Galerie oldschool

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : tofs

Non demain j'ai pas cours, d'aileurs pour utiliser mon temps libre à bon escient, je distribue des colis de Noël aux vieux, je vous en mets un de côté?
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : tofs

Non demain j'ai pas cours, d'aileurs pour utiliser mon temps libre à bon escient, je distribue des colis de Noël aux vieux, je vous en mets un de côté?

Eh oui ! Oldschool quand même Gold...

Watou, stp, continue, moi j'adore.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : tofs

Je ne sais pas afficher en grand, désolé
arnold-schwarzenegger-si-franco-columbu-discutand.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : tofs

Merci Lef pour le redimensionnement (si tu pouvais m'expliquer comment faire en MP, au passage):)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : tofs

Purée! Meme a notre époque je le trouve toujours massif et super équilibré !
Belle photo, merci Lusi
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : tofs

Oui, sur les photos, il surclasse Yates qui n'était pas le premier venu surtout au niveau des cuisses et des fessiers
Yates a raccroché au bon moment.
Super ce comparatif

j'avais zappé ce topic , j'adorais le physique de Yates pourtant déjà archi hors normes par rapport aux physiques des années 70-80 qui faisaient rêver et paraissaient "humains).

il était en granit énorme et proportionné avec un degré de sèche impressionnant, pour moi mieux que coleman , que je trouvais juste hyper gros de partout.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : tofs

merci pour cet excellent topic !

c'est exactement la vision du bb que j'ai

type de physique que j'aime, ambiance qui a l'air bien mieux

fin bref que du bon


juste swat pourrais tu changer le nom du topic ca sera plus facile pour le trouver
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : tofs

Ca y est j'ai le moral à zéro grâce à vous ! Toutes ces photos qui me rappellent ma jeunesse, les débats dans la salle autour des vedettes (Zane, Schwarzie, et les autres) la manière de s'entraîner, plus athlétique qu'aujourd'hui (les agrès en plus). La dynamique de groupe qui n'existe presque plus. Veiller les uns aux autres pour exécuter une dernière série. L'entraide et l'encouragement. Tout ceci appartient au passé. Mais...quelles magnifiques photos !
 

malea

membre approuvé
Re : tofs

Pas mal les photos !
J'en ai vu beaucoup beaucoup beaucoup sur le net dans les bouquins etc etc mais tu ns as mis quelques inédites Swat lol ... Pas mal Merci !
Je trouve sa super représentatif du BB à la fois hors du commun et super harmonieux !
... A mon sens c'est plus beau et pour tout autant de travail que nos lourds de maintenant !
Si tu as d'autres reliques Swat je suis preneur lol

Bonne soirée H-5 et le reveil s'agite !
 

malea

membre approuvé
Re : tofs

J'ai pas pu m'empêcher de mettre cette photo... Vous pensez qu'il a quel âge ?
PS : La bague qu'il a au doigt, il la porte tj now...
 

Pièces jointes

  • Arnold-Schwarzenegger-bodybuilding.jpg
    Arnold-Schwarzenegger-bodybuilding.jpg
    71.9 KB · Affichages: 214

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Galerie oldschool

nubret en noir
zane en blanc
parmi les meilleurs physiques pour moi
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Galerie oldschool

quand je vois les physiques de <mentzer ou Bannout , ed Corney , Zane, je me dis que quand même si l'on apprécie les physiques d'aujourd'hui , les physiques d'avant étaient vraiment très esthétiques , belles lignes, beautés sur les photos , ca se rapproche des corps parfaits a mon sens, et pourtant j'aime les générations d'aujourd'hui mais ce ne sont pas physiques que je rêverais d'avoir , alors que certains anciens ont remplis mes envies .

merci pour tous ces beaux clichés.
 
I

invité

Re : Galerie oldschool

on va pas debattre et faire du hs sur ce topic aussi les gars . matez les photos et basta .

@kali , ils ont contribués aussi a developper et comprendre l'entrainement ces mecs et cool aussi de faire des tofs de tous les moments de leurs vie .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Galerie oldschool

Je trouve quand même que pas mal de BB Oldshcool, Arnold en tête que tout le monde envie, semblent avoir un peu oublié leurs cuisses, je sais pas si c'est fait exprès à l'époque mais y a un sacré déséquilibre.

Après y en a qui avaient de bons cuissots aussi hein :p
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Galerie oldschool

j adore ce post !:merci:
ah les gars quel physique, quelle grace , la classe quoi !:clap_1:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : tofs

J'ai pas pu m'empêcher de mettre cette photo... Vous pensez qu'il a quel âge ?
PS : La bague qu'il a au doigt, il la porte tj now...



Il a 30 ans sur cette photo, c'était au festival de Cannes 1977
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Galerie oldschool

c'est vrai que sur la photo Nubret est génial, mais honnêtement quand je vois les photos de Mentzer ou Zane , je reste impressionné.

plus tard benfatto me fait le même effet.
 
Retour
Haut