Salut les MeM's,
Bon, je sais que vous allez dire que je m'y prends vachement tôt mais je prépare déjà mon prochain bulking qui aura lieu en novembre. J'estime avoir 2 points plus faibles que les autres, ce sont les bras et les épaules.
Je vous soumets le split que je pense mettre en place, je ne place volontairement pas les exercices parce que je n'y ai pas encore réfléchi.
Split sur 5 jours
Lundi : Epaules - Triceps
Mardi : Dos - Biceps
Mercredi : Cardio - Abs
Jeudi : Pecs - Triceps
Vendredi : Epaules - Biceps
Samedi : Jambes (mon point fort, mollets compris)
Dimanche : OFF
Je pense faire, 4 exos pour les pecs, 4 exos pour le dos, 3 exos pour les bi et les tri, 4 exos pour les épaules, 3-4 exos pour les quads, 2 exos pour les ischios et 2 exos pour les mollets.
J'aime bien varier la longueur des séries, c'est pour cela que je pense faire :
Semaine 1 : Séries courtes et lourdes (6-10)
Semaine 2 : Séries moyennes (12-15)
Semaine 3 : Séries longues (15-20 / 20-25 pour les jambes)
Qu'en pensez-vous ?
Bon, je sais que vous allez dire que je m'y prends vachement tôt mais je prépare déjà mon prochain bulking qui aura lieu en novembre. J'estime avoir 2 points plus faibles que les autres, ce sont les bras et les épaules.
Je vous soumets le split que je pense mettre en place, je ne place volontairement pas les exercices parce que je n'y ai pas encore réfléchi.
Split sur 5 jours
Lundi : Epaules - Triceps
Mardi : Dos - Biceps
Mercredi : Cardio - Abs
Jeudi : Pecs - Triceps
Vendredi : Epaules - Biceps
Samedi : Jambes (mon point fort, mollets compris)
Dimanche : OFF
Je pense faire, 4 exos pour les pecs, 4 exos pour le dos, 3 exos pour les bi et les tri, 4 exos pour les épaules, 3-4 exos pour les quads, 2 exos pour les ischios et 2 exos pour les mollets.
J'aime bien varier la longueur des séries, c'est pour cela que je pense faire :
Semaine 1 : Séries courtes et lourdes (6-10)
Semaine 2 : Séries moyennes (12-15)
Semaine 3 : Séries longues (15-20 / 20-25 pour les jambes)
Qu'en pensez-vous ?