fst 7

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : fst 7

Au dernier exo on va pas a l'echec enfait ? On fait des serie de 12 avec 30 45sec de repos mais sans aller vraiment a l'echec pour effectuer les series entiere c'est ca ? :)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

c' est ça guéguète mais pas forcément 12 reps...

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Violente la definition de tes ischios :) dignes d'un pro !!! Moi c'est mon point faible les jambes j'arrives pas a pousser a fond enfait j'ai peur de me prendre la barre sur la gueule xD !

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Violente la definition de tes ischios :) dignes d'un pro !!! Moi c'est mon point faible les jambes j'arrives pas a pousser a fond enfait j'ai peur de me prendre la barre sur la gueule xD !

dommage qu' autant de bornes nous séparent, on aurait fait une séance ( fst7 pour en revenir au sujet..) ensemble..je t' aurai montré les astuces des cuisses..

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Et ce n'est pas plu simple de bien s'echauffer et de faire tous ses exos (ex, 2 a 3 de 3 series ) en partant sur une base de 12 reps pour la premiere serie et de s'imposer un temps max de 30 s a 45 s

La premiere on fait 12 reps , la deuxieme 8 peut etre la 3 e on déchire a 4 ou 5 , on passe a l'exo suivant .

J'ai déjà fait cela ca marche bien .

elpara6931

membre approuvé
vétéran

voila un exemple d'un programme fst 7

Triceps
Close-grip bench press 3-4 x 8-12
Weighted or machine dip 3 x 8-12
Overhead cable extension 7 x 8-12
(beginner and intermediate)
Skull crushers 7 x 8-12

Quads
Leg extensions 3-4 x 8-15
Squats 4 x 8-12
Hack squat or leg press 3 x 8-15
Leg extension or leg press 7 x 8-15

Chest
Incline dumbbell press 3-4 x 8-12
Incline dumbbell flye 3 x 8-12
Flat Hammer or dumbbell press 3 x 8-12
Pec deck or cable crossover 7 x 8-12

Shoulders
Seated dumbbell press 4 x 8-12
Barbell or dumbbell front raise 3 x 8-12
Dumbbell lateral raise 3 x 8-12
Lateral raise machine 7 x 8-12

Back
Warm-up:
Neutral-grip chin-ups 3 x failure
Wide-grip pulldowns 3 x 8-12
Barbell row 3 x 8-12
Hammer Strength row 3 x 8-12
Machine or cable pullover 7 x 8-15

Hamstrings
Lying leg curls 3-4 x 10-15
Stiff-leg deadlift 3-4 x 10-12
Single leg curl 3-4 x 10-15 each leg
Seated leg curls 7 x 10-15

Traps
Dumbbell shrugs* 3-4 x 8-12
Machine shrugs 7 x 8-12

Rear delts
Dumbbell rear lateral raise 3-4 x 12-15
Reverse pec flye or cable 7 x 12-15
Rear laterals

Calves
Standing calf raise 4 x 10-12
Seated calf raise 4 x 15-20
Leg press or calf sled raise 7 x 10-12

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Pour en revenir à cette méthode, je pense qu' il faut un peu de temps pour avoir assez de recul... et comme toutes méthodes, il y aura ces avocats et ces détracteurs, ceux qui n'y croient pas.

C' est LA grosse tendance actuelle, on étire et on contracte entre les séries fst7..mais au final, ça a toujours éxisté, l' entraînement était moins rationel disons moins scientifié. Il y a toujours eu des physiques magnifiques et bien avant le fst7.. D' ailleurs Dexter Jackson et Troy Alves, mes 2 body préférés de l' ère actuel, n' y croient pas et restent sur du "classique" en terme d' entraînement et ce qui a toujours fait ses preuves.

Mais c' est une très bonne méthode pour sortir de sa routine..

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=B24TZF77eOg&feature=relmfu"]FST-7 DEFINED - Part 1 - YouTube[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=sUuwHiRmDxE&feature=relmfu"]FST-7 DEFINED - Part 2 - YouTube[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=W5ceMznduiI&feature=relmfu"]FST-7 DEFINED - PART 3 - YouTube[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Dy5psUQCTfE&feature=relmfu"]FST-7 DEFINED - Part Four - YouTube[/ame]

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

J'utilise souvent cette technique, mais pour les biceps et en échauffement.
Par exemple, : 1er exo de ma routine des bras => machine pupitre : 7x 8-10 reps.
Puis j’enchaîne mes exo tout bonnement..

Retour