Galettes proteiné

Arnaud34

membre approuvé
Voila quelques mois que je ne peux plus me passer de mes galettes que je me fais chaque semaine depuis maintenant 7 mois.
Voilà la recette :
7 Blancs d'œufs, 4 bananes, 160g de flocons d'avoines, 60 g de protéines (whey), 200g de fromage blanc, 150g de fruits sec (amandes noix...), 1 boite d'ananas 340g, 1 cuillère de cannelle, 1/2 sachet de levure.
Cela me fait environ 25 galettes
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : Galettes proteiné

Lol. Je suis sceptique mais je vais essayer. Ce soir je te redonne des nouvelles de cette expérience culinaire !:)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Galettes proteiné

Pareil j'aime bien faire des ptites experiences. Ca change des collations en poudre ou du fromage blanc.

Moi souvent c'est 2/3 scoop de caseine nature
2/3oeufs
une fruit (banane, orange, poire ca depend)
50gr de flocons d'avoine
1 poignée d'amandes
puis un peu de sucralose
et du lait/eau pour avoir la texture pate a gateau
et du choco van houten defois

Un coup de mixeur
un moule en silocone
le tout au four 180/190 pendant 30min puis après je plante le couteau pour voir si c'est cuit
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : Galettes proteiné

!!:) non mais a par ça moi aussi lol. A mid, je me suis fait une sauce tomate normal

Ensuite j ai mis du thon, puis des œufs dedans puis des carottes. Au final ça donnait un mélange assez intéressant !^^
 

Arnaud34

membre approuvé
Re : Galettes proteiné

Mdrrr on va pouvoir créer un livre de recettes =))
Et vous avez tester le poisson blanc à la vapeur avec une boite de rattatouille c'est super bon et ce n'est pas sec en bouche. Mais ça vous devez connaitre
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : Galettes proteiné

Ahh jamais testé ça, enfin pas avec du poisson mais du blanc de dinde. Ça donne quelque chose de très bon ! Franchement j'suis sûr que les BB seraient d'excellents cuisiniers mdr. On jette tout dans la poêle et on regarde ce qui en ressort !! Lool
Mdrrr on va pouvoir créer un livre de recettes =))
Et vous avez tester le poisson blanc à la vapeur avec une boite de rattatouille c'est super bon et ce n'est pas sec en bouche. Mais ça vous devez connaitre
 
Retour
Haut