g tout claquer

makineta

membre approuvé
vétéran
un petit mots pour vous dire que g totalement decrocher de la muscu, voila je pesait 105 kilo dans mes plus beau jour , aujourd hui je pese moins de 80 kilo. perdu 25 kilo en 5 mois. g ressorti les vieux jeans et les vieux t sheart et encore... je nage dedans, et partout ou que j aille c ouhhhha putun comme ta maigri je vous explique pas le psycho!!!
tous sa pour des problemes de nana qui on mal tourné. je ne fait plus de muscu et cela ne me dit même plus rien de poussé une barre, je n ai plus gout rien, plus envie d allée bosser, plus envie de sortir,je ne mùange plus, le trou noir total.
 
I

invité

Re : g tout claquer

un petit mots pour vous dire que g totalement decrocher de la muscu, voila je pesait 105 kilo dans mes plus beau jour , aujourd hui je pese moins de 80 kilo. perdu 25 kilo en 5 mois. g ressorti les vieux jeans et les vieux t sheart et encore... je nage dedans, et partout ou que j aille c ouhhhha putun comme ta maigri je vous explique pas le psycho!!!
tous sa pour des problemes de nana qui on mal tourné. je ne fait plus de muscu et cela ne me dit même plus rien de poussé une barre, je n ai plus gout rien, plus envie d allée bosser, plus envie de sortir,je ne mùange plus, le trou noir total.

C'est la déprime. Tu vas en ressortir.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : g tout claquer

c'est toujours dur ces moments là, il faut du temps. Recentre toi sur ce dont tu as besoin, retrouve l'essentiel, je dis pas que c'est facile bien au contraire mais t'es une machine de guerre donc y'a pas de raison que tu t'y remettes pas et que tu ne déglingues pas tout à nouveau.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : g tout claquer

un petit mots pour vous dire que g totalement decrocher de la muscu, voila je pesait 105 kilo dans mes plus beau jour , aujourd hui je pese moins de 80 kilo. perdu 25 kilo en 5 mois. g ressorti les vieux jeans et les vieux t sheart et encore... je nage dedans, et partout ou que j aille c ouhhhha putun comme ta maigri je vous explique pas le psycho!!!
tous sa pour des problemes de nana qui on mal tourné. je ne fait plus de muscu et cela ne me dit même plus rien de poussé une barre, je n ai plus gout rien, plus envie d allée bosser, plus envie de sortir,je ne mùange plus, le trou noir total.

j'ai connu les memes pb pendant un an , et je m'en sors maintenant depuis quelques semaines, meme en étant de nature positive c'est dur accroches toi et recentrestoi sur les points positifs de ta vie voir les gens positifs que tu connais, j'avais meme failli plauqermon boulot (j'ai un boss super qui ne m'a pas fais chier quand cela n'allait pas ).

accroches toi
 

jpascal

membre approuvé
Re : g tout claquer

Ce n'est qu'un dur moment à passer. La passion de la fonte reviendra avec le temps.
Et puis surtout, sache que le muscle a de la "mémoire". Il n'y a donc pas de raison que tu ne retrouves pas ton poids de forme. :)
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : g tout claquer

Accroche toi a des iddées positive mec,les histoires de nana c'est les pires. Mais change toi les iddées te laiss pas aller dans les anciennes penser. Voi du monde, change d'air, part en voyage si tu peut. Fait la fete. Je sais que la sa ne te dit rien du tout mais tu va rebondir et reprendre gout a la vie et a la fonte. Tu fai partit de mes physique preferer sur le forum et ya pas de raison que tu ne revienne pas avec tes connaissance et ton niveau.

Accroche toi a la vie et a tout ce qui passe :eek:ki:
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : g tout claquer

tu deprimes et c'est normal mais c'est arrivé a beaucoup d'entre nous et sache qu'on a tous fini par s'en relever.
rien qu'a en voir ton avatar tu ne t'es pas juste entrainé juste pour t'entrainer.
c'est la passion qui ta poussé a le faire et cette passion elle est la et elle te poussera a nouveau a developper ton physique.
si vraiment pour le moment la fonte sa te dit rien pour reprendre le gout au sport fait autre chose jsais pas moi du foot du basket sport de combat pour te defouller ou autre.
sinon comme te la dit vapor il faut que tu sorte parce que c'est l'isolement la solitude et l'ennuie qui font que tu vas penser et penser encore et donc deprimer.
il faut que tout les jours tu te programmes un truc aprés le boulot(il faut que t'ailles bosser sa va t'occuper l'esprit a autre chose comme sa) genre aller boire un verre en plus il commence a faire beau donc ca tombe bien.
quand tu bosses pas pareil tu te prevoit de sortir avec des potes aller manger un morceau ou voir un ptit film au ciné sa peut etre pas mal.
quand t'es chez toi mets toi des dvd de films comiques ou genres des spectacles de djamel ou autres histoire de penser a autre chose encore une fois.
et puis un truc aussi que tu peuxfaire de bien c'est d'essayer de venir le plus possible sur le forum pour participer aux discussions sa te permettra d'une de penser a des truc plus positif et de deux de rester en contact avec le body'.
et puis ba courage tu vas t'en remettre en tout cas c'est ce que je te souhaite.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : g tout claquer

je te comprend poto, je suis passé de 105 à 50... pour des problemes psychologiques aussi. alors te dire que ca va passer ou quoi...on peut pas le dire, tout ce qui faut faire, c'est s'accrocher à la barre, et essayer de sauver le maximum. continue de t entrainer.courage.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : g tout claquer

putain je suis deg pour toi, t'inquiete pas tu va allez mieu, comme l'on dis les poto c'est arrivé a la plus part ici, ce qu'il te faut c'est de changer d'air, ça va pas se faire du jour au lendemain ça c'est sur, mais j'ai une philosophie qui dis qu'il ne faut jamais avoir pour pilier celtral son amour car le jour ou celui ci s'enva et bien tout s'ecroule, il faut se dire que avant elle tu te sentait bien et qu'il faut de meme apres elle, courage poto, j'ai plusieur relation et ça toujours ete
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : g tout claquer

on est avec toi poto!!!! tu vas revenir plus fort:weights:

et puis tu as un putain de physique quand tu t'entrainne,que c'est pas possible tu va tout éxploser et le retour sera encore plus forrrrtttttt:0215:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : g tout claquer

Accrocge toi mon gros !
Je pense qu'on est tous passer par la meme si piur toi ca à l'air grave..
Personnellement les filles passent apres le body et ca a toujours été comme ca . Certains te diront peut etre apres que tu te prends trop au sérieu mais je préfére faire ce qui me rend le plus heureux que de satisfaire autrui. Et je n'ai pas honte de dire que je préfère etre à la salle qu'avec une gonzesse..

Alors certes personnes ne peut se mettre à ta place mais le seul conseil que je peut te donner c'est de te remettre dans les meilleurs conditions pour revenir a ton niveau :
mzte toi le DVD de Branch Warren , met toi une grosse musique motivante et ca repartira..

Bonne chance mon ami...
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : g tout claquer

bonne chance makineta, courage tout s'arrange avec le temps, tu va revenir plus fort et motivé qu'avant
 

wanted

Banni
Re : g tout claquer

ERF 25kg, il faut te resésir et reprendre de plus belle, c'est sur que si l'on pouvais eviter d'avoir des sentiments pour une nana, on viverais tous sans !!!
Tu peux les reprendre vite, vite. Voir même mieux, c'est juste que tu ora perdu quelques mois dans ta vie, mais parfois faut savoir faire un pas en arriere pour en faire 2 en avant.
Et ouais le regard des autres, c'est chiant...

Vie pour ta geulle poto !
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : g tout claquer

Comme les potos te l'on dit ceci est arriver à la plus part d'entre nous. C'est clair que c'est très dur. Malgré tout ce que l'on te dira tu penseras qu'il ni a pas d'issu à ton problème,mais ce n'est pas vrai. Utilise la muscu comme exutoire,défoule toi sur la fonte. Faut que tu sortes de ce trou noir poto et sa il ni a que toi qui puisse le faire,par contre nous sommes là pour t'aider,alors compte sur nous lorsque tu as besoin qu'on te pousse à t'en sortir.
 
I

invité

Re : g tout claquer

je me joins aux collègues pour te dire de pas baisser les bras, en effet c'est dans ces moments là que le sport va te permettre de te sortir de tout cela et t'évader de cette atmosphère houleuses ;)
et puis si tu vas sortir, rien que pour les femmes la mscu pourra que t'aider LOLL
 

Frank15

membre approuvé
Re : g tout claquer

Je pense que beaucoup d'entre nous est déjà passé par là. Ca fait parti de nos caractère extrémiste, n'ai pas peur de ca, change pour un bout si ca te fait du bien la vie va toujours te ramener ou tu dois être.

J'en ressort dernièrement après 6 mois...
 
Retour
Haut