future cure

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

une question comment pourrais-je faire ma cure si je met de la cypionate a la place de la propionate

S1 2x150mg
S2 2x150mg + 50 de tren acetate ED + 2x500UI hcg
S3 2x150mg + 50 de tren acetate ED + 2x500UI hcg
S4 2x150mg + 50 de tren acetate ED + 2x500UI hcg
S5 2x150mg + 50 de tren acetate ED + 2x500UI hcg
S6 rien car la cypionate fais encore effet
S7 clomid 100mg/ed
S8 clomid 50mg/ed
S9 clomid 50mg/ed

est-ce correcte ou je commence la relance en S6 ??? car je ne metise pas du tout cet ester de testo car jamais fais autre chose que de la propio :shithappen:
 

THE BEAST

membre approuvé
une question comment pourrais-je faire ma cure si je met de la cypionate a la place de la propionate

S1 2x150mg
S2 2x150mg + 50 de tren acetate ED + 2x500UI hcg
S3 2x150mg + 50 de tren acetate ED + 2x500UI hcg
S4 2x150mg + 50 de tren acetate ED + 2x500UI hcg
S5 2x150mg + 50 de tren acetate ED + 2x500UI hcg
S6 rien car la cypionate fais encore effet
S7 clomid 100mg/ed
S8 clomid 50mg/ed
S9 clomid 50mg/ed

est-ce correcte ou je commence la relance en S6 ??? car je ne metise pas du tout cet ester de testo car jamais fais autre chose que de la propio :shithappen:

Dosage beaucoup trop faible pour la test"surtout que tu prend 350mg de tren" et de plus 5 semaines de cypio ca donne pas grand chose elle commance à faire effet à la 4ème donc...si tu veux utiliser la cypio "que j'aime bien en passant"tu dois obligatoirement faire au minimum 8 semaines 10/12 de préférence!!!
 

THE BEAST

membre approuvé
Et pour ta relance commance 12 à 14 jours après dépendament de tes dosages, car la demi-vie est de 8à10 jours avec la cypio
 
I

invité

Et pour ta relance commance 12 à 14 jours après dépendament de tes dosages, car la demi-vie est de 8à10 jours avec la cypio

Effectivement. Je ferais une avance de 2 semaines à la cyp ou alors un frontload d'une semaine à double dose en avance. Mais sérieusement au moins 500mg de cyp.

Si tu y vas avec la cypionate, fais donc 12 semaines dont 6 avec trenbo?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
une petite question Grunt : on parlait de toxicité de la trenbo et donc d'un max de 6 semaines d'utilisation jusqu'à 8 semaines pour la trenbo enantathe, mythe ou pas???
 
I

invité

une petite question Grunt : on parlait de toxicité de la trenbo et donc d'un max de 6 semaines d'utilisation jusqu'à 8 semaines pour la trenbo enantathe, mythe ou pas???

C'est pas tant une question de toxicité comme avec les oraux mais les effets secondaires qui augmentent continuellement avec la durée de la cure... Y'a des gars EXPÉRIEMENTÉS qui sont capables de faire 10 semaines avec la trenbo. Moi par exemple, j'ai peu d'effets secondaires avec la trenbolone même à 700mg/sem. Par contre, j'arrrête à 6 semaies et justement à ce moment là je commence à sentir quelque inconfort...
 
I

invité

bon pour info cette fois c'est sure (je viens de passer commande a mon fournisseur français, certe un peu cher mais jamais eu de pb avec lui) ce sera donc
S1 75 de test propio + 50 de tren acetate ED + 500UIhcg 2 fois dans la semaine + 1proviron/jour
S2 75 de test propio + 50 de tren acetate ED + 500UIhcg 2 fois dans la semaine + 1proviron/jour
S3 75 de test propio + 50 de tren acetate ED + 500UIhcg 2 fois dans la semaine + 1proviron/jour
S4 75 de test propio + 50 de tren acetate ED + 500UIhcg 2 fois dans la semaine + 1proviron/jour
S5 clomid 100mg ED
S6 clomid 50mg ED
S7 clomid 50mg ED
:balance1:
maintenant le plus dure va etre de tenir plus d'un mois en regardant les roids dans le placard :rockit:
 
I

invité

bon pour info cette fois c'est sure (je viens de passer commande a mon fournisseur français, certe un peu cher mais jamais eu de pb avec lui) ce sera donc
S1 75 de test propio + 50 de tren acetate ED + 500UIhcg 2 fois dans la semaine + 1proviron/jour
S2 75 de test propio + 50 de tren acetate ED + 500UIhcg 2 fois dans la semaine + 1proviron/jour
S3 75 de test propio + 50 de tren acetate ED + 500UIhcg 2 fois dans la semaine + 1proviron/jour
S4 75 de test propio + 50 de tren acetate ED + 500UIhcg 2 fois dans la semaine + 1proviron/jour
S5 clomid 100mg ED
S6 clomid 50mg ED
S7 clomid 50mg ED
:balance1:
maintenant le plus dure va etre de tenir plus d'un mois en regardant les roids dans le placard :rockit:

Belle cure mec. À ta place, je me préparerais en prenant 2 semaines de repos sans aucun gym, puis revenir pour 2 semaines et ensuite attaquer la cure! :boxe:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
bon pour info cette fois c'est sure (je viens de passer commande a mon fournisseur français, certe un peu cher mais jamais eu de pb avec lui) ce sera donc
S1 75 de test propio + 50 de tren acetate ED + 500UIhcg 2 fois dans la semaine + 1proviron/jour
S2 75 de test propio + 50 de tren acetate ED + 500UIhcg 2 fois dans la semaine + 1proviron/jour
S3 75 de test propio + 50 de tren acetate ED + 500UIhcg 2 fois dans la semaine + 1proviron/jour
S4 75 de test propio + 50 de tren acetate ED + 500UIhcg 2 fois dans la semaine + 1proviron/jour
S5 clomid 100mg ED
S6 clomid 50mg ED
S7 clomid 50mg ED
:balance1:
maintenant le plus dure va etre de tenir plus d'un mois en regardant les roids dans le placard :rockit:


nickel!! avec un peu de nolva à la fin, non?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
bon pour info cette fois c'est sure (je viens de passer commande a mon fournisseur français, certe un peu cher mais jamais eu de pb avec lui) ce sera donc
S1 75 de test propio + 50 de tren acetate ED + 500UIhcg 2 fois dans la semaine + 1proviron/jour
S2 75 de test propio + 50 de tren acetate ED + 500UIhcg 2 fois dans la semaine + 1proviron/jour
S3 75 de test propio + 50 de tren acetate ED + 500UIhcg 2 fois dans la semaine + 1proviron/jour
S4 75 de test propio + 50 de tren acetate ED + 500UIhcg 2 fois dans la semaine + 1proviron/jour
S5 clomid 100mg ED
S6 clomid 50mg ED
S7 clomid 50mg ED
:balance1:
maintenant le plus dure va etre de tenir plus d'un mois en regardant les roids dans le placard :rockit:
belle cure, si tu veux un conseil, évites de regarder la placard
 

THE BEAST

membre approuvé
une question comment pourrais-je faire ma cure si je met de la cypionate a la place de la propionate

S1 2x150mg
S2 2x150mg + 50 de tren acetate ED + 2x500UI hcg
S3 2x150mg + 50 de tren acetate ED + 2x500UI hcg
S4 2x150mg + 50 de tren acetate ED + 2x500UI hcg
S5 2x150mg + 50 de tren acetate ED + 2x500UI hcg
S6 rien car la cypionate fais encore effet
S7 clomid 100mg/ed
S8 clomid 50mg/ed
S9 clomid 50mg/ed

est-ce correcte ou je commence la relance en S6 ??? car je ne metise pas du tout cet ester de testo car jamais fais autre chose que de la propio :shithappen:

Belle cure mec!!
Mais moi perso je rajouterais 2 semaines de plus de proprio et 1 de tren!!!!
4 semaines de cure c'est vraiment très court
Ce n'est que mon avis qu'ant pense les pros...:yourock:
 
I

invité

Oui, d'accord, j'étirerais la trenbo à 6 semaines...

Et je prendrais du nolva les semaines 3-6 de relance.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Belle cure mec!!
Mais moi perso je rajouterais 2 semaines de plus de proprio et 1 de tren!!!!
4 semaines de cure c'est vraiment très court
Ce n'est que mon avis qu'ant pense les pros...:yourock:

6 semaines de tren ok pour moi avec 2 semaines en plus de propio
 
I

invité

je preferes faire 4 semaine de tren car etant ma premiere experience je ne veux pas trop abuser.
pour la coupure de 2 semaine sans gym avant oui elle est prevu car le 25mars si vous vous rappeler je me fais oppérer du nez+palet+amydale et donc 3 semaine sans sport dont les 2 premiere a manger liquide et sous morphine et cortisone apres je referait 1 semaine de gym tranquille pour degripper tout cela et apres TRENBOOOOOOOOOOOOlone :D :bowdown:
 
I

invité

donc deniere ligne droite avant cure :D
je rentre cet apres midi a l'hopital pour quelques jours :( (septoplastie, turbinectomie, amydoplastie, et raccourcissement de la luette) bref je commence a bien flipper en plus pour me rassurer j'ai eu la "bonne idé" d'aller sur les forum voir les feedback de cette operation et de regarder http://fr.youtube.com/watch?v=-Gt7azc6y1Y&feature=related
qui m'a bien fait flipper et maintenant j'angoisse :(
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
donc deniere ligne droite avant cure :D
je rentre cet apres midi a l'hopital pour quelques jours :( (septoplastie, turbinectomie, amydoplastie, et raccourcissement de la luette) bref je commence a bien flipper en plus pour me rassurer j'ai eu la "bonne idé" d'aller sur les forum voir les feedback de cette operation et de regarder http://fr.youtube.com/watch?v=-Gt7azc6y1Y&feature=related
qui m'a bien fait flipper et maintenant j'angoisse :(

Il n'y a pas de raison que cela se passe mal, par contre c'est sûr que c'est pas une partie de plaisir.
Je te souhaite quand même bon courage et un bon rétablissement. :) :nice:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
allez mix , zenitude poto

et pis fais un relevé d'empreintes apres l'operation sur popaul, parce ça tripote dure a l'hosto , homme et femme , :whut:

a qui peut on se fier :hitit:

T'es vraiment grave, :mdr:
En même temps, si l'infirmière est mignonne, il pourra la faire comme Virenque: à l'insu de son plein gré.
 
I

invité

merci a tous de vos encouragement j'y vais :( en esperant pas perdre trop de muscles.... a bientot ;)
 
I

invité

Je suis sortie hier soir de l'hospital, anesthesie general tres mal passé en effet ils arrivaient pas a m'endormir (apparement je suis tres tres resistant aux opiacés :D ) donc grosses doses de morphine qui fait qu'ils ont mis plus de 3 heures a me reanimer !!!
concernant mon nez çà a était plus compliqué que prevu car grosse deviation donc du coup obliger de mettre des attelles a l'interieur pour maintenir l'ouvrage :( qui seront enlevées dans 7jours) tout de suite j'ai la tete de rocky avec une grosse patate a la place du pif.

Bien sur, la nuit c'est mal passée, car ayant mal les infirmiere m'on filait une pleine perfusion de corticoide (glucidion + de la codeine) et lors de mes plaintes de douleurs m'ont mis une 2ème perfusion avec morphine qui fait que les 2 melangés on etait tres peu supportable, evanouissement, vomissement et chute de ma température a 33-34°C toutes la nuit donc grosse frayeurs !!!

Aujourd'hui douleur au nez inexistante, seul les saignements me derangent, et pour les amygdales grosse douleurs et bloquage de la gorge, impossibilité de parler, de boire ou meme manger.... -6kg en 5jours ... au moins un point positif !! je seche mais c'est 50% de muscle 50% de graisse....
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Bon courage a toi !! ne lâche pas et garde le moral,tu retouneras au gym apres encore plus déterminé et tu vas reprendre tous ce que tu as perdus,t'inquiète.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
putain mais à chaque fois qu'on parle de medecine et d hosto, on entend que des abérations...On nous prend pour du bétail c'est grave...T'as mal? tiens prend moi ça et ferme ta gueule
-Mais c'est quoi?
-Oh trois fois rien, juste des corticoides et de la morphine ça risque rien, et puis on sst assurés de toutes façon...
Bande de connards.
Bon rétablissement poto
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
bonne chance à toi mixmike,,,remets toi vite sur pied l'ami,,,en attendant ,,on est là,,,si tu ne peux pas parler,,,tu peux écrire,,,,:langue::langue:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Bon rétablissement à toi, le plus dur est passé. :nice:
Et te prends pas la tête pour tes kilos perdus, tu auras bien le temps de les reprendre.
 
I

invité

merci de votre soutien a tous :D
par contre j'ai des sachet de corticoide dessus il y a marqué "hormone non sexuel " ??? donc les corticoides c'est quoi exactement ??
 
Retour
Haut