Fréquence d'injection

JamesK

membre approuvé
Bonsoir à vous,

Je me poser une petite question, lorsque vous faites une cure, quel est votre fréquence d'injection ?

Par exemple pour 500mg de testostérone cypionate par semaine, vous envoyez 250mg lundi et jeudi ou plutôt plus fréquemment 150mg tous les 2 jours ou encore 75mg tous les jours.

J'ai toujours entendu dire que plus la fréquence d'injection était régulière et plus les taux étaient stables. Qu'en pensez vous ?

Et si vous savez en est-il de même pour le hcg ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir à vous,

Je me poser une petite question, lorsque vous faites une cure, quel est votre fréquence d'injection ?

Par exemple pour 500mg de testostérone cypionate par semaine, vous envoyez 250mg lundi et jeudi ou plutôt plus fréquemment 150mg tous les 2 jours ou encore 75mg tous les jours.

J'ai toujours entendu dire que plus la fréquence d'injection était régulière et plus les taux étaient stables. Qu'en pensez vous ?

Et si vous savez en est-il de même pour le hcg ?
La fréquence d'injection dépend de l'ester (chaine de carbone) attaché à la molécule de base

Pour de l'enanthate ou de la cypio, e3d ou e4d est une bonne fréquence. On fait aussi lundi/jeudi par soucis pratique (on est donc soit en e3d soit en e4d)
Pour de la propio, on fera du ED, ou EOD, voire E3D

Mais rien ne t'empèche de faire de l'ED pour n'importe quelle molécule. Le problème étant de se piquer tous les jours c'est tout.
Et il est vrai que plus on injecte fréquemment, meilleur est le taux plasmatique.

Mais procéder comme j'ai écrit plus haut permet d'avoir un taux déjà très très stable (inutile non plus d'etre encore plus précis, ça ne changera strictement rien à la cure)
 

JamesK

membre approuvé
Merci beaucoup pour ton point de vue Olivier !

Je me poser la question car à un certain niveau ont en entend souvent parler. Si la différence est si minime je ne vois pas pourquoi se casser la tête ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci beaucoup pour ton point de vue Olivier !

Je me poser la question car à un certain niveau ont en entend souvent parler. Si la différence est si minime je ne vois pas pourquoi se casser la tête ...
Relis bien ce que j'ai écrit.

La fréquence d'injection dépend de l'ester utilisé. Il est donc important d'y faire attention quand même. Parce qu'injecter de la propio une fois par semaine par exemple, c'est aller dans le mur.
 

JamesK

membre approuvé
Relis bien ce que j'ai écrit.

La fréquence d'injection dépend de l'ester utilisé. Il est donc important d'y faire attention quand même. Parce qu'injecter de la propio une fois par semaine par exemple, c'est aller dans le mur.

Non justement je pensais aux esters long à vrai dire.

Par exemple la cypio pour une cure à 500mg faire 250mg lundi et jeudi plutôt que 150mg e2d.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Non justement je pensais aux esters long à vrai dire.

Par exemple la cypio pour une cure à 500mg faire 250mg lundi et jeudi plutôt que 150mg e2d.
Oui c'est cela.

Idéalement e3d lundi / jeudi / dimanche / mercredi / samedi / mardi / vendredi / et on repart sur lundi. C'est plus contraignant mais plus stable.
 
Retour
Haut