Gagner de la masse musculaire et perdre du poids avec du lait

• Initiateur de la discussion dofus
  • Date de début

Nitroman07

membre approuvé
Re : Gagner de la masse musculaire et perdre du poids avec du lait

Je pense que nous serions au courant si c'était vraiment le cas... Que le lait soit bon pour la santé j'en conviens, mais faut pas exagérer, plus personne ne consommerais de suppléments dans se cas... Et encore faut pas être intolérant au lactose...

D

dofus

je pense comme toi, mais bon avoir des bébés qui boives du lait, et qu ils grandisses !! donc pourquoi pas

Nitroman07

membre approuvé

je pense comme toi, mais bon avoir des bébés qui boives du lait, et qu ils grandisses !! donc pourquoi pas

Non mais je suis tout à fait d'accord que le lait soit bénéfique à notre organisme de part ses nutriments, cependant ce n'est pas LE truc révolutionnaire pour maigrir et faire de la masse maigre, alors que dans l'article c'est limite se qu'ils nous disent.

D

dofus

tout sais quoi je vais investire dans une vache, :music_whistling:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

tout sais quoi je vais investire dans une vache, :music_whistling:

tant que tu t en serre pour tiré du lait sa va mais t en que tu ne l utilise pour la tiré et pour faire des saloperies:arfarf::arfarf::arfarf: .

JMC

membre approuvé
vétéran

Le lait moins j'en bois mieux je digère , juste dans mes flocons d'avoine et du 0%.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Il y a un post sur "le lait",surtout qu'à l'âge adulte,tu n'as plus les enzymes nécessaire à la digestion...donc on digère mal le lait..j'en consomme que le soir au coucher du fromage blanc 0%,le matin aussi mais du lait écrémé dépourvu de matière grasse,après le reste pas nécessaire,fromage,yaourt,lait à boire....

sebast91

membre approuvé

pour ma part au quotidien c'est 1L de lait et 500g de fromage blanc 0% et aucun souci au niveau digestion

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

la même moi c 3X 50cl de lait par jour et 3 fromage blanc en pot de 100g ! du 0% bien-sur !
je sait pas si c'est du au lait mais je me suis jamais rien cassé lol :donatello:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

pour ma part sa parait logique, c'est le seul groupe qui a absorbé des protéines animales, et la composition du lait est bien plus riche que les autres (soja et sucres)

le lait contient tout ce qu'il faut, ya qua voir les physiques des manjeurs de yahourt (bulgares, balkans...)

I

invité

pour ma part au quotidien c'est 1L de lait et 500g de fromage blanc 0% et aucun souci au niveau digestion

les mauvais effets ne sont pas forçement visibles .

jusqu'a plus de quarante ans je consommais enormement de lait , jusqu'au jour ou j'ai fais des test et decouvert mon intolerance au lactose .

rien de visible a l'exterieur , mais ça fragilisait ma paroie intestinale , ce qui la rendait poreuse , et menait a une mauvaise absorption des nutriments .

mais bon , c'est la même chose avec les aas , on en abuse parceque l'on voit pas les degats qu'ils occasionnent dans certains cas , et quand çà arrive c'est trop tard .

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

pour ma part sa parait logique, c'est le seul groupe qui a absorbé des protéines animales, et la composition du lait est bien plus riche que les autres (soja et sucres)

le lait contient tout ce qu'il faut, ya qua voir les physiques des manjeurs de yahourt (bulgares, balkans...)

Tu n'as jamais de problèmes osseux ? comme les articulations qui font mal... le dos en compote ?!

Pistil

membre approuvé
vétéran

Tu n'as jamais de problèmes osseux ? comme les articulations qui font mal... le dos en compote ?!

Je ne sais pas si j'ai bien compris le sens de ta phrase, mais ce n'est pas le lait qui agira directement sur tes douleurs articulaires, bien au contraire même!

De mémoire, la lactose est souvent même responsable des symptômes que tu cites, pour dire.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

SWAT06 peut tu m'en dire plus ? as tu eu des symptômes comme des maux de ventre ou des sensation de barbouillement ? et aussi comment fait on le teste pour savoir si l'on est intolérant au lactose ?
merci

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

C'est exactement ça Pistil, depuis que j'ai arrêté les produits laitiers, je n'ai plus de douleurs articulaires... mais j'ai 40 ans.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bon les gars, argumentez s'il vous plaît. Le thread part dans tous les sens. Chacun avance sa vérité qui n'est pas la vérité de l'autre. Donc argumentez, sinon ce que vous affirmez ici n'aura strictement aucun intérêt pour les lecteurs du forum, ou alors avec un arrière-goût de doctissimo.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

non rien jusqu'à aujourd'hui...

TABLEAU 16 Constituants principaux des laits de diverses espèces animales (g/litre)

Constituants Vache Bufflonne Chamelle Jument Chèvre Brebis
Extrait sec total 128 166 136 109 134 183
Protéines 34 41 35 25 33 57
Caséine 26 35 28 1 4 24 46
Lactose 48 49 50 60 48 46
Matières salines 9 8 8 4 7,7 9
Matières grasses 37 68 45 20 41 71

source : http://www.fao.org/docrep/T4280F/T4280F04.htm
super infos la dedans...

http://www.ulb.ac.be/sciences/cudec/LaitComposition.html

Ps j'ai essayé d'arranger le tableau mais il apparait toujours en paquet apres l'enregistrement du post edit.

Dernière modification par un modérateur:
Retour