galette son avoine/blé

sebou

membre approuvé
pour ceux qui veulent un genre de galette qui peut se preparer le matin (ou n'importe quand dans la journée)
c'est simple,
2 cuielleres à soupe de son d'avoine (et non pas de flocon d'avoine)
1 cuiellere à soupe de son de blé
2 cuiellere à soupe de fromage blanc 0%
2 blanc doeuf

moi generalement je commence par les blanc doeuf puis son avoine, blé et fromage blanc.
bien melanger pour obtenir une pate assez epaise et faire cuire ds une poele chaude passer un coup de sopalin avec de l'huile d'olive pour eviter que ça accroche.
gout plutot sympa, le son d'avoine et son de blé sont des aliments à tres faible index glycémique, riche en fibre les blanc d'oeuf et le fromague blanc apport une 10aine de gramme de proteine, alors à vos poeles
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : galette son avoine/blé

pour ceux qui veulent un genre de galette qui peut se preparer le matin (ou n'importe quand dans la journée)
c'est simple,
2 cuielleres à soupe de son d'avoine (et non pas de flocon d'avoine)
1 cuiellere à soupe de son de blé
2 cuiellere à soupe de fromage blanc 0%
2 blanc doeuf

moi generalement je commence par les blanc doeuf puis son avoine, blé et fromage blanc.
bien melanger pour obtenir une pate assez epaise et faire cuire ds une poele chaude passer un coup de sopalin avec de l'huile d'olive pour eviter que ça accroche.
gout plutot sympa, le son d'avoine et son de blé sont des aliments à tres faible index glycémique, riche en fibre les blanc d'oeuf et le fromague blanc apport une 10aine de gramme de proteine, alors à vos poeles

TIENS SEBOU voici quelques variantes qui existe déjà sur le fofo
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=8417&highlight=DUKAN
 
Retour
Haut