From StreetWorkout to Body : présentation Superset7

Superset7

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je me lance dans cette présentation que je vais intituler From Streetworkout To Bodybuilding :

J’ai commencé la musculation au poids du corps pour le bien de ma santé mentale suite à un événement dans ma vie à 24 ans et dans un but de changer de physique dans les terrains de street avec un poids de départ à 63kg pour 1m83 en ne sachant même pas faire une seule traction en pronation.

Au bout de 2 ans de tractions, dips, pompes et muscle up je monte à 70kg.

Ces 2 années enrichissantes de musculation au poids du corps ont été l’une des meilleures choses qui me soit arrivés. J’ai découvert et apprécié le goût de l’effort, la rigueur et la discipline que j’ai pu mettre en pratique dans mon quotidien de tout les jours et qui m’a permis par la suite de me développer dans ma vie perso et professionnelle.

Motivé par ma progression physique et ayant tiré le maximum du training au PDC je décide de m’inscrire en salle en janvier 2022 et prends 5kg en 6 mois.

Aujourd’hui j’ai 27 ans 1m83 pour 75kg et ne souhaite pas m’arrêter là (objectif sur le long terme être le plus massif et sec possible, à court-moyen terme aller chercher les 80kg propre) je m’inscris à MeM pour participer au forum activement dans le but de partager ma passion et de m’instruire au vu de mon projet futur qui est de curé 1 fois par an à partir de mes 30-32 ans je souhaite me documenté sur la manière la plus maîtrisée d’envoyer.

Merci aux personnes qui m’auront lu et de l’intérêt que vous porterez à mon post. Je peux mettre des photos de mon évolution si sa intéresse pour alimenter

Au plaisir d’échanger très bonne soirée !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Très belle évolution et des résultats rapides
Tu as encore sûrement ps mal à prendre au naturel avant de penser chimie vue tes facilités.

Bienvenue sur le forum
 

Superset7

membre approuvé
Merci pour l’accueil les gars

Olivierf57 : Physique type sec congestion plutôt conséquente qui arrive très vite en salle, j’ai surtout remarqué une bonne connexion muscle cerveau peut être dû au PDC

Concernant la chimie je peux me tromper mais je pense très sincèrement que je vais y toucher à l’avenir alors autant prendre de l’avance en me documentant en amont pour faire les choses bien j’me laisse entre 3 et 5 ans
 
Retour
Haut