PousseLaFonte
membre approuvé
Salut à tous
Voila après avoir pris pas mal de fat depuis un bout de temps suite à divers problème perso, je suis monter à 110kg pour 1m77, ce qui fait qu'aujourd'hui habiller j'ai un look très massif mais torse nu ca ressemble plus à rien. Reprise en main oblige, je compte partir sur une diète de sèche classique ( je faisais du body avant du coup pour cette diète pas de souci j'ai déja tester et ca a marcher ) mais ensuite sur 12 ou 16 semaines je compte passer sur une diète cétogène étant donner que cette diète tape vraiment dans le gras et que j'ai un métabolisme lent ca sera parfait pour moi.
Alors voila depuis une semaine environ je me renseigne à droite à gauche sur cette diète cétogène, je pense avoir compris certaine chose donc je vous expose ma diète juste en dessous :
Matin ( Pré training ) :
- 8 oeufs entier
- 10gr huile de colza
- Multivitaminé
- 1 ( ou 2 ? ) gellule d'oméga 3
Calories : 672.8 / Prot 50 / Glu 1.2 / Lipides 52
Post training :
- 50gr Iso Whey Zero de chez Biotech
Calories : 181 / Prot 42.8 / Glu 0.5 / Lipides 0.3
Déjeuner :
- 250gr filet de poulet
- 100gr Haricot Vert
- 10gr Huile de colza
- 15gr Huile de coco
- 1 ( ou 2 ? ) gélule d'oméga 3
Calories : 522.8 / Prot 62 / Glu 4.1 / Lipides 29.7
Collation 1 :
- 150gr Thon au naturel
- 10gr Huile de colza
Calories : 267 / Prot 39.1 / Glu 0 / Lipides 12.4
Diner :
-100gr Salade verte
-200gr Colin d'Alaska
- 10gr Huile de colza
Calories : 270 / Prot 36 / Glu 0.4 / Lipides 15.6
Coucher :
- 200gr filet de poulet
- 10gr Huile de Colza
Calories : 312 / Prot 48 / Glu 0 / Lipides 13.7
Total Calorique sur la journée : 2212.6 / Prot 276.8 / Glu 6 / Lipides 121.9
Comme complément alimentaire je compte utiliser : Whey, Oméga 3, BCAA, Bicarbonate de Potassium, je compte prendre aussi à raison de 1gr par jour du Kaleorid que je prendrais en pharmacie et un multivitaminé/minéraux.
Voila je pense que tout n'est pas parfait, du coup je viens ici pour avoir l'avis et les conseils de gens plus expérimenter que moi sur cette diète.
Je sais pas si je peux le dire ici donc je le dis au cas ou et si je suis pas autorisé je le supprimerais, accompagner de cette diète je compte y apporter une aide chimique puisque que j'ai pas mal lu qu'avec cette diète sans aas on y laisse pas mal de muscle.
Merci d'avance à toutes celles et tout ceux qui m'aideront à établir la meilleure des diète possible.
Voila après avoir pris pas mal de fat depuis un bout de temps suite à divers problème perso, je suis monter à 110kg pour 1m77, ce qui fait qu'aujourd'hui habiller j'ai un look très massif mais torse nu ca ressemble plus à rien. Reprise en main oblige, je compte partir sur une diète de sèche classique ( je faisais du body avant du coup pour cette diète pas de souci j'ai déja tester et ca a marcher ) mais ensuite sur 12 ou 16 semaines je compte passer sur une diète cétogène étant donner que cette diète tape vraiment dans le gras et que j'ai un métabolisme lent ca sera parfait pour moi.
Alors voila depuis une semaine environ je me renseigne à droite à gauche sur cette diète cétogène, je pense avoir compris certaine chose donc je vous expose ma diète juste en dessous :
Matin ( Pré training ) :
- 8 oeufs entier
- 10gr huile de colza
- Multivitaminé
- 1 ( ou 2 ? ) gellule d'oméga 3
Calories : 672.8 / Prot 50 / Glu 1.2 / Lipides 52
Post training :
- 50gr Iso Whey Zero de chez Biotech
Calories : 181 / Prot 42.8 / Glu 0.5 / Lipides 0.3
Déjeuner :
- 250gr filet de poulet
- 100gr Haricot Vert
- 10gr Huile de colza
- 15gr Huile de coco
- 1 ( ou 2 ? ) gélule d'oméga 3
Calories : 522.8 / Prot 62 / Glu 4.1 / Lipides 29.7
Collation 1 :
- 150gr Thon au naturel
- 10gr Huile de colza
Calories : 267 / Prot 39.1 / Glu 0 / Lipides 12.4
Diner :
-100gr Salade verte
-200gr Colin d'Alaska
- 10gr Huile de colza
Calories : 270 / Prot 36 / Glu 0.4 / Lipides 15.6
Coucher :
- 200gr filet de poulet
- 10gr Huile de Colza
Calories : 312 / Prot 48 / Glu 0 / Lipides 13.7
Total Calorique sur la journée : 2212.6 / Prot 276.8 / Glu 6 / Lipides 121.9
Comme complément alimentaire je compte utiliser : Whey, Oméga 3, BCAA, Bicarbonate de Potassium, je compte prendre aussi à raison de 1gr par jour du Kaleorid que je prendrais en pharmacie et un multivitaminé/minéraux.
Voila je pense que tout n'est pas parfait, du coup je viens ici pour avoir l'avis et les conseils de gens plus expérimenter que moi sur cette diète.
Je sais pas si je peux le dire ici donc je le dis au cas ou et si je suis pas autorisé je le supprimerais, accompagner de cette diète je compte y apporter une aide chimique puisque que j'ai pas mal lu qu'avec cette diète sans aas on y laisse pas mal de muscle.
Merci d'avance à toutes celles et tout ceux qui m'aideront à établir la meilleure des diète possible.