Gaby

Gaby

membre approuvé
Nom: Dominique

Age: 33

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :6 ans, avec 2 ans d’arrêt (2006/2007), anabo pas encore, gh en prévision.

Exercices favoris? : squat, dos (tout), épaules (tout sauf DM et DN)

Objectifs que vous ameriez atteindre? : retrouver ma condition avant ma grossesse (cf avatar), cause de ma coupure de 2 ans (+10kg) et de là continuer dans la prise de masse.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 45kg de perdus, et stabilisation à 80k (avatar toujours)

Hobbies / Passion? : notre sport, ciné, informatique.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : par lebéarnais

Quels sont vos attentes sur ce forum? : conseils et expériences de la communauté pour m’améliorer et avancer sur la route de la progression.

Autre: nan, c'est déjà pas mal! ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je te connais toi...je sais plus d'ou...Bienvenue
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Bienvenue parmis nous.
Chouette, un lyonnais. :youpi: :youpi:
D'où es-tu exactement. Moi, je suis entre la Part-Dieu et les Brotteaux.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Salut et bienvenue à toi sur ce fofo.:youpi:
Pour vinil , c'est pas un lyonnais :oops: mais une lyonnaise
 

Gaby

membre approuvé
Merci pour l'accueuil! ;)

je te connais toi...je sais plus d'ou...Bienvenue
Un autre forum probablement, mais celui ou j'ai été la plus présente était BI dans le temps. Tu me rappellerai bien un membre toi aussi.

Bienvenue parmis nous.
Chouette, un lyonnais. :youpi: :youpi:
D'où es-tu exactement. Moi, je suis entre la Part-Dieu et les Brotteaux.
Lyon Gerland, vers la Halle T.Garnier.
 

Gaby

membre approuvé
Re : Gaby

Bonjour à toute la communauté de MM,

Je passe par ma fiche pour signaler mon retour sur le forum, et également la reprise de l'entraînement.

Après un arrêt de 6 ans, une longue hospitalisation, et tout le bas fond à écumer, j'ai pu reprendre l'entraînement et la diète depuis un peu plus d'un mois. Le manque a toujours été présent. Je pense que lorsqu'on a connu les bienfaits de ce sport, et l'art de vivre qui va avec, ça reste en nous.

Il me manquait les moyens et la stabilité pour pouvoir remettre la totalité de mon énergie dans le body.

J'ai repris une diète stricte, car mon hospitalisation de 7 mois a engendré des traitements lourds qui m'ont fait prendre 30kg, donc une montée à 110kg, avec plus ou moins de la mal bouffe qui installe bien le tout.

Depuis 1 mois, j'ai perdu 12kg grâce à la diète et l'entraînement. J'ai pu découvrir à quel point la mémoire du muscle est une vérité. Les charges sont revenues assez rapidement, de plus qu'il n'y a plus l'apprentissage du débutant. On connaît les mouvements, les enchaînements, les techniques etc etc...
J'avais besoin de pousser, de retrouver les brûlures, les ruptures et l'échec. Donc j'ai fait abstraction du cardio pour le moment. Je me rappelle avoir relevé une discussion qui démontrait sommes toutes, que pousser lourd en sêche consommait autant voir plus de calories que de la cardio+séries longues. Donc j'ai fait ainsi. Je me suis dit que la cardio reviendra au menu pour donner un coup lorsque la stagnation fera signe. Pas de compléments non plus, juste de la protéine. Peut être plus tard, pour l'heure je "purge".

En terme de cm, la perte est de 4cm aux épaules et aux pec, 5cm a la poitrine, 23cm aux hanches, et 10 aux bassin. Pour le bas, c'est -3 aux cuisses. C'est le tronc qui se vide en premier, ce qui est logique.

Bref, je parcours beaucoup le forum en lecture, ce qui me permet d'apprendre (encore et toujours), de me remémorer aussi des détails oubliés, et de prévoir la suite etc....

Voilà pour cette petite mise à jour :) et au plaisir de vous lire!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Gaby

Bon retour Gaby et ta façon de concevoir ta reprise de l'entrainement est la bonne.

Bonne continuation ma belle :nice:
 
Retour
Haut