Furious Pete

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Un grand malade ce mec!
Un "BB" dont l'hygiene alimentaire laisse rêveur! :mdr:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=36HqLF3-D1g"]‪Ce fou bouffe un pot de Nutella de 4372 calories en 3 minutes !‬‏ - YouTube[/ame]

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Furious Pete

Et malgrés tout, pas si pourri que ca :

furiouspetead-227x300.jpg

pczerwinski1.jpg

2010-bfe-special-guests_aelg.jpg

Voici son site et ses vidéos :

http://furiouspete.com/

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

et dire que je me l'interdit moi le nutella alors que j'adore ca.... il m'en a dégoûter rien qu'à le voir sérieux.. son coach doit etre content de donner du temps a suivre un mec qui fait ca ....

Après c'est vrai que pour se qu'il s'enfile il est pas dégueulasse mais bon c'est quand même ultra ridicule a mon goût la de faire ca

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Il le fait parcequ' il ne craint pas les crises de foie ou de chopper un bon diabète ?
En tous cas, je mangerai pas le quart meme en crevant la dalle.
Limite a gerber quand t' a pas bien faim

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Enfin pour faire parler de soi , parfois, on fait des trucs bizarre..et RIEN ne nous prouve qu il degueule pas apres intentionnellement..

corbillard

membre approuvé
vétéran

Je suis incapable de manger un pot d'un seul surtout en laps de temps aussi court et sa doit etre ecouerant rapidement

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

ca va vous faire marrer, mais un pote veut que je le défie, filmer le tout, et mettre la vidéo en réponse sur youtube.

Ps un de mes exploits : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=la5x-PfQZTs"]‪Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert !‬‏ - YouTube[/ame]
j'ai mangé les 2 hamburgers et je pars en espagne cet été ...

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

autre que le voyage, une de mes motivations c’était de finir pour ne pas payer 30€ les 2 hamburgers lol

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

J'y vais à la fin de ma prépa,quand je me suis tapé 5mois de diet,je pense que je les bouffent les 2!!!!!

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

franchement c'est hardcore quand je suis sorti j'ai vomi direct, sans avoir besoin de me forcer lol.
Sinon le resto c'est le coq d'or ca se trouve a ixelles ( bruxelles )

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

MDR ce furious pete, je fais pareil pour le nutellla mais je m'arrête à la moitié du pot.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

MDR ce furious pete, je fais pareil pour le nutellla mais je m'arrête à la moitié du pot.
Par contre si c'était rempli de foutre, c'est un seau entier que t'avalerai ! Et t'en redemanderai !! :kc: :kc: :kc: :arfarf::gun_sniper:

kirill

membre approuvé
vétéran

A ceux qui le dénigrent : allo, c'est un gars qui fait plein de concours de gros mangeurs ! C'est juste un délire de plus. J'ai regardé quelques unes de ses autres vidéos, il me fait bien rire, il a un bon humour en plus !

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

franchement les deux burgers je tenterai bien... je suis un tres tres gros mangeur...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

si un jour je vais à Bruxelles 'enfin si j'y retourne), je le tenterais!!!

c'est juste les 2 burgers ou frites obligatoires? car en ce moment le dimanche soir je pourrais avaler un boeuf tellement j'ai faim.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

j'ai trouvé où aller après mes prochaines compèt :arfarf:

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

burger + frites + tout.
Le mec m'a dit " assiete blanche " ^^
Le deuxième burger, franchemnet il était costaud, la blinde de moutarde, oignons pas assez cuits, ca dégueulait de salade et de poivrons crus. :puke3::puke3::puke3:
et il est interdit de vomir durant le défi

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

VOICI LE REVE DE NOTRE LUSI

manger le pot de nutella sans prendre le moindre gras!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pourtant il essaye il essaye ........

zeydoo

membre approuvé
vétéran

il a bien de la chance de s envoyer toute cette nouritture sens prendre de merde je l avai deja vu ou il se tapais un pot de prot entier de 900g

je le trouve fou

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

burger + frites + tout.
Le mec m'a dit " assiete blanche " ^^
Le deuxième burger, franchemnet il était costaud, la blinde de moutarde, oignons pas assez cuits, ca dégueulait de salade et de poivrons crus. :puke3::puke3::puke3:
et il est interdit de vomir durant le défi
ouai, c'est des malins, le deuxième ils te le charge....

Retour