Gagner de l'argent en en dépensant avec poulpeo (système de cashback)

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

Alors voilà, certains doivent déjà connaitre, mais ce n'était pas mon cas il y a encore quelques mois, donc je viens vous en parler.

Il faut s'inscrire sur le site (j'utilise Poulpeo, mais il y en a d'autres).
Le principe est simple; vous voulez vous acheter un truc sur le net chez (Myprot, zalando, la redoute et j'en passe et des meilleurs), vous allez donc sur Poulpeo, vous tapez le nom de votre marchand (du site sur lequel vous voulez acheter).
2 cas:
- il n'est pas répertorié et donc tant pis, vous passez par le site normal.
- Il le trouve, vous voyez donc ce qui vous est proposé, des réducs ou très très souvent un % qui vous sera attribué après quelques jours sur votre compte poulpeo.
A chaque achat, un % (qui vous sera indiqué) sera crédité sur votre compte en fonction du montant.

En quelques mois, j'en suis à 57€ de crédité. A partir de 15€ on peut demander le virement sur notre compte.

Après il faut penser de passer par poulpeo pour voir si son marchand est répertorié.
Bonne nouvelle, j'ai vu que Myprotein y était, j'ai donc bénéficier des reductions que le site proposait cette semaine et des 6% que poulpeo me reverse.

On peut donc "économiser" encore une fois quelques euros, alors autant en profiter.

Maintenant vous pouvez utiliser mon lien pour être parrainer :D

http://www.poulpeo.com/inscription-parrainage.htm?sponsor=c2FudGFsb2ljQGdtYWlsLmNvbQ==

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
moi perso j'utilise Igraal! c'est le même principe et encore mieux on peut installer igraal dans la barre de tâche. dès qu'un site marchand est partenaire avec igraal on a une notification sur la barre de tâche. et hop le tour est joué. si certains veulent en savoir plus, MP moi je peux parrainer ce qui vous fait gagner 3euros dès l'inscription en étant parrainé

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Ta claqué combien pour qu il te reverse 57€ en trois mois?

Pas en trois mois, ça dois faire 6 mois que je suis inscrit.
J'ai acheté sur zalando, my prot, 3 suisses, florajet, neopiercing...
Le tout cumulé ça va quand même :)

moi perso j'utilise Igraal! c'est le même principe et encore mieux on peut installer igraal dans la barre de tâche. dès qu'un site marchand est partenaire avec igraal on a une notification sur la barre de tâche. et hop le tour est joué. si certains veulent en savoir plus, MP moi je peux parrainer ce qui vous fait gagner 3euros dès l'inscription en étant parrainé

Pareil avec poulpeo, sauf qu'il y a un plus grand choix de marchand, d'ou mon choix chez eux.
La barre des tâches est en cours pour poulpeo
Il y a également 3€ offert à l'inscription puis s'il y a un parrain. Mais je sais plus combien :)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
J'utilise Igraal vite fait mais bon...

C'est quand même vraiment un truc de gagne petit, c'est des malins, les gros achats ne bénéficient pas d'un gros pourcentage, mes 2000 e de billets d'avion me rapporteront...10 €, ouah.

Et de même entre le moment où c'est appliqué et le moment où tu peux y avoir réellement accès c'est un délai de un à trois mois de mémoire, pire pour les billets et autre réservations, ça peut être plusieurs mois après l'échéance de la date, donc en gros si tu as une réservation pour dans 10 mois tu récupère tes sous au mieux au bout de 11 mois, bref, ça coûte rien, mais ça ne rapporte pas grand chose non plus.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est sur mais bon... c'est mieux que rien... de nos jours je me dis qu'il faut aller chercher l'argent la ou il est..

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
C'est déjà ça de pris Bura
Perso j'utilise Mailorama. Sur l'achat de mon smartphone, j'ai eu 30 % de cashback sur le montant du tel
C'est bon à prendre.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Oui je sais bien mieux vaut 10 que 0, mais par exemple depuis que j'ai découvert Dealabs (une sorte d'annuaire des bons plans en somme) j'ai pu faire des achats bien plus "juteux", des produits à -40% voir plus, de grosses ristournes qui peuvent vraiment valoir le coup, en quelques mois j'ai dû économiser bien 3-400 € entre les cadeaux que j'ai pu faire et les trucs que je me suis pris(même plus à mon avis mais bon le coté négatif c'est que tu es tenté d'acheter des trucs dont tu n'aurais pas besoin en temps normal mais c'est le jeu) , que là avec Igraal, en quelques mois j'ai 24 € que je peux même pas retirer tout de suite.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Moi ce qui m'a rapporté le plus c'est l'achat d'un coyote. 18€
Sur Zalando, je commande de temps en temps des fringues en soldes, avec poulpeo j'arrive a grater presque 10€.
Sur myprot, j'ai commandé avec un pote pour 160€. J'ai eu 7€.
Le tout cumulé, au fur et à mesure j'en suis a 57€.
Ça me fait un petit trucs au fur et à mesure et je me virerais la tune a l'occasion.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Je te remercie @Heracles69 pour cette trouvaille !!!!

Par contre je voulais me servir de ton parrainage poulpeo pour mais futur réservation de voyage mais malheureusement j'ai une meilleur offre avec igraal. Mais promis dès que je fais une commande sur myprotein j’utiliserai ton lien ;)

Astuce voyage : moi qui passe casi tout le temps par hotels.com pour réserver mais nuit d’hôtels. Par ce qu'ils sont souvent moins chère, mais surtout qu'après 10 nuit j'en reçois gratuite! donc du -10% au final.

Et la avec Igraal, j'ai entre 7 % et 9% qui s'addition. donc au final entre 17/19% de réductions. c'est vraiment le bon plans pour les hotels.
Si jamais certain veulent passer par Igraal, mon lien de parrainage ;) http://fr.igraal.com/#parrain=AG_54f16f395524b

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
moi je suis dég. je dépense en moyenne 300 euros par mois de billet de train mais je n'ai trouvé aucun site de cashback qui fonctionne avec voyage sncf. enfin si poulpéo et igraal son partenaire mais les cashback ne fonctionne pas pour les billet de train :( si quelqu'un connait un site qui fait ces cashback... je suis preneur

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
De rien.
J'en avais déjà entendu parlé, mais jamais penché dessus.

Quand on achète quelques bricoles sur le net, ça peut faire quelques économies. C'est toujours bon à prendre.

Puis alors quand j'ai vu que MP était dessus, j'ai pensé aux MeMs tout de suite.
Après il y a pleins d'autres sites référencés aussi :)

Retour