite de leur produit de merde , et eux ce sont des millions qu'il brasse grâce a la crédulité de certains.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Modération ON : On va arrêter ces débordements. Le sujet initial était Fred MOMPO. Après si le "suivi" ou business vous écoeurent , que ce soit pour Mr MOMPO ou autres COIA c'est une autre histoire. Je ne suis d'accord en aucun cas avec leur façon de voir le BB ou la façon dont il font du business avec mais il faut arrêter de les traiter d'escrocs. Ils ont choisi de se dire naturel pour leur business et dans un pays comme le nôtre c'est normal. Donc revenons au sujet initial ou la critique de leur travail mais sans les traiter de voleurs ou escrocs car c'est des accusations qui portent préjudice à ces personnes et qui seraient donc en droit de demander réparation. Merci. Modération OFF.

Retour