Arès97
membre approuvé
Bonjour les musclés
Après pas mal de mois en sous marin, je passe le cap pour vous poster mon futur training.
Pour rappel, ça fait quelques années que je m'entraine en FB 3xsemaine avec 1 mois et demi sur du 5xsemaine mais trop d'exo articulaire donc très taxant nerveusement.
Je suis de neurotype 2B avec fort secondaire 2A.
Niveau diet je vous avoue me fier à mon filling (surement à tort mais avec les enfants et le boulot pas possible d'être nutri-nazi)
Globalement ça donne ça : tous les grammages sont approximatif car j'ai pesé ma bouffe pendant assez longtemps pour avoir une assez bonne estimation
NB : Bien évidemment les sources de glucide en autre riz basmati changent parfois. Mais à La Réunion on aime bien le riz
Ptit dej :
- 40g de whey/caséine
- 50-60g de flocons d'avoine
- 1 poignée de noix de cajou
Repas 1 :
- 200g de riz basmati (cuit)
- 120g poulet ou bœuf ou porc ou poisson
- 100g de légumes divers
- 1 CAS d'huile
Pré-workout :
EAA 1/3 de ma gourde (composé de 12g d'EAA et 10g de sucre roux)
Intra :
2/3 de ma gourde (composé de 12g d'EAA et 10g de sucre roux)
Post workout :
- 60 g de fruits secs (pruneaux)
- 30g de whey
Repas 2 (environ 45 min après ma séance) :
- 150g de riz basmati (cuit)
- 80g de poulet ou bœuf ou porc ou poisson
- 80g de légumes divers
- 1 CAS d'huile
Repas 3 :
- 150g de poulet ou bœuf ou porc ou poisson
- 100g de légumes divers
- 1 CAS d'huile
Repas 4 : optionnel si j'ai pas faim je le prends pas :
- 40g whey/caséine
Niveau entrainement voilà ma répartition
Regarde la pièce jointe 17092
Principe d'entrainement : Pour chaque grp musculaire il y a 1 jour avec rep range bas / 1 jour moyen / 1 jour haut
Ayant passé le cap de la 30aine, j'intègre plus d'isolation ou mouvement poly plus contrôlés afin de préserver mes articulations.
J'ai une remarque à faire sur ma répartition,
Concernant le squat, j'adore cette exercice et j'ai surtout horreur des fentes :'(
D'un point de vue longévité le belt squat tout le temps ou alternance belt squat et squat?
Bonne reprise en salle à vous
Après pas mal de mois en sous marin, je passe le cap pour vous poster mon futur training.
Pour rappel, ça fait quelques années que je m'entraine en FB 3xsemaine avec 1 mois et demi sur du 5xsemaine mais trop d'exo articulaire donc très taxant nerveusement.
Je suis de neurotype 2B avec fort secondaire 2A.
Niveau diet je vous avoue me fier à mon filling (surement à tort mais avec les enfants et le boulot pas possible d'être nutri-nazi)
Globalement ça donne ça : tous les grammages sont approximatif car j'ai pesé ma bouffe pendant assez longtemps pour avoir une assez bonne estimation
NB : Bien évidemment les sources de glucide en autre riz basmati changent parfois. Mais à La Réunion on aime bien le riz
Ptit dej :
- 40g de whey/caséine
- 50-60g de flocons d'avoine
Repas 1 :
- 120g poulet ou bœuf ou porc ou poisson
- 100g de légumes divers
- 1 CAS d'huile
Pré-workout :
EAA 1/3 de ma gourde (composé de 12g d'EAA et 10g de sucre roux)
Intra :
2/3 de ma gourde (composé de 12g d'EAA et 10g de sucre roux)
Post workout :
- 60 g de fruits secs (pruneaux)
- 30g de whey
Repas 2 (environ 45 min après ma séance) :
- 150g de riz basmati (cuit)
- 80g de poulet ou bœuf ou porc ou poisson
- 80g de légumes divers
- 1 CAS d'huile
Repas 3 :
- 150g de poulet ou bœuf ou porc ou poisson
- 100g de légumes divers
- 1 CAS d'huile
Repas 4 : optionnel si j'ai pas faim je le prends pas :
- 40g whey/caséine
Niveau entrainement voilà ma répartition
Regarde la pièce jointe 17092
Principe d'entrainement : Pour chaque grp musculaire il y a 1 jour avec rep range bas / 1 jour moyen / 1 jour haut
Ayant passé le cap de la 30aine, j'intègre plus d'isolation ou mouvement poly plus contrôlés afin de préserver mes articulations.
J'ai une remarque à faire sur ma répartition,
Concernant le squat, j'adore cette exercice et j'ai surtout horreur des fentes :'(
D'un point de vue longévité le belt squat tout le temps ou alternance belt squat et squat?
Bonne reprise en salle à vous