Présentation jackyMEM

reunionaz

membre approuvé
Prénom: Jacky

Morphologie: H

Taille: 1.70m

Poids: 67 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je pratique la musculation depuis une dizaine d'années en complément de mon sport favori qui est l'escalade.

Exercices favoris ? : les tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : augmenter le plus proprement possible ma masse musculaire sans pour autant partir dans l'extrême

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai pu commencer à diminuer ma masse graisseuse qui est mon objectif principal

Hobbies / Passion ? : randonnée,vélo,cuisine et les jeux vidéo

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? J'ai entendu parler du forum par des amis de ma salle de sport.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? De m'informer au mieux et d'obtenir des conseils pour m'éviter au maximum de faire des erreurs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je suis une diète spécifique (suivi par un coach)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: dockers

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Je n'est pas de pathologie ni de maladie ni de traitement.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non je n'ai jamais utilisé des anabolisants mais j'ai déjà songé à le faire après réflexion et par rapport à mon expérience accumulé durant toutes ces années de musculation.(Je ne suis pas un pro mais j'ai quand même bien appris avec mon entourage)

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Quel est ton BF?
As-tu des photos à partager?

Ouvre un journal en présentant diete et training si tu veux.

Retour